■Arts des personnages
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・La couleur de fond du nom des Arts correspond à la couleur de l'icône qui permet d'influer sur le multiplicateur d'un enchaînement.
・Les Arts avec un fond orange ont un effet d'aura. Un seul type d'aura peut être actif en même temps.
 (une aura active sera remplacée si vous utilisez un Arts provoquant une autre aura.)
・« TG » est la jauge spéciale (Talent Gauge en VO), « KB » est le niveau de répulsion (KnockBack Level en VO)
・L'unité de « Distance » peut être considérée comme des centimètres (évalué en prenant avec l'hypothèse que la hauteur de poitrine de Shulk est de 150)
・À propos de la Tension
 Très basse :-50 et en-dessous,Basse :-49〜0,Normale :1〜199,Haute :200〜249,Très haute :250 et au-dessus
 (Gemme :lorsque « Flux de tension » est équipée, la largeur de ces zones change)
・Cliquer sur un « Nom d'Arts » dirige vers la description de cet Arts.
・Les points d'Arts nécessaires pour monter de niveau un Arts sont indiqués par le coefficient indiqué dans le tableau ci-dessous, à multiplier par les « PA de base ».

Niveau 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Coefficient 1 2 4 8 12 18 26 36 48

Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Shulk Coup retourné 1 - P Ennemi Individu 400 100 % TG 100 % 1 - 10 - Force
+ Att. de l'arme
5.00 - Déséquilibre Toucher - 10.0 Si Monado non équipée
Activation Monado 1 - É Utilisateur - - 100 % TG - - - - - - - - Arts Monado disponibles - - - Si Monado équipée
Ravage 1 520 P Ennemi Ligne de front 1000 100 % TG 100 % 1 5 - 1 Force
+ Att. de l'arme
2.50
7.00
- Dégâts + Mékon + 100 % - -
Enchantement 1 380 É Combattants Zone - 100 % TG 50 % - - 15 - - - - Enchantement - - 50.0/140.0 -
Dégâts additionnels aux auto-attaques. Mékon 50/500 50.0/140.0
Bouclier - 320 É Combattants Zone - 100 % TG 50 % - - 10 - - - - Protège des Arts spéciaux
de niveau inférieur ou égal
- - 15.0 Bouclier disparaît
au premier coup
Rapidité - 340 É Combattants Individu - 100 % TG 75 % - - 10 - - - - Rapidité - 8.0/12.5 -
Briseur - 380 É Ennemi Individu 2000 100 % TG 75 % 1 5 20 - Éther
+ Att. de l'arme
2.00
3.53
- Silence aura Toucher - 10.0/14.5 -
Brise aura Toucher - -
Ruine - 400 É Ennemi Demi cercle avant 1500 100 % TG 75 % 1 5 - - Éther
+ Att. de l'arme
1.50
3.03
- Hémorragie (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 20 % 20.0 -
Annule les soutiens Toucher - -
Armure - 440 É Combattants Zone - 100 % TG 100 % - - 15 - - - - Réduction des dégâts - 30 %/75 % 15.0 -
Cyclone - 640 É Ennemi Tout autour 2000 100 % TG 100 % 1 5 30 - Éther
+ Att. de l'arme
3.00
4.08
- Chute Toucher déséquilibré - 3.0 -
Fente latérale 3 220 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 8 - Force
+ Att. de l'arme
0.60
2.04
10.0
8.2
Déf. phys. - Toucher latéral 50 % 5.0/9.5 -
Lacération dorsale 1 200 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
2.00
3.80
20.0
14.6
Dégâts + Toucher arrière + 100 % - -
Lueur de soin 1 160 É Combattants Individu - - - - - 5 - Éther 1.80〜2.16
3.51〜4.23
25.0
18.3
Restauration de PV - - - -
Secousse acérée 23 300 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 15 - Force
+ Att. de l'arme
1.20
2.46
40.0
14.8
Hébétude Toucher à terre - 2.0 -
Entaille aérienne 14 280 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
1.50
3.03
15.0
8.3
Déséquilibre Toucher - 5.0/9.5 -
Lenteur Toucher latéral 50 % 5.0/9.5
Œil de l'ombre 10 260 É Utilisateur Individu - - - - - - - - - 45.0
36.9
Auto-att. furtive - 30 %/75 % - -
Dégâts Arts physiques - + 50 % 5.0
Âme guerrière 32 340 É Utilisateur Individu - - - - - - - - - 60.0
43.8
TG + - 25 %/52 % - -
Auto diminution PV - PV actuels x 50 % -
Onde tranchante 5 240 P Ennemi Demi cercle avant 800 - - 1 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
1.50
3.03
30.0
21.9
Déséquilibre Toucher - 3.0/12.0 -
TG + Toucher 15 % -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Reyn Provocation furieuse 1 - É Ennemi Individu 1500 100 % TG 100 % - - - - - - - Hostilité + (Dépend du niveau de Reyn) Toucher 20 + α - -
Coup de massue 1 160 P Ennemi Cercle autour cible 400 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
1.10
2.54
12.0
9.8
Hostilité + Toucher 25 - -
Fauchage brutal 1 200 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 15 - Force
+ Att. de l'arme
0.80
2.06
25.0
13.8
Chute Toucher déséquilibré - 3.0 -
Défense optimisée 9 300 É Utilisateur Individu - - - - - - - - - 40.0
25.6
Bloque les attaques phys. - 50 % 12.0/24.6 Réutiliser
pour arrêter l'effet.
Déplacements et auto-att. bloqués - - 12.0/24.6
Tourbillon féroce 7 260 P Ennemi Tout autour 400 - - 4 5 - - Force
+ Att. de l'arme
0.30
0.66
60.0
22.2
TG + Toucher 10 % - -
Lame pilon 16 340 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 - 3 Force
+ Att. de l'arme
4.50
6.03
90.0
57.6
- - - - -
Berserk 19 360 É Utilisateur Individu - - - - - 25 - - - 45.0
24.8
Force + - 75 %/210 % 15.0 -
Défense physique - - 25 % 15.0
Provocation furieuse : portée étendue - - 15.0
Coup de bouclier 27 280 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 15 1 Force
+ Att. de l'arme
0.60
1.86
30.0
8.4
Hébétude Toucher à terre - 2.0 -
Engagement 11 320 É Ennemi Individu 2000 - - - - 20 - - - 90.0
49.5
Verrouillage Toucher - 6.0/24.0 -
Hostilité + sur la Provocation furieuse - 25 % 6.0/24.0
Dernier sursaut 23 380 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 120.0
87.6
Restauration de PV Évanouissement 30 %/75 % 15.0 Ranime une seule fois
après évanouissement
Jauge de formation + Réanimation 50 % 15.0
Rage 3 280 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 60.0
33.0
Baisse de dégâts phys. - 25 % 12.0/30.0 -
Dégâts de riposte Dégâts subis Éther x 2 12.0/30.0
Charge canon 35 400 É Utilisateur Individu - 100 % TG 100 % - - - - - - 80.0
65.6
Dégâts de l'art suivant - + 50 %/+320 % - -
Uppercut d'acier 1 160 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
0.50
1.94
8.0
5.8
TG + Toucher 12 %/30 % - -
Pied plongeant 31 320 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 10 1 Force
+ Att. de l'arme
1.30
2.56
35.0
19.3
Paralysie Toucher 75 % 12.0/19.2 -
Agilité - Après Uppercut d'acier 25 % 12.0/19.2
Explosion d'aura 5 240 É Ennemi Tout autour 1000 Utilisation
d'aura
- - 5 25 - Éther
+ Att. de l'arme
1.00
2.53
20.0
16.4
Force - Toucher 20 % 10.0/14.5 -
Chaîne d'amarrage 39 420 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 60.0
33.0
Hostilité + (chaque s) - 20 15.0/29.4 -
Dégâts ne font pas baisser l'hostilité - - 15.0/29.4
Pare projections et repoussements - - 15.0/29.4
Corde à linge 43 440 P Ennemi Demi cercle avant 1000 - - 1 5 - 1 Force
+ Att. de l'arme
2.00
3.53
30.0
16.5
TG + Toucher 25 % - -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Fiora Danse du papillon 1 - P Ennemi Individu 400 100 % TG 100 % 4 25 - 2 Force
+ Att. de l'arme
2.50 - - - - - -
Puissant fracas 1 160 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
1.80
3.15
30.0
16.5
Dégâts + Toucher arrière + 200 % - -
Spirale acérée 1 120 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
1.30
2.83
45.0
24.8
Déséquilibre Toucher - 5.0/9.5 -
Épine secrète 5 200 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 15 - Force
+ Att. de l'arme
1.60
3.13
60.0
33.0
Hébétude Toucher à terre - 2.0 -
Morsure fatale 8 260 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
1.50
2.85
20.0
11.0
Hémorragie (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 20 % 10.0 -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Mekara Ailerons canon 1 1 - É Ennemi Ligne de front 2000 100 % TG 100 % 1 25 - 1 Éther
+ Att. de l'arme
10.00 - - - - - Affecté par Foudre +
Ailerons pistolet 1 Dépend
équipement
- É Ennemi Tout autour 2000 100 % TG 100 % 6 25 - - Éther
+ Att. de l'arme
1.20 - - - - - Affecté par Foudre +
Ailerons épée 1 Dépend
équipement
- P Ennemi Individu 600 100 % TG 100 % 10 25 - - Force
+ Att. de l'arme
1.00 - - - - - -
Ailerons bouclier 1 Dépend
équipement
- É Utilisateur Individu - 100 % TG 100 % - - 30 - - - - Bloque uniquem. les arts spéciaux - - 30.0 Bouclier disparaît
au premier coup
Ailerons canon 2 Dépend
équipement
- É Ennemi Ligne de front 2000 100 % TG 100 % 1 25 - 1 Éther
+ Att. de l'arme
15.00 - - - - - Affecté par Foudre +
Ailerons pistolet 2 Dépend
équipement
- É Ennemi Tout autour 2000 100 % TG 100 % 6 25 - - Éther
+ Att. de l'arme
1.80 - - - - - Affecté par Foudre +
Ailerons épée 2 Dépend
équipement
- P Ennemi Individu 600 100 % TG 100 % 10 25 - - Force
+ Att. de l'arme
1.25 - - - - - -
Ailerons bouclier 2 Dépend
équipement
- É Utilisateur Individu - 100 % TG 100 % - - 30 - - - - Annule les handicaps - - - -
Immunité aux handicaps - - 30.0
Ailerons épée 10 Dépend
équipement
- P Ennemi Individu 600 100 % TG 100 % 10 25 - - Force
+ Att. de l'arme
1.50 - - - - - -
Double lame 1 200 P Ennemi Individu 600 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
1.20
2.55
15.0
12.3
Dégâts + Toucher arrière + 200 % - -
Barrière de soin 1 260 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 60.0
38.4
Restauration de PV (toutes les 3 s) - 160/250 15.0/29.4 -
Annule les handicaps - - -
Lame perçante 1 180 P Ennemi Individu 800 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
2.40
3.93
30.0
24.6
Dégâts + Toucher à terre + 200 % - -
Impact croisé 1 260 P Ennemi Individu 600 - - 2 5 15 - Force
+ Att. de l'arme
1.60
2.59
45.0
24.8
Hébétude Toucher à terre - 2.0 -
Vitesse optimisée 61 540 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 120.0
87.6
Vélocité - 50 %/95 % 15.0/29.4 -
Défense physique - - 25 % 15.0/29.4
Double attaque % + - 25 % 15.0/29.4
Gravité zéro 1 320 É Ennemi Tout autour 1500 - - 1 5 15 - Éther
+ Att. de l'arme
2.40
3.84
90.0
65.7
Paralysie Toucher 75 % 15.0/29.4 -
TG + Toucher à terre 25 % -
Verrouillage 46 320 É Ennemi Individu 2000 - - - - 20 - - - 90.0
49.5
Verrouillage Toucher - 10.0/19.9 -
Coups critiques % + - 50 % 10.0/19.9
TG + Dégâts sur ennemis 5 % 10.0/19.9
Drainage d'éther 1 280 É Ennemi Tout autour 1500 - - - 5 15 - - - 30.0
16.5
Absorption éther Toucher 20 %(+5 % après le second) 10.0/19.9 -
Double bourrasque 42 280 P Ennemi Demi cercle avant 1500 - - 1 5 - 1 Force
+ Att. de l'arme
2.00
3.35
40.0
29.2
Tension + Toucher 50 - -
Tempête virale 49 380 É Ennemi Tout autour 1500 - - 1 5 15 - Éther
+ Att. de l'arme
2.00
3.44
60.0
49.2
Hébétude Mékon&À terre - 2.0 Affecté par Foudre +
Extinction 52 340 P Ennemi Individu 600 - - 1 5 - 4 Force
+ Att. de l'arme
1.50
3.03
45.0
24.8
Sommeil Toucher - 5.0/14.9 -
Supprime soutiens et handicaps Mékon - -
Crocs aériens 1 220 P Ennemi Individu 600 - - 2 5 15 - Force
+ Att. de l'arme
2.00
3.08
10.0
8.2
Déséquilibre Toucher - 5.0/8.6 -
Drainage de force 58 480 É Ennemi Tout autour 1500 - - - 5 15 - - - 25.0
16.0
Absorption de force Toucher 20 %(+5 % après le second) 10.0/19.9 -
Défense optimisée 55 360 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 50.0
32.0
Taux de garde + - 100 % 15.0/29.4 -
Attaque - - 25 % 15.0/29.4
Deuxième armure 43 420 É Utilisateur Individu - - - - - - - - - 120.0
44.4
Dégâts Arts physiques - + 50 % 5.0 -
Croix ultime - 520 É Ennemi Demi cercle avant 2000 Très haute
tension
- 4 5 30 - Éther
+ Att. de l'arme
3.00
4.08
180.0
115.2
Chute forcée Toucher - 3.0 Affecté par Foudre +


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Dunban Fleur de la mort 1 - P Ennemi Individu 500 100 % TG 100 % 1 25 - - Force
+ Att. de l'arme
1.50 - - - - - -
Coup 2 1 - P Ennemi Individu 500 - - 1 25 - - Force
+ Att. de l'arme
2.00 - - - - - -
Coup 3 1 - P Ennemi Individu 500 - - 2 25 - - Force
+ Att. de l'arme
1.25 - - - - - -
Coup 4 1 - P Ennemi Cercle autour cible 500 - - 1 25 - 2 Force
+ Att. de l'arme
4.50 - Hostilité + Toucher - -
Lame ouragan 1 160 P Ennemi Individu 600 - - 1 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
1.00
2.08
15.0
12.3
Hémorragie (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 20 % 10.0 -
Pied de tonnerre 1 120 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
0.60
1.86
8.0
6.6
Déséquilibre Après lame ouragan - 5.0/9.5 -
Force inégalable 1 240 É Utilisateur Tout autour 1000 - - - - 50 - - - 45.0
24.8
Force + - 100 %/145 % 8.0/21.5 -
Hostilité + à moyenne portée - -
Soigne confusion des alliés - - -
Lame universelle 1 200 P Ennemi Individu 400 - - 2 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
0.80
1.61
30.0
19.2
Déf. phys. - Toucher 20 % 10.0/20.8 -
Force - Après lame ouragan 20 % 10.0/20.8
Œil guerrier 1 280 É Ennemi Individu 2000 - - - - 20 - - - 75.0
41.3
Verrouillage Toucher - 15.0/24.9 -
Double attaque % + - 25 % 15.0/24.9
TG + Esquive 15.0/24.9
Poing d'acier 1 320 P Ennemi Individu 500 - - 1 5 15 - Force
+ Att. de l'arme
2.00
3.53
30.0
16.5
Chute Toucher déséquilibré - 3.0 -
Âme sereine 28 340 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 45.0
24.8
Précision et esquive + - 50 % 15.0/24.0 -
Précision et esquive + Agonie (15 % PV ou moins) 75 % 15.0/24.0
Quitte ou double 52 480 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 60.0
33.0
TG + - 50 % - -
Auto diminution PV - PV Max x 20 % -
Trompe-la-mort 48 440 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 120.0
66.0
Restauration de PV Évanouissement 30 %/75 % 12.0/30.0 Ranime une seule fois
après évanouissement
TG + Réanimation 50 % 12.0/30.0
Dégâts Arts physiques - 50 % 12.0/30.0
Pied des tempêtes 32 320 É Ennemi Individu 800 - - 1 5 - - Éther
+ Att. de l'arme
1.50
3.03
30.0
19.2
Ôte un soutien Après lame ouragan - - -
Mirage 36 360 É Utilisateur Individu - - - - - - - - - 90.0
65.7
Retire l'hostilité - - - -
Taux coups critiques + - 100 % 20.0/39.8
Souffle divin 22 300 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 45.0
20.7
Vélocité - 50 %/95 % 10.0/14.5 -
Annule les handicaps - - -
Vol des mille lames 44 420 P Ennemi Tout autour 1000 - - 3 5 - - Force
+ Att. de l'arme
0.60
1.14
90.0
49.5
TG + Toucher 10 % - -
Foudre céleste 40 380 É Ennemi Demi cercle arrière 1000 - - 1 5 15 - Éther
+ Att. de l'arme
2.50
4.03
40.0
22.0
Hébétude Aura active - 2.0 -
Tueur de démons 56 540 P Ennemi Individu 600 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
3.00
4.53
120.0
87.6
Chute forcée de tous les ennemis Coup de grâce - 3.0 -
Splendeur florale 24 300 É Combattants Individu - - - - - - - - - 30.0
21.9
Absorption de l'hostilité - 20 %/56 % - -


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Sharla Refroidissement 1 - É Utilisateur Individu - - 100 % - - - - - - - Régénération de PV - - À 0 % de chauffe, les Arts d'attaques
sont à 100 % et ceux de guérison à 125 %.
À 90 % de chauffe, ils sont
respectivement à 150 % et 80 %
Vide TG (jauge spéciale) - 100 % -
Auto-attaque et arts indisponibles - - -
Surchauffe 1 - É Utilisateur Individu - Utilisation forcée
si TG 100 %
100 % - - - - - - - Refroidissement - - - À 100 % de chauffe, les Arts d'attaques
sont à 156 % et ceux de guérison à 85 %.
Balle de soin 1 240 É Combattants Individu - - -10 % - - 10 - Éther 1.80〜1.98
5.04〜5.49
25.0
18.3
Restauration de PV - - - -
Balle de tonnerre 1 200 É Ennemi Individu 2000 - -10 % 2 5 - - Éther
+ Att. de l'arme
0.90
2.07
20.0
11.0
Coup critique % + Toucher volant 25 % - Affecté par Foudre +
Balle bouclier 1 480 É Combattants Individu - - -15 % - - 15 - - - 90.0
49.5
Préservation - 400/2650 20.0/34.4 -
Balle immunisante 1 180 É Combattants Individu - - -10 % - - 10 - - - 30.0
16.5
Annule les handicaps - - - -
Immunité aux handicaps - - 5.0/9.5
Chargeur optimisé 50 560 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 120.0
66.0
Temps de recharge réduit
excepté pour Chargeur optimisé
- 20 %/65 % 15.0/25.8 -
Déplacements et auto-att. bloqués - - 15.0/25.8
Éclat de soin 14 320 É Combattants Individu - - -20 % - - 15 - Éther 3.30〜3.63
9.24〜10.11
90.0
33.3
Restauration de PV - - - -
Onde de soin 18 440 É Combattants Zone - - -25 % - - 20 - Éther 2.00〜2.20
5.60〜6.16
60.0
49.2
Restauration de PV - - - -
Tir mortel 42 420 P Ennemi Individu 2000 - -25 % 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
3.00
4.53
120.0
33.6
Coups critiques % + Toucher 100 % - -
Mort subite Toucher hébété 15 % -
Explosion de métal 16 260 P Ennemi Ligne de front 2000 - -20 % 1 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
1.20
2.55
60.0
49.2
Déséquilibre Toucher - 5.0/9.5 -
Coups critiques % + Toucher volant 25 % -
Balle aura 34 340 É Combattants Individu - - -15 % - - - - - - 60.0
38.4
Prolonge la durée d'aura - 10 s - -
Balle ardente 22 280 É Combattants Cercle autour cible - - -15 % - - - - - - 30.0
16.5
Tension + - 50/158 - -
Coup de crosse 30 300 P Ennemi Individu 500 - - 1 5 15 - Force
+ Att. de l'arme
2.00
3.80
90.0
57.6
Hébétude Toucher à terre - 2.0 -
Posture furtive 26 320 É Utilisateur Individu - - - - - - - - - 45.0
32.9
Auto-att. furtive - 25 %/52 % - -
Hostilité n'augmente pas - - 15.0/29.4
Contre régénérant 38 400 É Combattants Individu - - -15 % - - 15 - - - 60.0
43.8
Auto-soin (PV Max x 5 %) - Nbre max.
5/14 fois
20.0/39.8 -
Balle soporifique 12 220 É Ennemi Individu 2000 - -15 % - - - - - - 40.0
22.0
Sommeil Toucher - 15.0/29.4 -
Onde immunisante 46 420 É Combattants Zone - - -25 % - - 20 - - - 45.0
24.8
Annule les handicaps - - - -
Immunité aux handicaps - - 5.0/9.5


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Riki À Riki ! 1 - P Ennemi Individu 400 100 % TG 100 % - 25 - - - - - Vol ※1 Toucher - - -
Tout content 1 420 É Utilisateur Individu - Tension
haute et +
- - - - - - - 90.0
65.7
Jauge de formation + - 55 %/100 % - -
Croque croque 1 220 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
1.50
2.31
30.0
24.6
Hémorragie (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 20 % 10.0 -
Durée hémorragie + Toucher arrière 100 % -
Je t'ai bien eu 1 260 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
1.00
2.08
15.0
12.3
Dégâts + Toucher arrière + 200 % - -
Fais le mort 1 320 É Utilisateur Individu - - - - - - - - - 90.0
49.5
Fais le mort ※2 - - 5.0 -
Annule l'hostilité - - -
Dégâts Arts physiques suivants - 50 % -
Poipoison 1 280 É Ennemi Demi cercle avant 1000 - - 1 5 15 - Éther
+ Att. de l'arme
0.40
0.67
45.0
32.9
Poison (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 100 % 30.0 -
Force du héropon 1 360 É Utilisateur Tout autour 1000 - - - - 20 - - - 30.0
16.5
Augm. une de ses stat. au hasard - 75 %/156 % 20.0/24.5 -
Empêche la baisse de tension des alliés - - 20.0/24.5
Patatra 1 260 É Ennemi Individu 2000 - - - 5 10 - - - 60.0
33.0
Chute forcée Toucher 30 % 3.0 -
Immobilité Échec de la chute - -
Tout doux 1 280 É Ennemi Individu 2000 - - - 5 10 - - - 50.0
27.5
Paralysie Toucher - 10.0/19.9 -
Annule la démence
(réduite si la tension de Riki est basse)
Toucher 75 % -
Pas content 47 440 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 120.0
55.2
Contre les Arts non spéciaux avec des dégâts - 200 %,parfois 400 %
et rarement 800 %
15.0/25.8 -
Fais dodo 35 360 É Ennemi Tout autour 1000 - - - 5 - - - - 120.0
66.0
Sommeil Toucher - 15.0/29.4 -
Courage 27 340 É Combattants Ligne de front - - - - - 10 - Éther 1.80〜2.16
3.69〜4.41
30.0
19.2
Restauration de PV
(nb de handicaps de la cible augmente PV)
- - - -
Par ici ! 51 400 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
2.00
3.53
25.0
13.8
Confusion Toucher latéral
Mékon
- 5.0/9.5 -
Dis pardon 55 520 P Ennemi Individu 400 - - 1 5 - - Force
+ Att. de l'arme
2.00
3.53
60.0
43.8
Dégâts + Toucher Nb hand. cible x 100 % - -
Annule les handicaps de la cible Toucher - -
Brûbrûle 43 400 É Ennemi Tout autour 1000 - - 1 5 20 - Éther
+ Att. de l'arme
1.00
1.72
90.0
25.2
Fournaise (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 40 % 20.0 -
Gègèle 31 240 É Ennemi Individu 2000 - - 1 5 10 - Éther
+ Att. de l'arme
0.50
1.58
10.0
8.2
Frisson (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 60 % 10.0 -
À l'attaque 40 340 P Ennemi Demi cercle avant 1000 - - 3 5 10 - Force
+ Att. de l'arme
0.80
1.52
20.0
11.0
Déséquilibre Toucher - 5.0/8.6 -
※1 Ordre de vol des éléments →EXP (si en cours d'apprentissage de compétences) →AP (si en cours d'apprentissage de compétences) → État (PV Max/Force/Éther/Agilité)
  PV Max a 50 % de chances d'être absorbé, les autres états ont 10 % de chances (l'état a 50 % de chances de dépasser la limite, revient à la normale après le combat)
※2 Après la fin de Fais le mort, récupère autant de PV que pour une ranimation


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Melia Rafale Foudre 1 - É Ennemi Individu 2000 Invocation
élément
- 2 5 - - Éther
+ Att. de l'arme
2.50
4.03
- - - - - Affecté par Foudre +
Rafale Flammes 1 - É Ennemi Cercle autour cible 2000 Invocation
élément
- 2 5 20 - Éther
+ Att. de l'arme
0.90
1.53
- Fournaise (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 40 % 20.0 -
Rafale Glace 1 - É Ennemi Tout autour 1000 Invocation
élément
- 2 5 20 - Éther
+ Att. de l'arme
1.20
2.01
- Frisson (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 60 % 10.0 -
Rafale Vent 41 - É Ennemi Cercle autour cible 2000 Invocation
élément
- 2 5 - - Éther
+ Att. de l'arme
1.50
3.03
- - - - - -
Rafale Terre 47 - É Ennemi Individu 2000 Invocation
élément
- 2 5 20 - Éther
+ Att. de l'arme
0.60
1.14
- Poison (toutes les 2 s) Toucher Puiss. Arts x 100 % 30.0 -
Rafale Eau 32 - É Ennemi Individu 2000 Invocation
élément
- 2 5 - - Éther
+ Att. de l'arme
0.20
0.47
- Drainage PV Toucher - - -
Esprit de la foudre 1 240 É Utilisateur Tout autour 1000 - - - - - - - - 15.0
12.3
Éther +
Cercle autour
- 20 % Durant invocation -
Esprit des flammes 1 320 É Utilisateur Tout autour 1000 - - - - - - - - 30.0
24.6
Force +
Cercle autour
- 20 % Durant invocation -
Esprit de la glace 56 460 É Utilisateur Tout autour 1000 - - - - - - - - 45.0
16.7
Dégâts éther -
Cercle autour
- 15 % Durant invocation -
Grande torpeur 1 240 É Ennemi Individu 2000 - - - 5 - - - - 60.0
33.0
Sommeil Toucher - 20.0/30.8 -
Lance céleste 1 560 P Ennemi Individu 350 - - 1 5 10 2 Force
+ Att. de l'arme
1.20
2.55
25.0
13.8
Lenteur Toucher 50 % 5.0/9.5 -
Mailles de l'ombre 29 300 É Ennemi Tout autour 1000 - - - 5 15 - - - 120.0
87.6
Immobilité Toucher - 15.0/25.8 -
Copie d'invocation 38 340 É Utilisateur Individu - - - - - - - - - 45.0
24.8
Invoque le dernier élément - - - -
Réflexion 50 400 É Utilisateur Individu - - - - - 25 - - - 30.0
16.5
Reverbération - - 5.0 -
Esprit du vent 41 320 É Utilisateur Tout autour 1000 - - - - - - - - 25.0
18.3
Agilité +
Cercle autour
- 10 % Durant invocation -
Esprit de la terre 47 400 É Utilisateur Tout autour 1000 - - - - - - - - 90.0
49.5
Dégâts phys. -
Cercle autour
- 15 % Durant invocation -
Esprit de l'eau 32 320 É Utilisateur Tout autour 1000 - - - - - - - - 15.0
12.3
Régénération de PV
Cercle autour
- 50/95 Durant invocation -
Don de vie 35 300 É Combattants Individu - - - - - - - - - 10.0
8.2
Restauration de PV - PV Max Melia x 20 %/29 % - -
Auto diminution PV - PV Max x 20 % -
Genou étoilé 44 220 P Ennemi Individu 650 - - 1 5 20 - Force
+ Att. de l'arme
1.50
3.12
40.0
22.0
Chute forcée Après la lance céleste - 3.0 -
Déploiement 53 440 É Utilisateur Individu - - - - - 20 - - - 45.0
32.9
Portée élémentaire + - 100 % 15.0/29.4 -
Ultime éclat 1 400 É Ennemi Tout autour 2000 100 % TG - - 5 15 - - - 60.0
33.0
Déf. phys. - Toucher 10 % 10.0/19.9 -
Déf. éther - Toucher 25 % 10.0/19.9
Entrave spirituelle - 500 É Ennemi Demi cercle avant 2000 100 % TG - 1 5 30 - Éther
+ Att. de l'arme
3.00
4.53
90.0
57.6
Brise l'aura Toucher - - Affecté par Foudre +
Silence Toucher - 10.0/29.8


Shulk / Reyn / Fiora / Mekara / Dunban / Sharla / Riki / Melia / Autres / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Mumkhar ヘルダイブクロー 1 - P Ennemi Individu 400 - - 3 25 - 1 Force
+ Att. de l'arme
1.50 20.0 - - - - -
ヘルハウンド 1 - É Ennemi Tout autour 2500 - - 1 - - - Éther
+ Att. de l'arme
1.00〜1.20 25.0 Anti Hostilité + (dépend du Nv de Mumkhar) Toucher 25 - -

Perso Nom d'Arts NV
Obtention
PA
de base
Type Cible Portée Distance Conditions Conso
TG
Nb
att.
Préc. Hosti
lité
KB Dépendance
Status
Multipl.
NV 1/10
Recharge
NV 1/10
Effets Conditions Valeur effet
NV 1/10
Durée effet
NV 1/10
Remarques
Alvis Rayon croisé 1 - P Ennemi Individu 400 - - 2 25 - - Force
+ Att. de l'arme
2.50 20.0 - - - - -
Rayon perdu 1 - P Ennemi Individu 400 - - 2 25 - 3 Force
+ Att. de l'arme
4.00 30.0 - - - - -