Perso |
Nom |
Mék |
Min |
Max |
Moy |
Cri |
Gar |
Phy |
Éth |
Emp |
Gemmes |
Description |
Remarques |
Shulk |
Copie de Monado |
○ |
6 |
7 |
7 |
10 |
5 |
25 |
25 |
3 |
- |
Forgée par les Machinas d'après leurs recherches sur Monado. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :831〜999) |
Shulk |
Monado Rudra |
○ |
7 |
7 |
7 |
5 |
5 |
25 |
25 |
3 |
- |
Une copie de Monado conçue pour être plus maniable. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :970〜999) |
Shulk |
Monado Agni |
○ |
4 |
7 |
6 |
5 |
25 |
50 |
50 |
3 |
- |
Une copie de Monado dont le taux de garde a été amélioré. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :554〜999) |
Shulk |
Monado Abyss |
○ |
6 |
9 |
8 |
15 |
5 |
25 |
25 |
3 |
- |
Une copie de Monado dotée d'un pouvoir de destruction immense. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :831〜999) |
Shulk |
Monado Dogma |
○ |
6 |
7 |
7 |
25 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Une copie de Monado dont le taux de coups critiques a été amélioré. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :831〜999) |
Shulk |
Monado Saga |
○ |
5 |
6 |
6 |
5 |
15 |
150 |
150 |
2 |
- |
Une copie de Monado aux capacités de défense considérables. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :693〜891) |
Shulk |
Monado |
○ |
8 |
10 |
9 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Une arme aux nombreux pouvoirs, la seule à pouvoir vaincre les Mékons. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :999〜999) |
Shulk |
Monado 2 |
○ |
10 |
12 |
11 |
10 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Monado plus puissante dont les pouvoirs ont été libérés par Zanza. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :999〜999) |
Shulk |
Monado 3 |
○ |
10 |
12 |
11 |
75 |
15 |
25 |
25 |
3 |
- |
Monado de Shulk. Peut modifier l'avenir et pourfendre les dieux. |
L'attaque change en fonction du niveau (Nv 99 :999〜999) |
Shulk |
Épée de ferraille |
× |
12 |
20 |
16 |
5 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Une lame rudimentaire bricolée par Shulk pour se défendre. |
Arme initiale de Shulk. |
Shulk |
Épée de novice |
× |
13 |
24 |
19 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Une lame légère utilisée par les citoyens pour se défendre. |
Non disponible (non applicable) |
Shulk |
Épée améliorée |
× |
9 |
30 |
20 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Une version améliorée de l'épée de ferraille utilisée par Shulk. |
Non disponible (non applicable) |
Shulk |
Lame de Mell |
× |
42 |
60 |
51 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Une lame aiguisée forgée dans des matériaux rares de Mag Mell. |
Non disponible (non applicable) |
Shulk |
Épée lourde |
× |
48 |
78 |
63 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Épée lourde qui inflige des dégâts importants. Sa lame est émoussée. |
Non disponible (non applicable) |
Shulk |
Épée debug |
× |
6000 |
6550 |
6275 |
0 |
25 |
255 |
255 |
3 |
- |
|
Non disponible (non applicable) |
Perso |
Nom |
Mék |
Min |
Max |
Moy |
Cri |
Gar |
Phy |
Éth |
Emp |
Gemmes |
Description |
Remarques |
Reyn |
Pilar léger |
× |
5 |
8 |
7 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Bien que médiocre, il peut contenir de nombreuses gemmes. |
- |
Reyn |
Gardar rouillé |
× |
8 |
15 |
12 |
0 |
5 |
10 |
5 |
0 |
- |
Une arme efficace en défense. Rouillée par endroits. |
- |
Reyn |
Pilar de ferraille |
× |
10 |
16 |
13 |
0 |
5 |
5 |
0 |
0 |
- |
Un cadeau de Shulk pour Reyn, symbole de leur amitié. |
Arme initiale de Reyn. |
Reyn |
Épieu de fer |
× |
8 |
25 |
17 |
5 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Arme en acier traité. Tire sa force de son poids. |
- |
Reyn |
Pilar acrylique |
× |
12 |
22 |
17 |
0 |
3 |
7 |
2 |
0 |
- |
Une arme en résine acrylique, réputée pour sa facilité d'utilisation. |
- |
Reyn |
Gardar bloc |
× |
32 |
60 |
46 |
0 |
6 |
15 |
8 |
1 |
- |
Cette arme au taux de garde élevé sert à protéger les êtres chers. |
- |
Reyn |
Lançar métallique |
× |
35 |
65 |
50 |
5 |
0 |
5 |
2 |
3 |
- |
Une arme excellente à la pointe remarquablement aiguisée. |
- |
Reyn |
Masse brise-os |
× |
38 |
70 |
54 |
0 |
3 |
8 |
2 |
1 |
Agilité + 2 |
Difficile à maîtriser, mais efficace. Son origine est inconnue. |
- |
Reyn |
Pilar million |
× |
44 |
70 |
57 |
0 |
4 |
7 |
3 |
3 |
- |
La création de cette arme a nécessité un million de pièces. |
- |
Reyn |
Broyeur |
× |
32 |
82 |
57 |
3 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Hostilité + 3 |
Une arme dévastatrice conçue pour broyer les os de vos ennemis. |
- |
Reyn |
Gardar bouclier |
× |
55 |
98 |
77 |
0 |
7 |
20 |
10 |
0 |
- |
Utilisé par les soldats en première ligne. Fait aussi office de bouclier. |
- |
Reyn |
Pilar de lumière |
× |
70 |
95 |
83 |
0 |
4 |
10 |
3 |
3 |
- |
Cette arme puissante est aussi légère que maniable. |
- |
Reyn |
Épieu de soldat |
× |
55 |
135 |
95 |
4 |
0 |
2 |
0 |
3 |
- |
L'arme des colonels des forces spéciales. inutile en défense. |
- |
Reyn |
Gardar du brave |
× |
72 |
128 |
100 |
0 |
8 |
25 |
12 |
2 |
- |
Une arme incroyablement solide. Elle inspire la bravoure. |
- |
Reyn |
Lançar étincelle |
× |
72 |
134 |
103 |
5 |
0 |
5 |
3 |
3 |
- |
Une arme élégante qui confère une certaine prestance. |
- |
Reyn |
Pilar carbone |
× |
90 |
120 |
105 |
0 |
5 |
13 |
4 |
2 |
- |
Cette arme en carbone léger est inexplicablement lourde. |
- |
Reyn |
Pilar arachnis |
× |
85 |
135 |
110 |
0 |
6 |
12 |
5 |
2 |
- |
Créé à partir d'organes arachnis. Il exhale une odeur putride. |
- |
Reyn |
Pilar équilibré |
× |
130 |
138 |
134 |
0 |
6 |
15 |
5 |
1 |
- |
Une arme équilibrée en tous points. |
- |
Reyn |
Lançar sonique |
× |
98 |
170 |
134 |
8 |
0 |
8 |
4 |
1 |
- |
Les vibrations permanentes de cette arme sont invisibles à l'œil nu. |
- |
Reyn |
Arme enflammée |
× |
100 |
175 |
138 |
5 |
0 |
4 |
0 |
1 |
Att. fournaise 2 |
Cette arme renferme la flamme éternelle. Gare aux brûlures ! |
- |
Reyn |
Épieu militaire |
× |
95 |
220 |
158 |
6 |
0 |
6 |
2 |
0 |
- |
Une arme excellente dont le centre de gravité se situe dans la lame. |
- |
Reyn |
Gardar duel |
× |
125 |
210 |
168 |
0 |
9 |
30 |
15 |
2 |
- |
Conçu pour parer les attaques. Idéal pour ceux qui détestent perdre. |
- |
Reyn |
Lançar jaguar |
× |
128 |
220 |
174 |
10 |
0 |
8 |
5 |
3 |
- |
Peut venir à bout de n'importe quelle proie. Manger ou être mangé... |
- |
Reyn |
Cri sanguinaire |
× |
128 |
220 |
174 |
10 |
0 |
10 |
6 |
1 |
Vol de PV 3 |
Une arme cruelle qui a ôté la vie à de nombreux soldats. |
- |
Reyn |
Pilar pilon |
× |
160 |
200 |
180 |
0 |
7 |
17 |
6 |
2 |
- |
Une arme utilisée en construction pour enfoncer des pilots. |
- |
Reyn |
Phalange |
× |
150 |
225 |
188 |
0 |
7 |
18 |
7 |
1 |
Double attaque 2 |
Une arme d'infanterie qui a permis de gagner de nombreuses batailles. |
- |
Reyn |
Croiseur lourd |
× |
160 |
270 |
215 |
0 |
10 |
35 |
18 |
1 |
Lenteur 3 |
Cette arme extrêmement lourde peut parer n'importe quelle attaque. |
- |
Reyn |
Pilar de combat |
× |
190 |
285 |
238 |
0 |
8 |
20 |
8 |
1 |
- |
Une arme personnalisable selon les besoins de l'utilisateur. |
- |
Reyn |
Gardar tank |
× |
185 |
310 |
248 |
0 |
11 |
40 |
20 |
3 |
- |
L'arme des plus téméraires. Elle leur donne le courage de continuer. |
- |
Reyn |
Gardar lourd |
× |
203 |
315 |
259 |
0 |
12 |
45 |
23 |
0 |
- |
Une arme si lourde qu'elle ne peut être maniée que par un colosse. |
- |
Reyn |
Épieu de lieutenant |
× |
160 |
370 |
265 |
7 |
0 |
8 |
3 |
2 |
- |
Une arme de gradé. Confère de la prestance à celui qui la porte. |
- |
Reyn |
Pilar dangereux |
× |
220 |
330 |
275 |
0 |
9 |
22 |
9 |
2 |
- |
Une arme équilibrée, louée pour sa facilité d'utilisation. |
- |
Reyn |
Protecteur |
× |
220 |
330 |
275 |
0 |
9 |
23 |
10 |
1 |
Double attaque 3 |
Une arme de défense conçue pour les soldats de première ligne. |
- |
Reyn |
Gardar valet |
× |
160 |
410 |
285 |
0 |
14 |
55 |
28 |
3 |
- |
Voué à protéger son véritable maître. A appartenu à 11 guerriers. |
- |
Reyn |
Pique de Léon |
× |
200 |
375 |
288 |
9 |
0 |
12 |
5 |
2 |
- |
Oubliez la rumeur : cette arme est incapable de paralyser les monstres. |
- |
Reyn |
Bouclier Ramtok |
× |
230 |
355 |
293 |
0 |
13 |
50 |
25 |
1 |
Déséquilibre 2 |
Forgé à partir d'un vieux gril, il est aujourd'hui un symbole de force. |
- |
Reyn |
Lançar bombardier |
× |
230 |
375 |
303 |
12 |
0 |
10 |
7 |
1 |
- |
Cette arme instable provoque de petites explosions corporelles. |
- |
Reyn |
Goliath |
× |
180 |
425 |
303 |
8 |
0 |
10 |
4 |
1 |
1re attaque + 3 |
Si lourde qu'elle pulvérise le métal. Peu sont capables de la soulever. |
- |
Reyn |
Épieu nordique |
× |
200 |
430 |
315 |
10 |
0 |
14 |
6 |
2 |
- |
Cette arme tire son pouvoir de la glace éternelle qui la compose. |
- |
Reyn |
Pilar de marbre |
× |
270 |
380 |
325 |
0 |
10 |
27 |
11 |
2 |
- |
Pilar en marbre gainé de fer pour une robustesse accrue. |
- |
Reyn |
Lançar as |
× |
260 |
430 |
345 |
14 |
0 |
12 |
8 |
0 |
- |
Seuls les soldats d'élite peuvent utiliser cette arme exceptionnelle. |
- |
Reyn |
Dynastrar |
× |
230 |
480 |
355 |
11 |
0 |
16 |
8 |
1 |
Vision nocturne 2 |
Cette arme peut transpercer les peaux les plus épaisses. |
- |
Reyn |
Pilar sacré |
× |
340 |
380 |
360 |
0 |
12 |
30 |
15 |
2 |
- |
Cette arme sacrée purifie l'âme de celui qui la porte. |
- |
Reyn |
Pilar anti-Mékon |
○ |
290 |
450 |
370 |
0 |
5 |
20 |
0 |
1 |
- |
Arme modifiée par Dickson. Capable de trancher en deux un Mékon. |
- |
Reyn |
Gardar destructeur |
× |
295 |
460 |
378 |
0 |
15 |
50 |
30 |
3 |
- |
Une arme aux capacités défensives et offensives exceptionnelles. |
- |
Reyn |
Pilar bonus |
× |
260 |
590 |
425 |
10 |
15 |
50 |
20 |
2 |
Expérience + 3,PA + 5 |
Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. |
- |
Reyn |
Gardar machina |
○ |
385 |
500 |
443 |
0 |
18 |
80 |
38 |
1 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Reyn |
Pilar sanglant |
× |
385 |
500 |
443 |
0 |
11 |
35 |
12 |
2 |
- |
Cette arme rouge sang diffuse une odeur nauséabonde. |
- |
Reyn |
Elfidar |
× |
360 |
540 |
450 |
16 |
0 |
14 |
9 |
1 |
Temps chute + 2 |
Cette arme finement ouvragée se veut une célébration de la lumière. |
- |
Reyn |
Pilar général |
× |
420 |
545 |
483 |
0 |
12 |
38 |
13 |
3 |
- |
Cette arme polyvalente a été créée pour les généraux d'armée. |
- |
Reyn |
Pilar machina |
○ |
420 |
550 |
485 |
0 |
14 |
45 |
15 |
3 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Reyn |
Épieu coronaire |
× |
325 |
650 |
488 |
12 |
0 |
18 |
10 |
0 |
- |
Cette arme dentelée a été conçue pour châtier les traîtres. |
- |
Reyn |
Gardar éléphant |
× |
435 |
575 |
505 |
0 |
20 |
70 |
35 |
3 |
- |
Cette arme extrêmement lourde nécessite une force exceptionnelle. |
- |
Reyn |
Lance Sildra |
× |
440 |
600 |
520 |
18 |
0 |
20 |
11 |
1 |
Déf. physique - 4 |
Arme réservée aux plus forts. Il en émane une aura de puissance. |
- |
Reyn |
Gardar du loup |
× |
460 |
600 |
530 |
0 |
18 |
60 |
32 |
2 |
- |
Une arme très utile en défense. Il en émane une aura bestiale. |
- |
Reyn |
Gardar machina 2 |
○ |
460 |
600 |
530 |
14 |
18 |
85 |
40 |
3 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Reyn |
Pilar poing |
× |
510 |
610 |
560 |
0 |
13 |
42 |
14 |
2 |
- |
Une arme réputée pour sa polyvalence. |
- |
Reyn |
Gardar machina 3 |
○ |
510 |
620 |
565 |
18 |
15 |
100 |
50 |
2 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Reyn |
Pilar machina 2 |
○ |
480 |
680 |
580 |
0 |
0 |
22 |
12 |
2 |
PV + 4,Hostilité + 4 |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Reyn |
Pilar supérieur |
× |
540 |
648 |
594 |
0 |
15 |
50 |
20 |
2 |
- |
Arme maniable qui tire partie des propriétés du métal. |
- |
Reyn |
Gardar géant |
× |
520 |
670 |
595 |
0 |
20 |
90 |
45 |
1 |
- |
Une arme capable de résister aux impacts les plus puissants. |
- |
Reyn |
Pilar machina 3 |
○ |
530 |
700 |
615 |
5 |
20 |
90 |
45 |
2 |
Double attaque 4,Hostilité + 4 |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Reyn |
Épieu d'Arkose |
× |
440 |
800 |
620 |
13 |
0 |
20 |
11 |
2 |
- |
Une arme taillée dans le roc. Rien ne résiste à sa lame massive. |
- |
Reyn |
Gardar titanesque |
× |
610 |
700 |
655 |
0 |
22 |
100 |
50 |
3 |
- |
La meilleure des armes de défense. Récompense les plus imprudents. |
- |
Reyn |
Pilar Vangarre |
× |
650 |
680 |
665 |
10 |
15 |
50 |
50 |
3 |
- |
Cadeau de Shulk pour Reyn. Tient son nom d'une de ses idoles. |
- |
Reyn |
Épieu impérial |
× |
540 |
790 |
665 |
15 |
0 |
25 |
15 |
3 |
- |
Bien que taillé dans la pierre, il ets finement ouvragé. |
- |
Reyn |
Pilar de sûreté |
× |
640 |
725 |
683 |
0 |
10 |
80 |
40 |
3 |
Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 |
Une arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. |
- |
Reyn |
Main de Rigel |
× |
610 |
770 |
690 |
16 |
0 |
25 |
15 |
3 |
Hostilité + 6,Double attaque 5,Temps chute + 4 |
Une arme qui se matérialise devant les guerriers pour les protéger. |
- |
Reyn |
Vert-de-gris |
× |
600 |
790 |
695 |
0 |
15 |
55 |
55 |
3 |
Hostilité + 5,PV + 5,Agilité + 5 |
Arme végétale légendaire. Absorbe vos adversaires. |
- |
Reyn |
Dédale |
× |
615 |
800 |
708 |
0 |
17 |
80 |
35 |
2 |
- |
Cette arme est considérée comme le chef-d'œuvre d'un grand artisan. |
- |
Reyn |
Pilar atomique |
× |
750 |
820 |
785 |
5 |
20 |
75 |
50 |
3 |
- |
Une arme robuste, qui inflige des coups très puissants. |
- |
Perso |
Nom |
Mék |
Min |
Max |
Moy |
Cri |
Gar |
Phy |
Éth |
Emp |
Gemmes |
Description |
Remarques |
Mekara |
Épées récompense |
○ |
130 |
190 |
160 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Expérience + 3,PA + 5 |
Ces armes augmentent la quantité d'expérience reçue. |
- |
Mekara |
Glaives de Mékonis |
○ |
180 |
260 |
220 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Eghil a offert ces armes à Fiora. Elles sont faciles à manipuler. |
Équipement initial de Mekara. |
Mekara |
Dagues défensives |
○ |
180 |
260 |
220 |
0 |
4 |
12 |
12 |
3 |
- |
Deux dagues défensives capables d'atténuer les attaques adverses. |
- |
Mekara |
Couteaux mortels |
○ |
195 |
250 |
223 |
8 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Deux lames d'assassin acérées. Idéales pour viser les points faibles. |
- |
Mekara |
Dagues requins |
○ |
195 |
275 |
235 |
0 |
6 |
15 |
15 |
3 |
- |
Deux lames de défense capables de se réparer lorsqu'on les brise. |
- |
Mekara |
Lames karmiques |
○ |
210 |
275 |
243 |
5 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Ces lames diffusent une faible lueur qui dévore l'âme de leur victime. |
- |
Mekara |
Lames moineaux |
○ |
200 |
290 |
245 |
5 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Deux lames parfaitement équilibrées nommées Lumen et Tenebrae. |
- |
Mekara |
Lames du chaos |
○ |
240 |
255 |
248 |
0 |
6 |
18 |
18 |
1 |
Déf. physique - 4 |
Symbolisent l'ordre et le chaos. Leur défense est impénétrable. |
- |
Mekara |
Dagues Orca |
○ |
220 |
290 |
255 |
0 |
8 |
20 |
20 |
2 |
- |
Deux dagues aux courbes délicates conçues pour la défense. |
- |
Mekara |
Lames hirondelles |
○ |
230 |
295 |
263 |
10 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Deux lames jumelles nommées Phaos et Skotous. |
- |
Mekara |
Lames du faucon |
○ |
245 |
295 |
270 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Deux lames équilibrées appelées Faucon Alpha et Faucon Beta. |
- |
Mekara |
Utopia |
○ |
270 |
285 |
278 |
20 |
5 |
15 |
15 |
1 |
- |
Les lames jumelles Castor et Pollux, symboles de la quête du paradis. |
Non disponible (non applicable) |
Mekara |
Dagues régaliennes |
○ |
260 |
300 |
280 |
0 |
8 |
22 |
22 |
3 |
- |
Ces lames, Skuld et Muspell, furent forgées pour faire régner la justice. |
- |
Mekara |
Lames différées |
○ |
255 |
310 |
283 |
5 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Deux épées munies d'un résonateur pour conserver tout leur tranchant. |
- |
Mekara |
Lames Omega |
○ |
250 |
350 |
300 |
6 |
0 |
0 |
0 |
2 |
PV + 4,Soin d'arts 4 |
Deux lames mortelles nommées Perses et Shiiva. |
- |
Mekara |
Couteaux stellaires |
○ |
230 |
370 |
300 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Ces lames nommées Luna et Sol renferment le pouvoir des étoiles. |
- |
Mekara |
Lames gracieuses |
○ |
300 |
325 |
313 |
8 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Deux lames cérémonielles nommées Rubis et Saphir. |
- |
Mekara |
Trancheur ultime |
○ |
310 |
320 |
315 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Ces deux épées d'un maître bretteur s'appellent Gaia et Uranus. |
- |
Mekara |
Lames de sûreté |
○ |
320 |
350 |
335 |
0 |
5 |
25 |
20 |
3 |
Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 |
Des armes aux pouvoirs mystérieux. Protègent des catastrophes. |
- |
Mekara |
Lames de guerre |
○ |
270 |
415 |
343 |
8 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Deux lames guerrières à la puissance dévastatrice. |
- |
Mekara |
Infini |
○ |
320 |
370 |
345 |
10 |
0 |
0 |
0 |
3 |
Double attaque 5,Tension initiale 5,Soin d'arts 5 |
Deux lames au potenetiel illimité. Tout dépend de celui qui les porte. |
- |
Mekara |
Couteaux éternels |
○ |
320 |
390 |
355 |
12 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Deux lames mystérieuses, dont l'origine se perd à travers les âges. |
- |
Mekara |
Hrunting |
○ |
295 |
415 |
355 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
Coup critique + 5,Vol de PV 5,Spécial + 3 |
Ces deux lames assoiffées de sang ont été baptisées Glen et Dale. |
- |
Mekara |
Lames idéales |
○ |
340 |
385 |
363 |
15 |
10 |
25 |
50 |
3 |
- |
Ces deux épées ensorcellent tous ceux qui posent les yeux sur elles. |
- |
Mekara |
Monado de Meïnas |
○ |
350 |
400 |
375 |
15 |
0 |
0 |
0 |
3 |
Survivant 6,Auto-soin 6,Soin d'arts 6 |
Monado de Meïnas. Destinée à contrer la Monado de Zanza. |
Utilisée lors d'un combat du fil rouge. |
Mekara |
Dystopia |
○ |
280 |
480 |
380 |
10 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Mizar et Alcor sont les épées de celui qui recherche le paradis. |
- |
Perso |
Nom |
Mék |
Min |
Max |
Moy |
Cri |
Gar |
Phy |
Éth |
Emp |
Gemmes |
Description |
Remarques |
Dunban |
Sabre homz |
× |
12 |
22 |
17 |
2 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Épée de la colonie 9. Nécessite une certaine habileté. |
Équipement initial de Dunban 1 |
Dunban |
Horizon |
× |
120 |
400 |
260 |
0 |
7 |
14 |
0 |
1 |
Hémorragie + 3 |
Une arme aquatique aux mystérieux pouvoirs protecteurs. |
- |
Dunban |
Fleur des Asura |
× |
224 |
300 |
262 |
0 |
4 |
8 |
0 |
1 |
Double attaque 3 |
Sa lame indestructible peut parer n'importe quelle attaque. |
- |
Dunban |
Lune décroissante |
× |
225 |
300 |
263 |
0 |
2 |
5 |
0 |
2 |
- |
Idéale pour repousser les attaques. Elle est ornée d'un croissant de lune. |
- |
Dunban |
Pionnier |
× |
260 |
330 |
295 |
0 |
5 |
10 |
0 |
1 |
Attaque foudre 2 |
Un sabre énigmatique et protecteur qui convertit la foi en force. |
- |
Dunban |
Glaive anti-Mékon |
○ |
245 |
360 |
303 |
4 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Ce sabre homz a été modifié pour endommager les Mékons. |
Équipement initial de Dunban 2 |
Dunban |
Lance alpine |
× |
315 |
330 |
323 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Une belle arme lourde conçue pour faire face à des vagues d'ennemis. |
- |
Dunban |
Pandémonium |
× |
310 |
350 |
330 |
6 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Att. arrière + 2 |
Un sabre diabolique qui renferme le pouvoir de cent démons. |
- |
Dunban |
Spatha de pureté |
× |
240 |
430 |
335 |
3 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Sa lame acérée diffuse une lueur ravissante. |
- |
Dunban |
Katana d'acier |
× |
290 |
400 |
345 |
5 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Seul un bretteur habile saura révéler le potentiel de cette lame. |
- |
Dunban |
Faux du soir |
× |
250 |
440 |
345 |
10 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Une faux sinistre construite avec des pièces de Mékon. |
- |
Dunban |
Sabre d'acier |
× |
238 |
465 |
352 |
2 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
La lame de cette lourde épée est plus solide que le fer. |
- |
Dunban |
Lune brumeuse |
× |
320 |
410 |
365 |
0 |
6 |
12 |
0 |
1 |
- |
Un sabre aux capacités de défense élevées forgé avec délicatesse. |
- |
Dunban |
Spatha d'acier noir |
× |
275 |
520 |
398 |
4 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Ce sabre a été forgé à l'aide d'un minerai très difficile à extraire. |
- |
Dunban |
Impatience |
× |
370 |
430 |
400 |
8 |
0 |
0 |
0 |
1 |
1re attaque + 3 |
Cette arme géniale nécessite une patience à toute épreuve. |
- |
Dunban |
Clair de lune |
× |
360 |
470 |
415 |
0 |
8 |
16 |
0 |
3 |
- |
L'arme des héros hayenthes. Renferme le pouvoir de la lune. |
- |
Dunban |
Sabre du lion |
× |
350 |
490 |
420 |
7 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Symbole de courage, cette lame vous confère la force de cent bêtes. |
- |
Dunban |
Nouvelle lune |
× |
410 |
510 |
460 |
0 |
9 |
18 |
0 |
3 |
- |
Cette arme forgée au clair de lune est un véritable chef-d'œuvre. |
- |
Dunban |
Sabre de fer forgé |
× |
400 |
565 |
483 |
9 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Une épée de qualité, très répandue. Forgée dans un acier robuste. |
- |
Dunban |
Lame fructueuse |
× |
315 |
650 |
483 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Expérience + 3,PA + 5 |
Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. |
- |
Dunban |
Spatha anti-Mékon |
○ |
380 |
590 |
485 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Forgée par Dickson, cette épée est efficace contre les Mékons. |
- |
Dunban |
Spatha de givre |
× |
340 |
640 |
490 |
5 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Cette épée extrêmement tranchante est surnommée "Exterminatrice" |
- |
Dunban |
Lune gibbeuse |
× |
490 |
590 |
540 |
0 |
10 |
20 |
0 |
3 |
- |
Cette épée protectrice est faite d'un étrange matériau anti-corrosion. |
- |
Dunban |
Lance pacificatrice |
× |
320 |
790 |
555 |
0 |
5 |
25 |
20 |
3 |
Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 |
Une arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. |
- |
Dunban |
Lance des pics |
× |
550 |
595 |
573 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Cette épée réputée pour sa légèreté renferme le pouvoir des montagnes. |
- |
Dunban |
Épée machina |
○ |
500 |
650 |
575 |
14 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Dunban |
Faux nocturne |
× |
450 |
720 |
585 |
15 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
La lame des assassins. Idéale pour atteindre les points faibles. |
- |
Dunban |
Spatha demi-corolle |
× |
450 |
740 |
595 |
7 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
L'œuvre inachevée d'un forgeron de renom. Redoutable en l'état. |
- |
Dunban |
Marteau de feu |
× |
440 |
800 |
620 |
6 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Force chute + 2 |
Une arme en acier lourd conçue pour aplatir l'adversaire. |
- |
Dunban |
Schisme |
× |
590 |
660 |
625 |
0 |
12 |
24 |
0 |
1 |
1re attaque + 5 |
Une arme unique en son genre, composée du métal le plus dense. |
- |
Dunban |
Lame machina |
○ |
545 |
710 |
628 |
16 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Dunban |
Endymion |
× |
550 |
710 |
630 |
10 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Tps hébétude + 2 |
Une arme antique et éternelle. Rien ne peut souiller sa lame. |
- |
Dunban |
Splendeur lunaire |
× |
628 |
692 |
660 |
0 |
14 |
28 |
0 |
2 |
- |
Troisième des dix épées mythiques. Sa beauté est sans égale. |
- |
Dunban |
Épée machina 2 |
○ |
600 |
720 |
660 |
0 |
13 |
26 |
0 |
3 |
- |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Dunban |
Spatha neigeuse |
× |
485 |
850 |
668 |
8 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Une épée redoutable capable de fendre une avalanche en deux. |
- |
Dunban |
Lame machina 3 |
○ |
620 |
800 |
710 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Dunban |
Épée machina 3 |
○ |
700 |
725 |
713 |
5 |
10 |
20 |
0 |
2 |
Force chute + 4,Hébétude + 4 |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Dunban |
Sabre des nuées |
× |
700 |
725 |
713 |
13 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Deuxième des dix épées mythiques. Une lame des plus acérées. |
- |
Dunban |
Spatha de Snær |
× |
700 |
725 |
713 |
9 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Première des dix épées mythiques. Elle décuple la bravoure. |
- |
Dunban |
Sabre des cerisiers |
× |
666 |
777 |
722 |
11 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Facile à manier. Une nuit suffit pour la maîtriser. |
- |
Dunban |
Murakmor |
× |
654 |
795 |
725 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
1re attaque + 5,Coup critique + 5,Vélocité 4 |
Cinquième des dix épées mythiques. Il en émane une aura morbide. |
- |
Dunban |
Sabre des nuages |
× |
660 |
800 |
730 |
12 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Une arme formée naturellement par la cristallisation des nuages. |
- |
Dunban |
Lance panorama |
× |
700 |
765 |
733 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Quatrième des dix épées mythiques. Légère mais redoutable. |
- |
Dunban |
Lame machina 2 |
○ |
620 |
890 |
755 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Vélocité 2,Hostilité + 3 |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Dunban |
Faux des ténèbres |
× |
660 |
880 |
770 |
18 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Septième des dix épées mythiques. Tous craignent cette lame mortelle. |
- |
Dunban |
Suprématie |
× |
690 |
915 |
803 |
0 |
15 |
30 |
0 |
3 |
Arts furtifs 6,Att. arrière + 5,1re attaque + 5 |
La dernière épée mythique. Elle protège efficacement son porteur. |
- |
Dunban |
Spatha argentée |
× |
770 |
845 |
808 |
12 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Sixième des dix épées mythiques. Rien ne résiste à sa lame. |
- |
Dunban |
Lazard |
× |
725 |
890 |
808 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Huitième des dix épées mythiques. Seuls les braves peuvent la manier. |
- |
Dunban |
Sabre des chimères |
× |
780 |
850 |
815 |
15 |
10 |
50 |
0 |
3 |
- |
Neuvième des dix épées mythiques. Apparaît dans nombre de légendes. |
- |
Perso |
Nom |
Mék |
Min |
Max |
Moy |
Cri |
Gar |
Phy |
Éth |
Emp |
Gemmes |
Description |
Remarques |
Sharla |
Sniper aérien |
× |
115 |
160 |
138 |
2 |
0 |
5 |
0 |
0 |
- |
Une arme pneumatique qui tire sa force de la pression atmosphérique. |
- |
Sharla |
Fusil du combattant |
× |
125 |
180 |
153 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Le fusil standard des forces de défense de la colonie 6. |
Équipement initial de Sharla. |
Sharla |
Fusil ponctuel |
× |
115 |
200 |
158 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Un fusil qui privilégie la portée de tir au détriment de la puissance. |
- |
Sharla |
Fusil blanc |
× |
140 |
195 |
168 |
3 |
5 |
10 |
0 |
1 |
Arts furtifs 2 |
Un fusil reconnaissable à sa bande blanche antidérapante. |
- |
Sharla |
Sniper chromé |
× |
150 |
210 |
180 |
2 |
5 |
8 |
0 |
2 |
- |
Couvert d'une matière protectrice qui n'influe pas sur ses performances. |
- |
Sharla |
Fusil cérébral |
× |
160 |
230 |
195 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Une arme extrêmement complexe qui se manipule par télépathie. |
- |
Sharla |
Fusil mitrailleur |
× |
170 |
275 |
223 |
5 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Éther + 3 |
Malgré leur trajectoire irrégulière, ses balles font toujours mouche. |
- |
Sharla |
Sniper chercheur |
× |
185 |
265 |
225 |
3 |
5 |
12 |
0 |
2 |
- |
Un fusil à détection automatique. Son maniement est des plus ardus. |
- |
Sharla |
Carabine calme |
× |
170 |
280 |
225 |
5 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Un fusil frappé du sceau du vent. Il apporte la quiétude. |
- |
Sharla |
Fusil furtif |
× |
210 |
290 |
250 |
0 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Possède une fonction furtive inutilisable à courte portée. |
- |
Sharla |
Fusil réginal |
× |
210 |
290 |
250 |
5 |
6 |
18 |
0 |
1 |
Éther - 3 |
Ce fusil à la beauté troublante utilise les balles d'une reine. |
- |
Sharla |
Sniper dangereux |
× |
220 |
310 |
265 |
4 |
5 |
14 |
0 |
2 |
- |
Un fusil entièrement modifié qui risque d'exploser à tout moment. |
- |
Sharla |
Foudre |
× |
195 |
335 |
265 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Foudre + 3 |
Le nom d'un tireur d'élite est gravé sur cette arme complexe. |
- |
Sharla |
Sniper fier |
× |
230 |
320 |
275 |
4 |
6 |
16 |
0 |
2 |
- |
Projetait des balles si aveuglantes qu'il a fallu réduire leur intensité. |
- |
Sharla |
Sniper sylvestre |
× |
250 |
330 |
290 |
5 |
7 |
20 |
0 |
1 |
- |
Un fusil à la précision remarquable, même en cas de visibilité réduite. |
- |
Sharla |
Fusil Eins |
× |
240 |
340 |
290 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
On a gravé le numéro 1 sur ce fusil. Redoutable, malgré les apparences. |
- |
Sharla |
Fusil de Gadolt |
× |
265 |
345 |
305 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Le fusil de Gadolt. Son souvenir perdure à travers cette arme. |
- |
Sharla |
Sniper étoile |
× |
270 |
350 |
310 |
6 |
8 |
22 |
0 |
1 |
- |
Son canon est orné d'une étoile pour lui donner du cachet. |
- |
Sharla |
Carabine brise |
× |
250 |
400 |
325 |
6 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Un fusil frappé du sceau du vent. Pareil à une brise de printemps. |
- |
Sharla |
Fusil royal |
× |
250 |
400 |
325 |
8 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Agilité + 3 |
La détonation de ce fusil royal est surnommée "Vent impérial". |
- |
Sharla |
Feu céleste |
× |
300 |
390 |
345 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Foudre + 3,Éther + 2 |
Les munitions tirées par ce fusil sont rapides comme l'éclair. |
- |
Sharla |
Canon nopon |
× |
220 |
480 |
350 |
10 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Une arme lourde du village frontière, puissante mais de courte portée. |
- |
Sharla |
Carabine vent |
× |
310 |
460 |
385 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Un fusil frappé du sceau du vent. Le meilleur ami des navigateurs. |
- |
Sharla |
Sniper anti-Mékon |
○ |
320 |
465 |
393 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Cette arme conçue par Dickson peut percer l'armure des Mékons. |
- |
Sharla |
Sniper discret |
× |
380 |
460 |
420 |
6 |
9 |
24 |
0 |
1 |
- |
Un fusil de précision facile à manier mais de faible puissance. |
- |
Sharla |
Sniper bonus |
× |
290 |
598 |
444 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Expérience + 3,PA + 5 |
Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. |
- |
Sharla |
Canon obscur |
× |
280 |
620 |
450 |
15 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Une arme de grs calibre aux balles sombres. Efficace à courte portée. |
- |
Sharla |
Sniper noir |
× |
420 |
500 |
460 |
7 |
10 |
25 |
0 |
2 |
- |
Un fusil camouflé pour servir de nuit. Sharla a enlevé la peinture noire. |
- |
Sharla |
Fusil machina |
○ |
420 |
510 |
465 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Sharla |
Fusil spirituel |
× |
420 |
510 |
465 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Le bruit court que ses balles transpercent l'âme de leur victime. |
- |
Sharla |
Carabine cyclone |
× |
400 |
600 |
500 |
10 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Un fusil frappé du sceau du vent. Génère un souffle meurtrier. |
- |
Sharla |
Sniper machina |
○ |
460 |
550 |
505 |
8 |
12 |
28 |
0 |
3 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Sharla |
Plieur de rocs |
× |
460 |
550 |
505 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Chaleur - 3,Éther + 2 |
Ce fusil utilise une technologie mékonite pour faciliter la visée. |
- |
Sharla |
Fusil prototype |
× |
500 |
600 |
550 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Fusil non-conventionnel, sélectionné parmi de nombreux prototypes. |
- |
Sharla |
Canon machina |
○ |
500 |
600 |
550 |
18 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Un fusil efficace à courte portée. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Sharla |
Carabine rafale |
× |
480 |
650 |
565 |
14 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Un fusil frappé du sceau du vent. Renferme le pouvoir de la tempête. |
- |
Sharla |
Carabine tempête |
× |
480 |
650 |
565 |
12 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Un fusil frappé du sceau du vent. Balaie tout telle une tornade. |
- |
Sharla |
Fusil de sûreté |
× |
520 |
630 |
575 |
0 |
5 |
20 |
20 |
3 |
Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 |
Une arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. |
- |
Sharla |
Silencieux |
× |
500 |
670 |
585 |
20 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Hostilité - 4,Cape terrestre 4 |
Un fusil équipé d'un silencieux très efficace. |
- |
Sharla |
Canon désastre |
× |
390 |
780 |
585 |
18 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Un fusil à courte portée. Aussi terrible qu'une catastrophe naturelle. |
- |
Sharla |
Fusil delta |
× |
560 |
620 |
590 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Projette une salve de balles en triangle qui filent à l'unisson. |
- |
Sharla |
Sniper machina 2 |
○ |
560 |
620 |
590 |
8 |
13 |
30 |
0 |
2 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Sharla |
Sniper catastrophe |
× |
595 |
625 |
610 |
9 |
15 |
35 |
0 |
2 |
- |
Cette arme exceptionnelle conjugue les talents des trois races de Bionis. |
- |
Sharla |
Fusil machina 2 |
○ |
525 |
700 |
613 |
9 |
14 |
32 |
0 |
2 |
PV + 4,Éther + 3 |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Sharla |
Fusil machina 3 |
○ |
585 |
710 |
648 |
5 |
10 |
15 |
0 |
2 |
Agilité - 4,Tps handicap + 4 |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Sharla |
Carabine ouragan |
× |
580 |
740 |
660 |
16 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Un fusil frappé du sceau du vent. Il détruit tout sur son passage. |
- |
Sharla |
Canon du diable |
× |
600 |
760 |
680 |
20 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Un fusil efficace à courte portée. Frappé d'une gravure de démon. |
- |
Sharla |
Canon de Gadolt |
× |
630 |
735 |
683 |
18 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Sharla tient ce fusil de Gadolt. Il lui donne le courage de continuer. |
Non disponible (non applicable) |
Sharla |
Fusil Ignis |
× |
670 |
740 |
705 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Un fusil puissant et précis au canon décoré d'une flamme. |
- |
Sharla |
Carabine satellite |
× |
630 |
810 |
720 |
16 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Nouveau fusil de la colonie 6. On le dit capable d'atteindre les étoiles. |
- |
Sharla |
Canon électrique |
× |
660 |
800 |
730 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
Foudre + 5,Immobilité 4,Chaleur - 3 |
Un fusil mékonite performant mais qui nécessite beaucoup d'entretien. |
- |
Sharla |
Trinité |
× |
740 |
775 |
758 |
0 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Garantit une symbiose parfaite entre le tireur, l'arme et le projectile. |
- |
Sharla |
Agape |
× |
750 |
790 |
770 |
10 |
15 |
40 |
0 |
3 |
PV + 5,Chaleur - 3,Survivant 4 |
Cette arme répand l'amour autour d'elle ! Tout le monde l'adore ! |
- |
Sharla |
Fusil infini |
× |
790 |
850 |
820 |
15 |
5 |
0 |
50 |
3 |
- |
Un fusil qui détruit tout dans sa ligne de mire. |
- |
Perso |
Nom |
Mék |
Min |
Max |
Moy |
Cri |
Gar |
Phy |
Éth |
Emp |
Gemmes |
Description |
Remarques |
Riki |
Monapon |
× |
1 |
1 |
1 |
30 |
0 |
0 |
0 |
0 |
- |
Une arme au nom familier fabriquée par Baan pour sa prochaine affaire. |
- |
Riki |
Krokrok de chasse |
× |
192 |
270 |
231 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Le krokrok favori de Riki. Il lui a fallu 3 jours pour le fabriquer. |
Équipement initial de Riki. |
Riki |
Taptap serein |
× |
220 |
260 |
240 |
0 |
5 |
4 |
2 |
2 |
- |
Une arme aux facultés apaisantes. Détourne les attaques adverses. |
- |
Riki |
Roi grenouille |
× |
230 |
255 |
243 |
0 |
5 |
6 |
3 |
1 |
Cape céleste 2 |
Grenouille mâle capturée par Riki. Malgré son nom, elle est très docile. |
- |
Riki |
Krokrok de lutteur |
× |
180 |
310 |
245 |
0 |
2 |
0 |
0 |
2 |
- |
Le krokrok d'un vaillant Nopon. Il contient les âmes des guerriers. |
- |
Riki |
Krokrok serpent |
× |
215 |
300 |
258 |
0 |
4 |
0 |
0 |
2 |
- |
Ce krokrok en os de serpent rend son porteur très populaire. |
- |
Riki |
Mormor destructeur |
× |
200 |
320 |
260 |
2 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Une arme de belle facture utilisée par les troupes d'élite nopones. |
- |
Riki |
Krokrok de l'amour |
× |
200 |
345 |
273 |
0 |
5 |
0 |
0 |
1 |
Cape terrestre 2 |
Avec un peu de chance, ce krokrok vous donnera un bisou. |
- |
Riki |
Taptap onirique |
× |
250 |
300 |
275 |
0 |
6 |
8 |
4 |
3 |
- |
Une arme pour les rêveurs. Elle apporte le succès. |
- |
Riki |
Mormor explosif |
× |
220 |
360 |
290 |
3 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Une arme qui décuple l'agressivité. Elle a soif de sang. |
- |
Riki |
Krokrok anti-Mékon |
○ |
230 |
360 |
295 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Ce krokrok modifié par Dickson est capable de pulvériser un Mékon. |
- |
Riki |
Taptap d'acier |
× |
280 |
340 |
310 |
0 |
7 |
10 |
5 |
3 |
- |
Conçu pour ressembler à une bête féroce et terroriser vos ennemis. |
- |
Riki |
Taptap guerrier |
× |
300 |
330 |
315 |
0 |
8 |
12 |
6 |
2 |
- |
L'arme de prédilection des chasseurs nopons. |
- |
Riki |
Reine grenouille |
× |
280 |
390 |
335 |
0 |
6 |
0 |
0 |
2 |
Att. arrière + 2,Éther + 2 |
Une grenouille attrapée par Riki. Elle attend son prince charmant. |
- |
Riki |
Mormor chercheur |
× |
250 |
420 |
335 |
4 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Une arme inspirée par le regard des grands prédateurs. |
- |
Riki |
Krokrok machina |
○ |
330 |
425 |
378 |
8 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Riki |
Krokrok bestial |
× |
325 |
430 |
378 |
0 |
7 |
0 |
0 |
1 |
- |
Un krokrok créé à partir de plantes et d'animaux de la mer d'Eryth. |
- |
Riki |
Krokrok précis |
× |
300 |
485 |
393 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Conçu pour tuer d'un seul coup. Vise les points faibles. |
- |
Riki |
Taptap de siège |
× |
380 |
425 |
403 |
0 |
9 |
14 |
7 |
3 |
- |
Utilisé durant les sièges. On peut le cuisiner, à ses risques et périls... |
- |
Riki |
Mormor fructueux |
× |
265 |
555 |
410 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Expérience + 3,PA + 5 |
Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. |
- |
Riki |
Mormor machina |
○ |
380 |
490 |
435 |
0 |
12 |
0 |
0 |
3 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Riki |
Krokrok venimeux |
× |
380 |
490 |
435 |
0 |
9 |
0 |
0 |
1 |
Poison + 3 |
Cette arme pousse des cris que personne n'entend. |
- |
Riki |
Taptap blindé |
× |
460 |
480 |
470 |
0 |
11 |
18 |
9 |
3 |
- |
Une arme conçue pour la défense. Elle génère un écran protecteur. |
- |
Riki |
Krokrok prospère |
× |
410 |
540 |
475 |
0 |
10 |
0 |
0 |
2 |
- |
Utilisé par les Nopons durant leurs rituels de prospérité. |
- |
Riki |
Krokrok machina 2 |
○ |
415 |
540 |
478 |
0 |
12 |
20 |
10 |
2 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Riki |
Mormor mâcheur |
× |
390 |
590 |
490 |
5 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Une arme malfaisante, qui frappe là où ça fait mal. |
- |
Riki |
Krokrok machina 3 |
○ |
460 |
550 |
505 |
0 |
13 |
0 |
0 |
3 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Riki |
Krokrok poisson |
× |
460 |
550 |
505 |
0 |
11 |
0 |
0 |
1 |
Att. arrière + 3 |
Une arme fantôme. Ce krokrok est sans pitié. |
- |
Riki |
Mormor machina 2 |
○ |
430 |
620 |
525 |
0 |
13 |
22 |
11 |
2 |
Hémorragie + 4,Arts furtifs 3 |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Riki |
Mormor machina 3 |
○ |
480 |
640 |
560 |
5 |
10 |
17 |
10 |
2 |
Hémorragie + 4,Force chute + 4 |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Riki |
Mormor conquérant |
× |
470 |
660 |
565 |
6 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Une arme réservée aux ambitieux. Idéale pour viser les points faibles. |
- |
Riki |
Mormor météorite |
× |
530 |
660 |
595 |
7 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Mormor taillé dans une météorite. Il en émane une aura mystérieuse. |
- |
Riki |
Mormor dynamite |
× |
500 |
700 |
600 |
9 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Un crâne de reptile aux crocs acérés. Fait exploser sa victime. |
- |
Riki |
Krokrok de héros |
× |
575 |
635 |
605 |
0 |
14 |
0 |
0 |
3 |
- |
Le krokrok du héropon de l'année précédente. Difficile à maîtriser. |
- |
Riki |
Krokrok pacificateur |
× |
635 |
670 |
653 |
0 |
5 |
30 |
20 |
3 |
Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 |
Une arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. |
- |
Riki |
Krokrok des braves |
× |
640 |
700 |
670 |
20 |
15 |
50 |
25 |
3 |
- |
Krokrok remis à ceux qui ont le malheur d'être élus héropons. |
- |
Riki |
Krokrok vorace |
○ |
645 |
710 |
678 |
0 |
15 |
30 |
20 |
3 |
Fournaise + 5,Frisson + 5,Poison + 5 |
Ce poisson raplapla ne paye pas de mine mais frappe très fort. |
- |
Riki |
Taptap fortifié |
× |
620 |
735 |
678 |
0 |
14 |
25 |
15 |
2 |
- |
Une arme utile en défense, taillée dans un minéral robuste. |
- |
Riki |
Vasanova d'argent |
× |
590 |
800 |
695 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
Hémorragie + 5,Frisson + 5,Att. arrière + 3 |
Masse indestructible en argent. Peu sont capables de la maîtriser. |
- |
Riki |
Kongamato |
× |
715 |
735 |
725 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Symbole de l'oiseau étrange. Seuls les plus braves peuvent le manier. |
- |
Riki |
Mormor météore |
× |
700 |
800 |
750 |
10 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
On raconte que cette arme frappe à la vitesse d'une comète. |
- |
Perso |
Nom |
Mék |
Min |
Max |
Moy |
Cri |
Gar |
Phy |
Éth |
Emp |
Gemmes |
Description |
Remarques |
Melia |
Baguette défensive |
× |
168 |
235 |
202 |
0 |
2 |
0 |
0 |
0 |
- |
Une baguette finement ouvragée utilisée pour accumuler l'éther. |
Arme initiale de Melia. |
Melia |
Bâton cinq étoiles |
× |
180 |
230 |
205 |
0 |
5 |
0 |
10 |
1 |
- |
Cinq étoiles y sont gravées, une pour chaque Mékon abattu. |
- |
Melia |
Bâton de Soltana |
× |
200 |
225 |
213 |
0 |
0 |
0 |
10 |
1 |
PV + 4 |
Utilisé par Soltana pour contrôler les sceaux. Symbole de tranquillité. |
- |
Melia |
Bâton de Kathora |
× |
200 |
230 |
215 |
0 |
3 |
0 |
0 |
1 |
Foudre + 3 |
Utilisé par Kathora pour contrôler les sceaux. Symbole de passion. |
- |
Melia |
Baguette de l'aube |
× |
190 |
270 |
230 |
0 |
2 |
0 |
0 |
2 |
- |
Frappée des symboles du soleil et de la lune. Fait office de montre. |
- |
Melia |
Bâton saint |
× |
220 |
260 |
240 |
0 |
0 |
0 |
15 |
3 |
- |
Ce bâton saint est couramment utilisé par les gardiens de tombe. |
- |
Melia |
Canne pluvieuse |
× |
170 |
310 |
240 |
5 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Cette canne permet d'invoquer les nuages et d'appeler la pluie. |
- |
Melia |
Bâton anti-Mékon |
○ |
200 |
320 |
260 |
0 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Un bâton amélioré par Dickson afin d'être efficace contre les Mékons. |
- |
Melia |
Canne acide |
× |
190 |
345 |
268 |
5 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Son cœur est taillé dans une roche acide. Puissante autant que fétide. |
- |
Melia |
Bâton céleste |
× |
270 |
300 |
285 |
0 |
0 |
0 |
20 |
2 |
- |
Son cœur est taillé dans une pierre bleue comme l'azur. |
- |
Melia |
Bâton impérial |
× |
270 |
310 |
290 |
0 |
0 |
0 |
20 |
3 |
- |
Bâton de la famille impériale. C'est aussi la clé de l'île-prison. |
- |
Melia |
Baguette nocturne |
× |
245 |
340 |
293 |
0 |
3 |
0 |
0 |
3 |
- |
Diffuse une douce lueur qui guide les pas du voyageur nocturne. |
- |
Melia |
Canne bonus |
× |
185 |
400 |
293 |
10 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Expérience + 3,PA + 5 |
Cette arme augmente la quantité d'expérience reçue. |
- |
Melia |
Baguette d'officier |
× |
270 |
350 |
310 |
0 |
4 |
0 |
0 |
3 |
- |
Cette baguette est réservée aux officiels du palais impérial. |
- |
Melia |
Canne machina |
○ |
270 |
350 |
310 |
0 |
7 |
0 |
0 |
1 |
- |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Melia |
Canne du peuple |
× |
220 |
400 |
310 |
5 |
0 |
0 |
0 |
1 |
- |
Une canne très répandue au sein de la cité impériale. |
- |
Melia |
Baguette de geôlier |
× |
310 |
330 |
320 |
0 |
6 |
0 |
0 |
1 |
Arts furtifs 3 |
Utilisée par les gardes de l'île-prison pour canaliser leur puissance. |
- |
Melia |
Bâton machina |
○ |
295 |
380 |
338 |
0 |
0 |
0 |
40 |
3 |
- |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Melia |
Baguette feuillue |
× |
295 |
380 |
338 |
0 |
5 |
0 |
0 |
3 |
- |
Une baguette dont la lueur apaisante est pareille aux rayons du soleil. |
- |
Melia |
Bâton de verre |
× |
250 |
440 |
345 |
6 |
0 |
0 |
0 |
1 |
Hébétude + 2 |
Ce bâton au cœur de verre est aussi beau qu'inefficace. |
- |
Melia |
Bâton de sage |
× |
355 |
370 |
363 |
0 |
0 |
0 |
30 |
3 |
- |
Un bâton qui intime le respect. Augmente la sagesse du porteur. |
- |
Melia |
Bâton d'ambre |
× |
340 |
390 |
365 |
0 |
0 |
0 |
35 |
2 |
- |
Ce bâton au cœur d'ambre luit d'un éclat du fond des âges. |
- |
Melia |
Canne machina 2 |
○ |
320 |
420 |
370 |
10 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Melia |
Baguette lumineuse |
× |
360 |
430 |
395 |
0 |
5 |
0 |
0 |
2 |
- |
Son cœur est fait d'essence céleste. Humide au toucher. |
- |
Melia |
Canne machina 3 |
○ |
360 |
430 |
395 |
0 |
8 |
0 |
0 |
3 |
- |
Conçue avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Melia |
Canne nébuleuse |
× |
300 |
500 |
400 |
7 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Renferme une pierre de nuage. Comme un rayon perçant la grisaille. |
- |
Melia |
Bâton machina 2 |
○ |
335 |
480 |
408 |
0 |
8 |
0 |
0 |
2 |
Poison + 3,Frisson + 3 |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Melia |
Bâton machina 3 |
○ |
370 |
490 |
430 |
5 |
10 |
0 |
0 |
2 |
PV + 4,Arts furtifs 3 |
Conçu avec des débris de Mékonis. Capable d'endommager les Mékons. |
- |
Melia |
Bâton feu follet |
× |
400 |
465 |
433 |
0 |
9 |
0 |
0 |
3 |
- |
Un bâton renfermant une flamme fantomatique, informe mais brûlante. |
- |
Melia |
Canne des mirages |
× |
330 |
545 |
438 |
8 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Son cœur est fait d'illusions, mais cette baguette est bien réelle. |
- |
Melia |
Bâton comète |
× |
430 |
450 |
440 |
0 |
0 |
0 |
45 |
2 |
- |
Un bâton surpuissant taillé dans une météorite. |
- |
Melia |
Baguette séculaire |
× |
365 |
560 |
463 |
9 |
0 |
0 |
0 |
2 |
Foudre + 3,Fournaise + 3 |
Longtemps utilisée pour dispenser la justice. Symbole de vérité. |
- |
Melia |
Bâton de sûreté |
× |
450 |
490 |
470 |
0 |
5 |
40 |
20 |
3 |
Anti-handicap 3,Anti-chute 4,Anti-hébétude 4 |
Una arme aux pouvoirs mystérieux. Protège des catastrophes. |
- |
Melia |
Canne du couchant |
× |
380 |
590 |
485 |
12 |
0 |
0 |
0 |
2 |
- |
Une nouvelle canne de la colonie 6. Diffuse une lueur blafarde. |
- |
Melia |
Âme hayenthe |
× |
415 |
580 |
498 |
0 |
0 |
0 |
0 |
3 |
Fournaise + 5,Frisson + 5,Poison + 5 |
Un bâton qui contient la mémoire du peuple hayenthe. |
- |
Melia |
Bâton d'impératrice |
× |
480 |
520 |
500 |
0 |
10 |
0 |
0 |
3 |
Foudre + 5,PV + 6,Survivant 4 |
Un bâton magnifique qui aurait été créé par une impératrice. |
- |
Melia |
Éclat d'éther |
× |
510 |
530 |
520 |
20 |
0 |
0 |
25 |
3 |
- |
Une grande puissance émane de cette baguette au cœur d'éther pur. |
- |
Melia |
Baguette solaire |
× |
520 |
560 |
540 |
18 |
15 |
50 |
50 |
3 |
- |
Son cœur taillé dans une pierre solaire brûle avec ardeur. |
- |
Melia |
Canne météore |
× |
510 |
610 |
560 |
15 |
0 |
0 |
0 |
3 |
- |
Une canne capable d'invoquer des météores. |
- |
Melia |
Baguette du dragon |
× |
550 |
620 |
585 |
5 |
5 |
0 |
50 |
2 |
- |
Baguette forgée dans la griffe d'un puissant roi dragon. |
- |
Melia |
Baguette d'Alcor |
× |
620 |
650 |
635 |
15 |
0 |
0 |
50 |
3 |
Foudre + 5,Fournaise + 5,Arts furtifs 6 |
Tient son nom d'une étoile. Cause la mort de tous ceux qui la regardent. |
- |