■Colonie 9 Données de quêtes
・La réputation nécessaire indiquée dans les conditions se trouve dans le Sociogramme en fonction de la zone du demandeur
(0〜1999 :☆1,2000〜3999 :☆2,4000〜5999 :☆3,6000〜7999 :☆4,8000〜 :☆5).
・Les "connaissances" nécessaires indiquées dans les conditions se trouvent dans le sociogramme, et correspondent à un lien entre le demandeur et les PNJ indiqués.
・Il suffit de parler une fois à un personnage nommé pour qu'il soit inscrit dans le sociogramme.
・Les relations entre les PNJ peuvent évoluer à la fin d'une quête ou lors d'une conversation (on peut obtenir de conversations différentes à la fin d'une quête et par modification de l'heure).
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・Les récompenses en rouge sont des équipements Uniques.
Titre | Souvenirs d'un fils perdu | QID | 001 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Cheryl 6〜15 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Maison 1er étage Sud〜 |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 | ||||||
Récompense | Réputation :200,EXP :1500,GOLD :4500,Lançar bombardier[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Cheryl pleure la mort de son fils et voudrait récupérer des souvenirs de lui. Trouvez trois objets que son fils a laissés sur le chemin de la tête de Bionis. | ||||||
Détails | Trouvez l'armure du fils de Cheryl. Trouvez le fusil du fils de Cheryl. Trouvez le couteau du fils de Cheryl. Retournez voir Cheryl. Dénouement : Cheryl a maintenant des souvenirs de son fils. Ils vont l'aider à surmonter sa peine. |
Titre | Secret de longévité | QID | 002 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Dionysis 6〜15 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison centrale〜Rue centrale・Banc devant la place centrale |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :50,GOLD :500,Soulier léger[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Dionysis souffre de douleurs au dos depuis des années. Il est à court de remède pour le soulager. Allez trouver son remède pour lui. | ||||||
Détails | Trouvez deux doses d'huile de batraz en éliminant des batraz dans la colonie 9. Retournez voir Dionysis. Dénouement : Grâce à vous, le mal de dos de Dionysis s'est envolé. Il a encore de belles années devant lui. |
Titre | Une histoire de curry | QID | 003 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Giorgio 6〜18 :Lampe à éther・Maison Est〜Voisinage du restaurant de curry |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 Réputation :1000 |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :60,GOLD :1200,Gantelet du pèlerin[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Trouvez les ingrédients qui manquent au restaurant de curry de Giorgio afin de sauver sa réputation. | ||||||
Détails | Trouvez cinq pommes valse dans la colonie 9. Retournez voir Giorgio. Dénouement : Le restaurant de Giorgio peut à nouveau préparer son délicieux curry. |
Titre | Des biscuits pour un petit-fils | QID | 004 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Marcia 9〜18 :Lampe à éther・Maison Ouest〜Tente Ouest〜Magasin |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :30,GOLD :800,Sandale de natation[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Apportez les biscuits de Marcia à son petit-fils Jiroque. Il s'entraîne la nuit dans le quartier résidentiel pour l'emporter dans une querelle contre son frère. | ||||||
Détails | Apportez les biscuits de Marcia à Jiroque. Retournez voir Marcia. Dénouement : Vous avez apporté les biscuits à Jiroque. Mais comment va finir cette querelle fraternelle ? |
Titre | Chaussures d'anniversaire | QID | 005 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Kantz 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord |
||||||
Conditions | Chapitre 17-08〜 Quêtes accomplies :Le stratagème de Suzanna,La confiance du capitaine ou encore Le retour du capitaine Réputation :6500 |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :50000,GOLD :42500,Heaume noble[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Kantz voudrait fabriquer des chaussures à son fils pour son anniversaire, mais il n'a pas le temps de rechercher les matériaux. Allez-y à sa place. | ||||||
Détails | Trouvez deux ailes de flamy azur en éliminant des flamys opulents dans la colonie 9. Retournez voir Kantz. Dénouement : Avec ces matériaux, Kantz va pouvoir fabriquer une belle paire de chaussures pour son fils. |
Titre | L'éducation selon Suzanna | QID | 006 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Suzanna 6〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Sud |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 Connaissance :Moritz |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :50,GOLD :500,Coiffe légère[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Suzanna a du mal à faire étudier son fils. Pour l'encourager, elle compte lui préparer des sucreries. Rassemblez les ingrédients nécessaires. | ||||||
Détails | Trouvez deux doses de nectar stique noir en éliminant des stiques dans la grotte de Tephra. Retournez voir Suzanna. Dénouement : Le fils de Suzanna a maintenant tout ce qu'il lui faut pour étudier. Mais le fera-t-il ? |
Titre | Le stratagème de Suzanna | QID | 007 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Suzanna 6〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Sud |
||||||
Conditions | Chapitre 01-09〜 Quête accomplie :L'éducation selon Suzanna Réputation :3000 |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :300,GOLD :1500,Coiffe de rôdeur[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Suzanna aimerait faire de l'exercice pour perdre du poids. Trouvez quelque chose qui pourrait lui servir d'haltère. | ||||||
Détails | Trouvez deux fers lourds lapiz en éliminant des lapiz dans la grotte de Tephra. Retournez voir Suzanna. Dénouement : Suzanna s'est servi de vous pour mettre en œuvre son plan pour faire étudier Moritz. |
Titre | Les fleurs saccagées | QID | 008 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Françoise 6〜18 :Place de la quiétude・Maison Est |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 | ||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :100,GOLD :750,Gantelet de terre[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Françoise est déprimée de voir le triste état dans lequel est son jardin après l'assaut. Apportez lui des hortensias aube pour la réconforter. | ||||||
Détails | Trouvez cinq hortensias aube dans la colonie 9. Retournez voir Françoise. Dénouement : Françoise est ravie. Elle a repris le jardinage pleine de cœur à l'ouvrage. |
Titre | Nironiro solitaire | QID | 009 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Nironiro 9〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud〜 |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :50,GOLD :100,Gardar bloc[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Nironiro, un jeune Nopon, n'arrive pas à trouver le courage de donner une lettre à un garçon homz du quartier. Allez porter la lettre à sa place. | ||||||
Détails | Allez donner la lettre de Nironiro à Lukas. Retournez voir Nironiro. Dénouement : Nironiro a pu faire la connaissance d'un garçon homz. Ils deviendront sûrement très bons amis. |
Titre | Une montre cassée | QID | 010 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Désirée 18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Bâtiment à côté de la place avec vue sur le lac〜 |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :80,GOLD :750,Pulsion déf. 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | La montre de Désirée est encore cassée. Allez au laboratoire pour la réparer. | ||||||
Détails | Allez réparer la montre au laboratoire de Shulk. Trouvez trois chaînes bleues dans la colonie 9. Retournez au laboratoire pour réparer la montre. Retournez voir Désirée. Dénouement : Ça n'a pas été facile de réparer la montre de Désirée. Espérons qu'elle en prendra soin. |
Titre | L'épreuve du vieux soldat | QID | 011 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Jan 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Sud-Est |
||||||
Conditions | Chapitre 07-07〜 Parlez à Jan après avoir établi un lien avec Cheryl, Minnie et Dionysis. Lors de la conversation suivante avec Dionysis, sélectionnez "Ça doit être ennuyeux pour elle", puis retournez parler à Jan pour obtenir la mission. |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :5000,GOLD :5800,Baguette de l'aube[2] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Jan pense que l'entraînement est indispensable pour former les jeunes gens. Accomplissez l'épreuve qu'il vous a confiée en abattant le monstre désigné. | ||||||
Détails | Éliminez Gragus l'ancien près de l'arche des Nopons dans la jungle de Makna. Retournez voir Jan. Dénouement : Vous avez aidé Jan à se distraire un peu. |
Titre | L'amour d'une fille | QID | 012 | Type | Temps limité (Doublon) | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Monica 18〜6 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Nord-Est〜Nord-Ouest〜Cul-de-sac Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Réputation :2000,Connaissance :Erik |
||||||
Récompense | Réputation :200,EXP :300,GOLD :1200,Casque de terre[0] | ||||||
Remarques | Une seule quête entre celle-ci et L'amour d'un garçon peut être accomplie. | ||||||
Objectif | On dit que les gouttes de Tephra ont le pouvoir de faire naître l'amour entre deux personnes. Monica veut en offir une à Erik. Trouvez-en une. | ||||||
Détails | Trouvez une goutte de Tephra qui apparaît la nuit aux sources du chagrin de la grotte de Tephra. Retournez voir Monica. Dénouement : Monica est si heureuse d'avoir enfin gagné l'amour de l'homme qu'elle aime. |
Titre | L'amour d'un garçon | QID | 013 | Type | Temps limité (Doublon) | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Andreas 18〜6 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Entrée〜En mouvement près du centre |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Quête prérequise :L'amour d'une fille Réputation :2000 |
||||||
Récompense | Réputation :200,EXP :300,GOLD :1200,Botte de terre[0] | ||||||
Remarques | Une seule quête entre celle-ci et L'amour d'une fille peut être accomplie. | ||||||
Objectif | Andreas veut lui aussi offrir une goutte de Tephra à Monica. Choisissez si vous voulez exaucer le souhait de Monica ou celui d'Andreas. | ||||||
Détails | Trouvez une goutte de Tephra qui apparaît la nuit aux sources du chagrin de la grotte de Tephra. Retournez voir Andreas. Dénouement : Andreas est si heureux d'avoir trouvé l'amour avec Monica, la femme de ses rêves. |
Titre | Les tourments du critique | QID | 014 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Leopold 18〜6 :Quartier marchand Résidence de Dunban・Maison Sud〜Lampe à éther・Tente Sud |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Connaissance :Sylviane |
||||||
Récompense | Réputation :200 | ||||||
Remarques | Accomplir Prévisions budgétaires s'accompagnera de l'accomplissement de cette quête. | ||||||
Objectif | Dans votre vision, Leopold était victime des méthodes frauduleuses de King Squeeze. Faites quelque chose pour éviter cet avenir malheureux. | ||||||
Détails | Allez protester auprès de King Squeeze à propos de ses méthodes de recouvrement. (Prévisions budgétaires en découle) Enquêtez sur les manigances de King Squeeze et Sylviane ou révélez la vérité à Leopold. Dénouement : Le pire a pu être évité. Sylviane et Leopold devraient pouvoir repartir sur de bonnes bases. |
Titre | Prévisions budgétaires | QID | 015 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | King Squeeze 21〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Maison au 1er étage côté Ouest〜Endroit donnant sur le lac au 1er étage |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Découle de Les tourments du critique. |
||||||
Récompense | EXP :500,GOLD :2500,A :Botte de quartz[0] / B :Soulier de rôdeur[0] | ||||||
Remarques | Accomplir l'option B implique la disparition de King Squeeze. | ||||||
Objectif | Faites avouer à King Squeeze ses manigances avec Sylviane ou révélez la vérité à Leopold. | ||||||
Détails | Option A : Parlez à Sylviane. Cherchez les preuves dont Sylviane s'est débarassée. Montrez les ordres confidentiels à King Squeeze. Dénouement : Maintenant que vous avez une preuve contre lui, King Squeeze sera plus coulant avec Leopold. Option B : Parlez à Leopold. Trouvez cinq doses de venin xenille sucré en éliminant des xenilles dans la grotte de Tephra. Allez parler à King Squeeze et placez du venin xenille sucré dans sa poche à son insu. Retournez voir Leopold. Dénouement : Grâce au plan de Leopold, King Squeeze a perdu la face et s'est enfui sans laisser de trace. |
Titre | S'épuiser pour pas un rond | QID | 016 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Giorgio 6〜18 :Lampe à éther・Maison Est〜Voisinage du restaurant de curry |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Quête accomplie :Une histoire de curry Réputation :2000 |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :300,GOLD :3000,A :PV + 2 / B :Déf. éther + 2 | ||||||
Remarques | En fonction de la façon dont est accomplie cette quête, la quête suivante sera différente (A→Paola s'ennuie,B→Mauvaise passe pour Giorgio) | ||||||
Objectif | Dans une de vos visions, Giorgio tombait d'épuisement après avoir trop travaillé pour subvenir aux besoins de sa fille. Empêchez-la de se réaliser. | ||||||
Détails | Option A : Raisonnez Giorgio. Trouvez trois doses de lait d'arma frais en éliminant des arma dans la colonie 9. Retournez voir Giorgio. Dénouement : Grâce à cet apport de nutriments, Giorgio va pouvoir continuer à travailler pour élever sa fille. Option B : Allez demander conseil à Paola. Trouvez trois menthes folles dans la grotte de Tephra. Retournez voir Paola. Allez mentir à Giorgio. Dénouement : Grâce à cette comédie, Giorgio et Paola sont maintenant plus proches que jamais. |
Titre | Paola s'ennuie | QID | 017 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Giorgio 6〜18 :Lampe à éther・Maison Est〜Voisinage du restaurant de curry |
||||||
Conditions | Chapitre 04-03〜 Quête accomplie :S'épuiser pour pas un rond A Réputation :4000 |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :550,GOLD :3500,Pantalon de quartz[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Giorgio se sent coupable de ne pas pouvoir jouer avec Paola. Il veut que vous alliez jouer avec elle à sa place. Allez jouer avec Paola. | ||||||
Détails | Allez parler à Paola. Éliminez le lapix sauvage près de la colline du lac du précipice dans la colonie 9. Retournez voir Paola. Retournez voir Giorgio. Dénouement : Paola est satisfaite à présent. Son père va prendre le temps de jouer avec elle. |
Titre | Mauvaise passe pour Giorgio | QID | 018 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Giorgio 6〜18 :Lampe à éther・Maison Est〜Voisinage du restaurant de curry |
||||||
Conditions | Chapitre 04-03〜 Quête accomplie :S'épuiser pour pas un rond B Réputation :4000 |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :250,GOLD :3500,Gantelet de quartz[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Giorgio passe tellement de temps avec sa fille adorée que la qualité de son curry s'en ressent. Aidez-le à traverser cette crise. | ||||||
Détails | Trouvez cinq doses de caviar de salmo en éliminant des salmos sur la jambe de Bionis. Retournez voir Giorgio. Trouvez trois tomates mûres sur la jambe de Bionis. Retournez voir Giorgio. Dénouement : Tout est retourné à la normale au restaurant de curry de Giorgio, son avenir est assuré. |
Titre | Paola et Carine | QID | 019 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Carine 9〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Nord〜Rue principale・Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 | ||||||
Récompense | Réputation :250,EXP :20000,GOLD :200,Hébétude + 4 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des fillettes se disputent pour savoir qui de Shulk ou de Reyn est le meilleur. Montrez-leur à quel point ils s'entendent bien. | ||||||
Détails | Améliorez l'entente entre Shulk et Reyn (au-dessus de 2000, bleu) et retournez parler à Carine. Améliorez beaucoup l'entente (au-dessus de 3000, violet) entre Shulk et Reyn et allez parler à Paola. Améliorez beaucoup l'entente (au-dessus de 3000, violet) entre deux filles du groupe et allez parler à Paola. Retournez voir Carine. Dénouement : Carine et Paola sont devenues aussi bonnes amies que le sont Shulk et Reyn. |
Titre | Le plan - Préparatifs | QID | 020 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Sesame 18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Cul-de-sac Sud-Est |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 | ||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :150,GOLD :1000,Coup critique + 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Sesame et ses camarades semblent préparer un mauvais coup. Aidez-les tout en gardant un œil sur eux. | ||||||
Détails | Trouvez deux sacs vocaux de batraz en éliminant des batraz chantants dans la grotte de Tephra. Retournez voir Sesame. Allez parler à Betty. Retournez voir Sesame. Dénouement : Le plan de Sesame a atteint un nouveau stade. |
Titre | Le plan - La veille | QID | 021 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Sesame 18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Cul-de-sac Sud-Est |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Quête accomplie :Le plan - Préparatifs Réputation :2000 |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :200,GOLD :1500,Force + 3 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Sesame et ses camarades semblent préparer un mauvais coup. Aidez-les tout en gardant un œil sur eux. | ||||||
Détails | Trouvez deux carapaces en fer en éliminant des bernies coloniaux dans la colonie 9. Retournez voir Sesame. Allez parler à Kenny Rohan. Retournez voir Sesame. Dénouement : Le plan de Sesame a atteint un nouveau stade. |
Titre | Le plan - Exécution | QID | 022 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Sesame 18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Cul-de-sac Sud-Est |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Quête accomplie :Le plan - La veille Réputation :4000 |
||||||
Récompense | Réputation :250,EXP :1200,GOLD :5000,Stabilité attaque 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Le plan de Sesame est entré en phase finale. S'il s'avère vraiment dangereux, il faudra y mettre fin. | ||||||
Détails | Éliminez Murakmor le sombre de nuit près de la batterie antiaérienne C de la colonie 9. Retournez voir Sesame. Allez inspecter le lampadaire à l'entrée du quartier marchand. Empêchez Sesame de mettre son violent plan à exécution. Dénouement : Le grand feu d'artifice lancé au dessus de la colonie 9 a mis du baume au cœur des habitants. |
Titre | La requête du capitaine | QID | 023 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Emmy Leater 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord-Ouest〜Nord〜Nord-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 Réputation :500 |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :70,GOLD :600,Haut charmant[0],Short charmant[0],Soulier charmant[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Emmy Leater, "la petite capitaine", a du mal à se faire obéir de son soldat. Retrouvez Miller, le tire-au-flanc. | ||||||
Détails | Retrouvez Miller quelque part dans le quartier marchand. Retournez voir Emmy Leater. Dénouement : Cet incident a remis Miller sur la bonne voie. Il semble s'être mis à travailler sérieusement. |
Titre | Le problème du capitaine | QID | 024 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Emmy Leater 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord-Ouest〜Nord〜Nord-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Quête accomplie :La requête du capitaine Réputation :1000,Connaissance :Raoul |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :180,GOLD :1100,Déf. éther + 3 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Emmy Leater, "la petite capitaine", se retrouve face à un nouvel obstacle. Aidez-la à accomplir sa mission d'extermination dans la grotte de Tephra. | ||||||
Détails | Éliminez cinq éolo-chiros dans la grotte de Tephra. Retournez voir Emmy Leater. Dénouement : Vous avez aidé Emmy Leater à accomplir sa mission et avez ainsi gagné sa confiance. |
Titre | La renommée du capitaine | QID | 025 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Emmy Leater 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord-Ouest〜Nord〜Nord-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Quête accomplie :Le problème du capitaine Réputation :2000 |
||||||
Récompense | Réputation :200,EXP :250,GOLD :1800,Arme enflammée | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des ennemis non identifiés sont apparus dans la grotte de Tephra. Aidez Emmy Leater à les éliminer. | ||||||
Détails | Option A : Éliminez un batraz rôdeur dans la grotte de Tephra aux sources du chagrin. Retournez voir Emmy Leater. Dénouement : Vous avez aidé Emmy Leater en éliminant le batraz rôdeur. Elle se rapproche de son rêve. Option B : Éliminez un bernie rôdeur dans la grotte de Tephra au lac Vilia. Retournez voir Emmy Leater. Dénouement : Vous avez aidé Emmy Leater en éliminant le bernie rôdeur. Elle se rapproche de son rêve. |
Titre | Le défi du capitaine | QID | 026 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Emmy Leater 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord-Ouest〜Nord〜Nord-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 06-04〜 Quête accomplie :La renommée du capitaine Réputation :4000,Connaissance :Kantz |
||||||
Récompense | EXP :600,GOLD :3300,Spatha de pureté[1],Gantelet Swep[0] | ||||||
Remarques | En fonction de la façon dont est accomplie cette quête, la quête suivante sera différente (A→La confiance du capitaine,B→Le retour du capitaine) | ||||||
Objectif | L'examen de lieutenant-colonel approche, mais Emmy Leater ne part pas gagnante. Aidez-la en trouvant l'épée ou le bouclier qu'elle désire. | ||||||
Détails | Option A : Trouvez un carbo-bouclier. Retournez-voir Emmy Leater. Dénouement : Elle a passé l'examen avec le carbo-bouclier mais elle a essuyé une cuisante défaite. Option B : Trouvez un glaive nopon (Parler au vendeur nopon qui se trouve aux statues sororales des Marais Satorl) Trouvez quatre bois lapik odorants en éliminant des lapiks ogres dans les marais Satorl. Allez chercher un glaive nopon auprès d'un marchand nopon. Retournez-voir Emmy Leater. Dénouement : Elle a passé l'examen avec le glaive nopon mais a remporté une victoire déshonorante. |
Titre | La confiance du capitaine | QID | 027 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Miller(シュルクで会話) 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Cul-de-sac Nord-Est〜Cul-de-sac Sud-Ouest〜Sud-Est |
||||||
Conditions | 17章 :機神界脱出〜 Quête accomplie :Le défi du capitaine A Réputation :6000 |
||||||
Récompense | Réputation :500,EXP :75000,GOLD :25000,Temps chute + 5 | ||||||
Remarques | Déblocage de trait de caractère :シュルク【英雄】 | ||||||
Objectif | 勝負に敗れ、全てを放棄して逃げ出したエミ・リータを捜し出し、コロニー9の防衛隊のみんなのメッセージを伝えよう | ||||||
Détails | Emmy Leaterを捜し、手紙を渡す Dénouement : 小娘隊長が仲間というものを知り、コロニー9の防衛隊は一致団結するようになった |
Titre | Le retour du capitaine | QID | 028 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Miller (lui parler avec Shulk) 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Cul-de-sac Nord-Est〜Cul-de-sac Sud-Ouest〜Sud-Est |
||||||
Conditions | Chapitre 17-08〜 Quête accomplie :Le défi du capitaine B Réputation :6000 |
||||||
Récompense | Réputation :500,EXP :75000,GOLD :25000,Hébétude + 5 | ||||||
Remarques | Déblocage de trait de caractère :Shulk 【héroïque】 | ||||||
Objectif | Il y a quelque chose de louche à propos de l'histoire d'épée empoisonnée dont parle Kantz. Découvrez la vérité pour laver l'honneur d'Emmy Leater. | ||||||
Détails | Trouvez quatre gourdes toxiques dans les marais Satorl. Demandez à Emmy Leater sa version des faits. Demandez à Kantz sa version des faits. Allez demander à Raoul les résultats de son enquête sur l'épée empoisonnée. Retournez voir Miller. Dénouement : L'honneur d'Emmy Leater a été lavé et les forces de défense sont à nouveau unies. |
Titre | Courage et orgueil | QID | 029 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Lukas 9〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Sud〜Voisinage du pont Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 Quête accomplie :Nironiro solitaire Réputation :2000,Connaissance :Moritz |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :100,GOLD :800,Attaque + 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Nironiro a relevé le défi de Moritz, il est parti chercher une carapace de bernie au cap Hazaï. Il faut aller à son secours le plus vite possible. | ||||||
Détails | Allez chercher Nironiro qui est parti pour le cap Hazai de la colonie 9. Retournez voir Lukas. Allez parler à Moritz. Retournez voir Lukas. Dénouement : Nironiro et Moritz sont maintenant amis. |
Titre | Les insignes de l'amitié | QID | 030 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Moritz (lui parler avec Reyn) 9〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Sud〜Quartier résidentiel Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 17-08〜 Réputation :6500 |
||||||
Récompense | Réputation :250,EXP :65000,GOLD :330,PA + 5,Les insignes de l'amitié | ||||||
Remarques | Déblocage de trait de caractère :Reyn 【fraternel】 | ||||||
Objectif | Trouvez les trois insignes symbolisant l'amitié éternelle et remettez les aux garçons. | ||||||
Détails | Trouvez quatre faucilles arachnis en éliminant des arachnis dans la grotte de Tephra. Trouvez quatre gemmes lunaires en éliminant des squamats dans la grotte de Tephra. Trouvez quatre bâtons de lapiz en éliminant des lapiz dans la grotte de Tephra. Retournez voir Moritz. Dénouement : Les trois garçons seront sûrement amis pour toujours. |
Titre | Querelle familiale - L'aîné | QID | 031 | Type | Temps limité (Doublon) | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Zukazu 21〜6 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Quartier résidentiel・Bosquet au Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 07-08〜 Quête accomplie :Des biscuits pour un petit-fils Réputation :3000 |
||||||
Récompense | Réputation :200,EXP :3000,GOLD :2500,Haut de la jungle[1] | ||||||
Remarques | Seule l'une parmi cette quête et Querelle familiale - Le cadet peut être accomplie. La quête Un foyer à retrouver sera disponible après avoir accompli cette quête. | ||||||
Objectif | La querelle fraternelle qui dure depuis des années va enfin se conclure. Trouvez un orbe de pollen roux pour assurer la victoire de Zukazu. | ||||||
Détails | Trouvez un orbe de pollen roux dans un endroit qui a un rapport avec les Nopons. Retournez voir Zukazu. Dénouement : Sorti victorieux du duel contre son frère, Zukazu a quitté la colonie 9 seul. |
Titre | Querelle familiale - Le cadet | QID | 032 | Type | Temps limité (Doublon) | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Jiroque 18〜3 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Place centrale dans un bosquet à l'Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 07-08〜 Quête prérequise :Querelle familiale - L'aîné Réputation :3000 |
||||||
Récompense | Réputation :200,EXP :1500,GOLD :7500,Short de la jungle[1] | ||||||
Remarques | Seule l'une parmi cette quête et Querelle familiale - L'aîné peut être accomplie. La quête Faire fondre la glace sera disponible après avoir accompli cette quête. | ||||||
Objectif | La querelle fraternelle qui dure depuis des années va enfin se conclure. Donnez l'orbe de pollen roux à Jiroque, pour empêcher Zukazu de partir. | ||||||
Détails | Trouvez un orbe de pollen roux dans un endroit qui a un rapport avec les Nopons. Retournez voir Jiroque. Dénouement : La querelle entre Zukazu et Jiroque est terminée. Ils vont pouvoir vivre en paix dans la colonie 9. |
Titre | Un foyer à retrouver | QID | 033 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Jiroque 18〜3 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Place centrale dans un bosquet à l'Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 07-08〜 Quête accomplie :Querelle familiale - L'aîné Réputation :5000 |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :2500,GOLD :4500,Sabre du lion[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Jiroque veut arranger la chambre de Zukazu pour l'accueillir dignement le jour où il rentrera. Aidez-le à préparer une chambre digne d'un Nopon. | ||||||
Détails | Trouvez trois mandibules intactes en éliminant des fourmix tueurs dans la colonie 9. Trouvez 4 iris noirs dans la jungle de Makna. Trouvez deux nénuphars dans les marais Satorl. Retournez voir Jiroque. Dénouement : La chambre de Zukazu est prête. Il n'y aura pas un grain de poussière lorsqu'il rentrera. |
Titre | Faire fondre la glace | QID | 034 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Zukazu 21〜6 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Quartier résidentiel・Bosquet au Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 07-08〜 Quête accomplie :Querelle familiale - Le cadet Réputation :5000 |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :2500,GOLD :4500,Taptap serein[2] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Zukazu a décidé de rester à la colonie 9 mais il y a une chose qui le tracasse. Aidez-le à se faire accepter par sa grand-mère qui ne supporte pas les Nopons. | ||||||
Détails | Trouvez trois doses de lait d'arma en éliminant des armas des plaines dans la colonie 9. Allez parler à Marcia. Donnez la vieille bague à Marcia. Retournez voir Zukazu. Dénouement : Grâce à Zukazu, Marcia a revu son opinion sur les Nopons. |
Titre | La requête de Rocco | QID | 035 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Rocco 9〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Maison Sud-Est〜Stand aux gemmes・Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 Réputation :1000,Connaissance :Sonia |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :100,GOLD :350,Monture fumée[1],Bracelet ravissant[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Rocco n'a trouvé personne capable de réparer le pendentif de sa mère dans le quartier marchand. Trouvez quelqu'un qui pourrait le réparer. | ||||||
Détails | Trouvez quelqu'un capable de réparer le pendentif.(Dean) Donnez le pendentif cassé à Dean. Retournez voir Rocco. Dénouement : Le pendentif est réparé. Rocco et Sonia devraient se réconcilier. |
Titre | La sollicitation de Dean | QID | 036 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Dean 6〜15 :Quartier militaire Labo militaire〜Cul-de-sac Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 Quête accomplie :La requête de Rocco Réputation :2000,Connaissance :Liliana |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :200,GOLD :1500,Anti-verrouillage 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Dean voudrait prendre un repas avec Sonia, son premier amour. Pour le remercier du service qu'il vous a rendu, aidez-le à réaliser son rêve. | ||||||
Détails | Allez parler à Sonia. Trouvez deux geckos sune dans la grotte de Tephra. Allez parler à Sonia. Retournez voir Dean. Dénouement : Les enfants de Sonia sont réconciliés. Dean a pu dîner avec elle. |
Titre | La prière de Liliana | QID | 037 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Liliana 9〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Maison Sud-Est〜Résidence de Dunban |
||||||
Conditions | Chapitre 01-09〜 Quête accomplie :La sollicitation de Dean Réputation :3000 |
||||||
Récompense | Réputation :200,EXP :500,GOLD :4000,Huile de natation[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Liliana n'est pas ravie de voir Sonia et Dean se rapprocher. Il est temps de réaliser les dernières volontés du père de Liliana. | ||||||
Détails | Trouvez un objet précieux (note en bouteille) dans la grotte au bout de la rive d'Agora dans la colonie 9. Donnez la note en bouteille à Sonia. Retournez voir Liliana. Dénouement : La vieile recette du chou farci a ramené la paix dans la famille. |
Titre | Le réveil de Jackson | QID | 038 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Jackson 6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Derrière le bâtiment Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 04-03〜 Réputation :4000,Connaissance :Dorothy |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :450,GOLD :2200,A :Éther + 3 / B :Force + 3 | ||||||
Remarques | En fonction de la façon dont est accomplie cette quête, la quête suivante sera différente (A→Jackson, poète,B→Jackson, chef cuisinier) | ||||||
Objectif | Jackson passait ses journées à regarder le ciel mais il a décidé de se ressaisir et de se mettre à travailler. Trouvez quelqu'un qui veut bien l'employer. | ||||||
Détails | Option A : Trouvez quelqu'un qui veut enseigner son savoir. (Kenny Rohan) Éliminez cinq squamats de Tephra près du lac Vilia dans la grotte de Tephra. Retournez voir Kenny Rohan. Retournez voir Jackson. Dénouement : Jackson est devenu l'élève de Kenny Rohan. Il va devenir un artiste qui peindra le ciel. Option B : Trouvez quelqu'un qui veut enseigner son savoir. (Giorgio) Éliminez cinq squamats de Tephra près du lac Vilia dans la grotte de Tephra. Retournez voir Giorgio. Retournez voir Jackson. Dénouement : Jackson est devenu l'élève de Giorgio. Il va mettre au point de nouvelles recettes de curry. |
Titre | Jackson, chef cuisinier | QID | 039 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Jackson 6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Derrière le bâtiment Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 04-03〜 Quête accomplie :Le réveil de Jackson B Réputation :5000 |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :750,GOLD :4200,Pilar pilon[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Jackson a imaginé une nouvelle recette pour le restaurant de curry mais il n'a pas tous les ingrédients nécessaires. Allez chercher ce qu'il vous demande. | ||||||
Détails | Trouvez cinq morceaux de chair de salmo en éliminant des salmos coloniaux dans la colonie 9. Retournez voir Jackson. Dénouement : Bien que délicieuse, la nouvelle recette ne peut pas être produite en grande quantité. |
Titre | Jackson, poète | QID | 040 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Jackson 6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Derrière le bâtiment Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 04-03〜 Quête accomplie :Le réveil de Jackson A Réputation :5000 |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :650,GOLD :3800,Éther + 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | À cause d'un insecte très bruyant, Kenny Rohan ne peut pas se concentrer. Allez éliminer cet étrange insecte dans la grotte de Tephra. | ||||||
Détails | Éliminez la luxia tamisée près du genou de Bionis à la grotte de Tephra. Retournez voir Jackson. Dénouement : L'étrange insecte a été éliminé et l'artiste peut maintenant retourner à son chevalet. |
Titre | L'avenir de Désirée | QID | 041 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Désirée(Lui parler avec Shulk) 18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Bâtiment à côté de la place avec vue sur le lac〜 |
||||||
Conditions | Chapitre 06-01〜 Quête accomplie :Le réveil de Jackson Réputation :7000 |
||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :3500,GOLD :8000,Casque Swep[0],Gantelet Swep[0],Botte Swep[0] | ||||||
Remarques | Déblocage de trait de caractère :Shulk 【Pessimiste】 En fonction de la façon dont est accomplie cette quête, la quête suivante sera différente (A→Le cadeau de Betty,B→Les excuses de Désirée) Accomplir l'option A donnera une Désirée et l'option B une autre Désirée dans la liste de troc des PNJ. |
||||||
Objectif | Depuis la mort de son père mécanicien, Désirée se fait beaucoup de souci pour son avenir. Essayez de lui donner des conseils. | ||||||
Détails | Option A : Écoutez la longue histoire de Désirée. Écoutez la longue et ennuyeuse histoire de Désirée. Essayez de ne pas vous endormir en écoutant la longue histoire de Désirée. Continuez d'écouter la longue histoire de Désirée. Décidez de l'avenir de Désirée. (Soldat) Dénouement : Vous avez conseillé à Désirée de rejoindre les forces de défense. Option B : Écoutez la longue histoire de Désirée. Écoutez la longue et ennuyeuse histoire de Désirée. Essayez de ne pas vous endormir en écoutant la longue histoire de Désirée. Continuez d'écouter la longue histoire de Désirée. Décidez de l'avenir de Désirée. (Sculptrice) Dénouement : Vous avez conseillé à Désirée de devenir sculptrice. |
Titre | Le cadeau de Betty | QID | 042 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Betty 6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison du centre〜Place de la quiétude Est |
||||||
Conditions | Chapitre 07-07〜 Parler à Betty (après 12h00), après avoir abordé le sujet de l'enrôlement de Désirée dans les forces de défense. Quête accomplie :L'avenir de Désirée A Réputation :8000 |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :4800,GOLD :12000,Frisson + 5 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Betty veut offrir à Désirée une jolie pièce d'armure pour la féliciter de son nouvel emploi. Rassemblez les matériaux nécessaires à sa confection. | ||||||
Détails | Trouvez deux ailes de stique en éliminant des stiques pointus dans la colonie 9. Trouvez deux barrettes chiro en éliminant des chiros sombres dans la colonie 9. Trouvez quatre chardons acérés sur la mer d'Eryth. Retournez voir Betty. Dénouement : Avec ce nouveau cadeau, Désirée va apprécier son nouvel emploi encore plus. |
Titre | Les excuses de Désirée | QID | 043 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Désirée 21〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Stand aux gemmes・Sud-Est |
||||||
Conditions | Chapitre 07-07〜 Quête accomplie :L'avenir de Désirée B Réputation :8000,Connaissance :Betty |
||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :4800,GOLD :12000,Fournaise + 5 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Betty est jalouse de Désirée depuis que cette dernière est devenue l'élève de Kenny Rohan. Aidez à confectionner un cadeau pour les réconcilier. | ||||||
Détails | Trouvez deux fers ouvragés bernie en éliminant des bernies robustes dans la colonie 9. Trouvez deux sacs de batraz rieurs en éliminant des batraz lourds dans la colonie 9. Trouvez quatre lys nocturnes sur la mer d'Eryth. Retournez voir Désirée. Dénouement : Désirée et Betty sont à nouveau amies. La jalousie de Betty a disparu. |
Titre | Le souci du capitaine d'élite | QID | 044 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Raoul 6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Entrée |
||||||
Conditions | Chapitre 17-08〜 Quête accomplie :La confiance du capitaine ou encore Le retour du capitaine Réputation :6000 |
||||||
Récompense | Réputation :250,EXP :35000,GOLD :22000,Force chute + 5,Hébétude + 5 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Raoul ne sait pas qui choisir comme lieutenant. Aidez-le à décider entre Minnie qui est très expérimentée et Dorothy qui a du potentiel. | ||||||
Détails | Allez voir Minnie et apprenez à la connaître. (déclenche Connaître Minnie) Allez voir Dorothy et apprenez à la connaître. (déclenche Connaître Dorothy) Option A : Retournez voir Raoul. (recommander Minnie) Dénouement : Vous avez recommandé Minnie au poste de lieutenant pour son expérience. Option B : Retournez voir Raoul. (recommander Dorothy) Dénouement : Vous avez recommandé Dorothy au poste de lieutenant pour son potentiel. |
Titre | Connaître Minnie | QID | 045 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Minnie 18〜6 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison du centre〜Quartier résidentiel Pont Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 17-08〜 Dérivée de Le souci du capitaine d'élite |
||||||
Récompense | EXP :23500,GOLD :15000,Pulsion déf. 5,Force + 6 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des monstres sonnt apparus sous le pont qui relie le quartier résidentiel à la place centrale de la colonie 9. Allez les éliminer pour Minnie. | ||||||
Détails | Éliminez cinq rhanas vicieuses près du quartier résidentiel de la colonie 9. Retournez voir Minnie. Dénouement : Vous avez pu voir que Minnie se soucie beaucoup de la sécurité de la ville. |
Titre | Connaître Dorothy | QID | 046 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Dorothy 6〜18 :Quartier marchand Maison Nord-Ouest〜Entrée principale |
||||||
Conditions | Chapitre 17-08〜 Dérivée de Le souci du capitaine d'élite |
||||||
Récompense | EXP :20000,GOLD :18500,Déf. éther + 5,Éther + 6 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Vous êtes allé parler à Dorothy mais elle vous a fait une demande sur un ton arrogant. Allez quand même chercher les fruits qu'elle vous a demandé. | ||||||
Détails | Trouvez cinq pêches cœur à Alcamoth. Retournez voir Dorothy. Dénouement : Vous avez pu voir que Dorothy a un grand cœur et se soucie de la détresse des autres. |
Titre | La lueur mystérieuse | QID | 047 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Kenny Rohan 21〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Nord〜Quartier marchand・Stand aux gemmes〜Quartier résidentiel・Place de la quiétude |
||||||
Conditions | Chapitre 05-01〜 | ||||||
Récompense | EXP :700,GOLD :2200,A :Cri sanguinaire / B :Auto-att. furtive 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | L'étrange lumière apparue sur le lac après l'attaque a disparu et elle manque aux habitants. Découvrez l'origine de cette mystérieuse lueur. | ||||||
Détails | Option A : Rassemblez des informations auprès des habitants. (Chercheur passionné Arnaut) Allez parler à une fille (Carine) qui vit dans le quartier résidentiel. Allez parler à Arnaut. Retournez voir Kenny Rohan. Dénouement : L'étrange lumière provenait d'une lampe à éther qui s'était accrochée à des gravats. Option B : Rassemblez des informations auprès des habitants. (Commère Suzanna) Allez parler à Françoise. Allez parler à Dionysis. Retournez voir Kenny Rohan. Dénouement : Vous vous êtes laissé berner par les rumeurs locales. La lumière venait d'une lampe à éther. |
Titre | Le destin de la lueur | QID | 048 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Kenny Rohan 21〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Nord〜Quartier marchand・Stand aux gemmes〜Quartier résidentiel・Place de la quiétude |
||||||
Conditions | Chapitre 05-01〜 Quête accomplie :La lueur mystérieuse |
||||||
Récompense | Réputation :200,EXP :950,GOLD :3400,A :Armure de fer[0] / B :Fusil royal | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Maintenant que vous avez découvert ce qu'était la mystérieuse lumière, vous devez décider s'il vaut mieux la faire renaître ou pas. | ||||||
Détails | Option A : Jetez le cylindre dans le lac (par le trou dans la rembarde du pont entre Place centrale〜Quartier résidentiel) Retournez voir Kenny Rohan. Dénouement : Beaucoup de choses terribles se sont produites à la colonie, mais les habitants vont aller de l'avant. Option B : Réparez la lampe (Parler à Arnaut) Trouvez deux pièces de rechange en éliminant des bernies ferrailles dans la mine principale. Retournez voir Arnaut. Retournez voir Kenny Rohan. Dénouement : Chaque soir, les habitants de la colonie 9 se rassemblent autour de la lumière mystérieuse. |
Titre | Pendentif égaré | QID | 049 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜6 :Hangar à cylindres |
||||||
Conditions | Chapitre 03-01〜 Quête accomplie :Porté disparu |
||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :100,GOLD :950,Casque de quartz[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Le soldat a perdu un pendentif très précieux. Allez voir près du lac Vilia si vous pouvez le trouver. | ||||||
Détails | Trouvez le pendentif perdu près du lac Vilia dans la grotte de Tephra.(Arachnis glouton) Retournez voir le soldat près du hangar à cylindres dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez retrouvé le pendentif perdu. |
Titre | Quête d'ennemi 1 - 1re partie | QID | 050 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 18〜6 :Quartier militaire Nord |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Aidez à protéger la colonie en éliminant des monstres près de la batterie antiaérienne A. | ||||||
Détails | Éliminez deux fourmix épineux dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez aidé le soldat et la batterie antiaérienne A est plus en sécurité à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 1 - 2e partie | QID | 051 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 18〜6 :Quartier militaire Nord |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Aidez à protéger la colonie en éliminant un monstre près de la batterie antiaérienne A. | ||||||
Détails | Éliminez un mini-batraz dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez aidé le soldat et la batterie antiaérienne A est plus en sécurité à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 1 - 3e partie | QID | 052 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 18〜6 :Quartier militaire Nord |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les monstres vivant au lac du précipice ont attaqué des habitants de la colonie. Éliminez ces monstres. | ||||||
Détails | Éliminez trois bernies coloniaux dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez aidé le soldat et le lac du précipice est plus sûr à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 2 - 1re partie | QID | 053 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜18 :Voisinage de l'Entrée de la forteresse |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Éliminez les monstres sur la plage pour protéger la batterie antiaérienne A. | ||||||
Détails | Éliminez deux flamys du lac dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez aidé le soldat et la batterie antiaérienne A est plus en sécurité à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 2 - 2e partie | QID | 054 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜18 :Voisinage de l'Entrée de la forteresse |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Éliminez un monstre sur la plage pour protéger la batterie antiaérienne A. | ||||||
Détails | Éliminez un bébé arma dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez aidé le soldat et la batterie antiaérienne A est plus en sécurité à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 2 - 3e partie | QID | 055 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜18 :Voisinage de l'Entrée de la forteresse |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Éliminez les monstres sur la rive d'Agora pour préserver l'équilibre de l'écosystème de la colonie 9. | ||||||
Détails | Éliminez deux bernies caillasse dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. La population de bernies caillasse a été régulée. |
Titre | Quête d'ennemi 3 - 1re partie | QID | 056 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Éliminez les monstres qui menacent la sécurité de la colonie 9. | ||||||
Détails | Éliminez deux lapix à poigne dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Les abords de la colonie devraient être plus sûrs à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 3 - 2e partie | QID | 057 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Éliminez les monstres qui menacent la sécurité de la colonie 9. | ||||||
Détails | Éliminez trois bernies des sables dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Les abords de la colonie devraient être plus sûrs à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 3 - 3e partie | QID | 058 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Éliminez les monstres qui menacent la sécurité de la colonie 9. | ||||||
Détails | Éliminez deux lapix gourdin dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Le plateau de Tephra devrait être plus sûr à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 3 - 4e partie | QID | 059 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :600 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Éliminez les monstres qui menacent la sécurité de la colonie 9. | ||||||
Détails | Éliminez trois stiques légers dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. La batterie antiaérienne A devrait être plus en sécurité. |
Titre | Quête d'ennemi 4 - 1re partie | QID | 060 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜6 :Entrée de la grotte |
||||||
Conditions | Chapitre 01-08〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Aidez le soldat à assurer la sécurité de la grotte de Tephra en éliminant un monstre. | ||||||
Détails | Éliminez un lapiz boisé dans la grotte de Tephra. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. La grotte de Tephra est plus sûre à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 4 - 2e partie | QID | 061 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜6 :Entrée de la grotte |
||||||
Conditions | Chapitre 01-08〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Aidez le soldat à assurer la sécurité de la grotte de Tephra en éliminant des monstres. | ||||||
Détails | Éliminez deux batraz chantants dans la grotte de Tephra. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. La grotte de Tephra est plus sûre à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 4 - 3e partie | QID | 062 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜6 :Entrée de la grotte |
||||||
Conditions | Chapitre 01-08〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Aidez le soldat à assurer la sécurité de la grotte de Tephra en éliminant des monstres. | ||||||
Détails | Éliminez cinq squamats pourpres dans la grotte de Tephra. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. La grotte de Tephra est plus sûre à présent. |
Titre | Défi 1 | QID | 063 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜18 :Quartier militaire Est Derrière les containers |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | La mission qu'on a confiée au soldat est au-dessus de ses forces. Éliminez le monstre à sa place. | ||||||
Détails | Éliminez Rhangrot le délétère près du plateau de Tephra dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Le soldat vous en est infiniment reconnaissant. |
Titre | Défi 2 | QID | 064 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 6〜18 :Lampe à éther |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | On vous a demandé d'éliminer un gigantesque monstre parce qu'il horrifie les gens. | ||||||
Détails | Éliminez Bluchal le béjaune près de la batterie antiaérienne A dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Les habitants de la colonie n'auront plus peur à présent. |
Titre | Défi 3 | QID | 065 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Soldat 6〜18 :Voisinage de l'Entrée de la forteresse |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :3000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un soldat soucieux vous a demandé d'éliminer un monstre. | ||||||
Détails | Éliminez Magdalena l'aquatile près du parc de la colline de la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Le soldat peut retrouver sa sérénité. |
Titre | Défi 4 | QID | 066 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Nopon) 6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes Bâtiment à côté dont la face Nord est face au lac |
||||||
Conditions | Chapitre 01-07〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :2200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un Nopon vous a demandé de le venger d'un monstre qui a failli le manger. Éliminez le monstre. | ||||||
Détails | Éliminez Gwynry la grimpeuse aux ruines de Mag Mell dans la grotte de Tephra. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. La grotte de Tephra est un peu plus sûre à présent. |
Titre | Quête de matériaux 1 | QID | 067 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Nopon) 6〜18 :Quartier militaire Labo |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Il n'y a plus assez de matériaux pour poursuivre les recherches. Rassemblez les matériaux demandés. | ||||||
Détails | Trouvez deux petites carapaces dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Grâce à vous, les recherches peuvent reprendre. |
Titre | Quête de matériaux 2 | QID | 068 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 18〜6 :Lampe à éther |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un habitant voudrait fabriquer une armure pour son fils mais il n'a pas tous les matériaux nécessaires. Trouvez le matériau manquant. | ||||||
Détails | Trouvez une petite écaille dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. L'armure de son fils est terminée. |
Titre | Quête de matériaux 3 | QID | 069 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Féminin) 6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Une vieille dame n'a pas les matériaux nécessaires pour continuer sa broderie. Trouvez les matériaux dont elle a besoin. | ||||||
Détails | Trouvez deux dents de chiro dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. La vieille dame va pouvoir continuer à broder. |
Titre | Quête de matériaux 4 | QID | 070 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 18〜6 :Place de la quiétude・Nord |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un habitant veut préparer une omelette pour sa petite amie. Aidez-le à trouver l'ingrédient qui lui manque. | ||||||
Détails | Trouvez un œuf non fécondé dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Il va pouvoir préparer une délicieuse omelette. |
Titre | Quête de collection 1 | QID | 071 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 6〜18 :Lampe à éther・Sud |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un habitant voudrait quelque chose de mignon pour sa nièce. Trouvez les objets de collection demandés. | ||||||
Détails | Trouvez deux diodes lapin dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Sa nièce sera ravie. |
Titre | Quête de collection 2 | QID | 072 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Nord-Ouest (côté lac) |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :300 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un habitant veut fabriquer un piège à insectes. Trouvez l'objet de collection dont il a besoin. | ||||||
Détails | Trouvez une plaque flocon dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Le piège est terminé mais il n'a pas attrapé d'insecte. |
Titre | Quête de collection 3 | QID | 073 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Féminin) 6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Boutiques |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Une habitante voudrait rendre sa boutique plus lumineuse. Trouvez les objets de collection qui pourraient lui être utiles. | ||||||
Détails | Trouvez deux zircones arc-en-ciel dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. La boutique est devenue un peu plus lumineuse. |
Titre | Quête de collection 4 | QID | 074 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Féminin) 6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Nettoie les fenêtres d'une maison au Nord |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :300 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Une habitante voudrait revoir un insecte avec lequel elle jouait quand elle était enfant. Trouvez-en un. | ||||||
Détails | Trouvez un frelon géant dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Elle est très heureuse et a donné l'insecte à son fils. |
Titre | Quête de recherche 1 | QID | 075 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 18〜6 :Place centrale |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :50,GOLD :1200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un habitant a perdu un précieux objet, ce qui pourrait conduire à une dispute avec sa femme. Retrouvez ce qu'il a perdu. | ||||||
Détails | Trouvez la bague de mariage dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission et ainsi sauvé la vie de quelques assiettes. |
Titre | Quête de recherche 2 | QID | 076 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Nopon) 6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :50,GOLD :1200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Une habitante a perdu un objet très précieux qui l'aide à trouver le sommeil. Retrouvez cet objet. | ||||||
Détails | Trouvez la perle de verre bleu dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. L'habitante va pouvoir retrouver le sommeil. |
Titre | Quête de recherche 3 | QID | 077 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Féminin) 6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Banc Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :50,GOLD :1000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Une habitante a perdu sa clé et ne peut pas rentrer chez elle. Retrouvez sa clé. | ||||||
Détails | Trouvez la clé dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. L'habitante va enfin pouvoir retrouver sa maison et son lit. |
Titre | Quête de recherche 4 | QID | 078 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin) 18〜6 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest |
||||||
Conditions | Chapitre 01-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :50,GOLD :1500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un habitant a perdu un outil indispensable à son travail et ne peut donc plus gagner d'argent. Retrouvez cet outil. | ||||||
Détails | Trouvez la clé à molette dans la colonie 9. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. L'habitant peut se remettre au travail. |
Titre | Un gage d'amitié | QID | 079 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Shulk | ||||||
Conditions | Chapitre 17-08〜 | ||||||
Récompense | EXP :72000,Pilar Vangarre[3] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | De retour dans son labo, Shulk voudrait fabriquer une arme pour Reyn. Avec son expérience et son savoir, il devrait pouvoir créer une arme exceptionnelle. | ||||||
Détails | Trouvez trois cornes de godrill en éliminant des godrills quelque part sur Bionis. Trouvez trois peaux de rhana en éliminant des rhanas quelque part sur Bionis. Trouvez trois catogans nevempha en éliminant des nevemphas quelque part sur Bionis. Retournez au laboratoire de Shulk à la colonie 9 et fabriquez une arme pour Reyn. Dénouement : Shulk s'est donné beaucoup de peine pour fabriquer une arme puissante pour Reyn. |
Titre | Nouvelle machine à gemmes | QID | 080 | Type | - | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Homme aux gemmes 6〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes |
||||||
Conditions | Chapitre 06-03〜 | ||||||
Récompense | EXP :1000,Fourneau mobile | ||||||
Remarques | Une fois accomplie, il sera possible d'accéder à la création de gemmes via le menu. | ||||||
Objectif | L'homme aux gemmes dit qu'il a besoin d'un mini réacteur pour fabriquer un fourneau d'éther mobile. Reconstruisez la colonie 6 pour avoir un mini réacteur. | ||||||
Détails | Atteignez le niveau 1 de reconstruction de la colonie 6 pour obtenir un mini réacteur. Retournez voir l'homme aux gemmes. Dénouement : Le fourneau à éther portatif est terminé. Vous pouvez créer des gemmes où que vous soyez. |
Titre | La livraison du repas | QID | 082 | Type | Histoire | Zone | Colonie 9 |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Demandeur | Quête fil rouge | ||||||
Conditions | Chapitre 01-04〜 | ||||||
Récompense | |||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Fiora a préparé un petit plat pour Shulk. Apportez-le lui avant que ce ne soit froid. | ||||||
Détails | Trouvez Shulk et donnez-lui son repas. (Parc de la colline) Dénouement : Grâce au mélange d'épices spécial, Shulk a dit que c'était encore meilleur que d'habitude. |