■Colonie 9 Données de quêtes
・La réputation nécessaire indiquée dans les conditions se trouve dans le Sociogramme en fonction de la zone du demandeur
 (0〜1999 :☆1,2000〜3999 :☆2,4000〜5999 :☆3,6000〜7999 :☆4,8000〜 :☆5).
・Les "connaissances" nécessaires indiquées dans les conditions se trouvent dans le sociogramme, et correspondent à un lien entre le demandeur et les PNJ indiqués.
・Il suffit de parler une fois à un personnage nommé pour qu'il soit inscrit dans le sociogramme.
・Les relations entre les PNJ peuvent évoluer à la fin d'une quête ou lors d'une conversation (on peut obtenir de conversations différentes à la fin d'une quête et par modification de l'heure).
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・Les récompenses en rouge sont des équipements Uniques.

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Titre Souvenirs d'un fils perdu QID 001 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Cheryl
6〜15 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Maison 1er étage Sud〜
Conditions Chapitre 03-01〜
Récompense Réputation :200,EXP :1500,GOLD :4500,Lançar bombardier[1]
Remarques -
Objectif Cheryl pleure la mort de son fils et voudrait récupérer des souvenirs de lui. Trouvez trois objets que son fils a laissés sur le chemin de la tête de Bionis.
Détails Trouvez l'armure du fils de Cheryl.
Trouvez le fusil du fils de Cheryl.
Trouvez le couteau du fils de Cheryl.
Retournez voir Cheryl.

Dénouement :
Cheryl a maintenant des souvenirs de son fils. Ils vont l'aider à surmonter sa peine.


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Titre Secret de longévité QID 002 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Dionysis
6〜15 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison centrale〜Rue centrale・Banc devant la place centrale
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :100,EXP :50,GOLD :500,Soulier léger[1]
Remarques -
Objectif Dionysis souffre de douleurs au dos depuis des années. Il est à court de remède pour le soulager. Allez trouver son remède pour lui.
Détails Trouvez deux doses d'huile de batraz en éliminant des batraz dans la colonie 9.
Retournez voir Dionysis.

Dénouement :
Grâce à vous, le mal de dos de Dionysis s'est envolé. Il a encore de belles années devant lui.


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Titre Une histoire de curry QID 003 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Giorgio
6〜18 :Lampe à éther・Maison Est〜Voisinage du restaurant de curry
Conditions Chapitre 01-02〜
Réputation :1000
Récompense Réputation :100,EXP :60,GOLD :1200,Gantelet du pèlerin[0]
Remarques -
Objectif Trouvez les ingrédients qui manquent au restaurant de curry de Giorgio afin de sauver sa réputation.
Détails Trouvez cinq pommes valse dans la colonie 9.
Retournez voir Giorgio.

Dénouement :
Le restaurant de Giorgio peut à nouveau préparer son délicieux curry.


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Titre Des biscuits pour un petit-fils QID 004 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Marcia
9〜18 :Lampe à éther・Maison Ouest〜Tente Ouest〜Magasin
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :100,EXP :30,GOLD :800,Sandale de natation[0]
Remarques -
Objectif Apportez les biscuits de Marcia à son petit-fils Jiroque. Il s'entraîne la nuit dans le quartier résidentiel pour l'emporter dans une querelle contre son frère.
Détails Apportez les biscuits de Marcia à Jiroque.
Retournez voir Marcia.

Dénouement :
Vous avez apporté les biscuits à Jiroque. Mais comment va finir cette querelle fraternelle ?


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Titre Chaussures d'anniversaire QID 005 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Kantz
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord
Conditions Chapitre 17-08〜
Quêtes accomplies :Le stratagème de SuzannaLa confiance du capitaine ou encore Le retour du capitaine
Réputation :6500
Récompense Réputation :150,EXP :50000,GOLD :42500,Heaume noble[0]
Remarques -
Objectif Kantz voudrait fabriquer des chaussures à son fils pour son anniversaire, mais il n'a pas le temps de rechercher les matériaux. Allez-y à sa place.
Détails Trouvez deux ailes de flamy azur en éliminant des flamys opulents dans la colonie 9.
Retournez voir Kantz.

Dénouement :
Avec ces matériaux, Kantz va pouvoir fabriquer une belle paire de chaussures pour son fils.


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Titre L'éducation selon Suzanna QID 006 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Suzanna
6〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Sud
Conditions Chapitre 01-02〜
Connaissance :Moritz
Récompense Réputation :100,EXP :50,GOLD :500,Coiffe légère[1]
Remarques -
Objectif Suzanna a du mal à faire étudier son fils. Pour l'encourager, elle compte lui préparer des sucreries. Rassemblez les ingrédients nécessaires.
Détails Trouvez deux doses de nectar stique noir en éliminant des stiques dans la grotte de Tephra.
Retournez voir Suzanna.

Dénouement :
Le fils de Suzanna a maintenant tout ce qu'il lui faut pour étudier. Mais le fera-t-il ?


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Titre Le stratagème de Suzanna QID 007 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Suzanna
6〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Sud
Conditions Chapitre 01-09〜
Quête accomplie :L'éducation selon Suzanna
Réputation :3000
Récompense Réputation :100,EXP :300,GOLD :1500,Coiffe de rôdeur[0]
Remarques -
Objectif Suzanna aimerait faire de l'exercice pour perdre du poids. Trouvez quelque chose qui pourrait lui servir d'haltère.
Détails Trouvez deux fers lourds lapiz en éliminant des lapiz dans la grotte de Tephra.
Retournez voir Suzanna.

Dénouement :
Suzanna s'est servi de vous pour mettre en œuvre son plan pour faire étudier Moritz.


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Titre Les fleurs saccagées QID 008 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Françoise
6〜18 :Place de la quiétude・Maison Est
Conditions Chapitre 03-01〜
Récompense Réputation :100,EXP :100,GOLD :750,Gantelet de terre[0]
Remarques -
Objectif Françoise est déprimée de voir le triste état dans lequel est son jardin après l'assaut. Apportez lui des hortensias aube pour la réconforter.
Détails Trouvez cinq hortensias aube dans la colonie 9.
Retournez voir Françoise.

Dénouement :
Françoise est ravie. Elle a repris le jardinage pleine de cœur à l'ouvrage.


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Titre Nironiro solitaire QID 009 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Nironiro
9〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud〜
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :100,EXP :50,GOLD :100,Gardar bloc[1]
Remarques -
Objectif Nironiro, un jeune Nopon, n'arrive pas à trouver le courage de donner une lettre à un garçon homz du quartier. Allez porter la lettre à sa place.
Détails Allez donner la lettre de Nironiro à Lukas.
Retournez voir Nironiro.

Dénouement :
Nironiro a pu faire la connaissance d'un garçon homz. Ils deviendront sûrement très bons amis.


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Titre Une montre cassée QID 010 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Désirée
18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Bâtiment à côté de la place avec vue sur le lac〜
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :100,EXP :80,GOLD :750,Pulsion déf. 2
Remarques -
Objectif La montre de Désirée est encore cassée. Allez au laboratoire pour la réparer.
Détails Allez réparer la montre au laboratoire de Shulk.
Trouvez trois chaînes bleues dans la colonie 9.
Retournez au laboratoire pour réparer la montre.
Retournez voir Désirée.

Dénouement :
Ça n'a pas été facile de réparer la montre de Désirée. Espérons qu'elle en prendra soin.


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Titre L'épreuve du vieux soldat QID 011 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Jan
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Sud-Est
Conditions Chapitre 07-07〜
Parlez à Jan après avoir établi un lien avec Cheryl, Minnie et Dionysis.
Lors de la conversation suivante avec Dionysis, sélectionnez "Ça doit être ennuyeux pour elle", puis retournez parler à Jan pour obtenir la mission.
Récompense Réputation :100,EXP :5000,GOLD :5800,Baguette de l'aube[2]
Remarques -
Objectif Jan pense que l'entraînement est indispensable pour former les jeunes gens. Accomplissez l'épreuve qu'il vous a confiée en abattant le monstre désigné.
Détails Éliminez Gragus l'ancien près de l'arche des Nopons dans la jungle de Makna.
Retournez voir Jan.

Dénouement :
Vous avez aidé Jan à se distraire un peu.


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Titre L'amour d'une fille QID 012 Type Temps limité (Doublon) Zone Colonie 9
Demandeur Monica
18〜6 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Nord-Est〜Nord-Ouest〜Cul-de-sac Ouest
Conditions Chapitre 03-01〜
Réputation :2000,Connaissance :Erik
Récompense Réputation :200,EXP :300,GOLD :1200,Casque de terre[0]
Remarques Une seule quête entre celle-ci et L'amour d'un garçon peut être accomplie.
Objectif On dit que les gouttes de Tephra ont le pouvoir de faire naître l'amour entre deux personnes. Monica veut en offir une à Erik. Trouvez-en une.
Détails Trouvez une goutte de Tephra qui apparaît la nuit aux sources du chagrin de la grotte de Tephra.
Retournez voir Monica.

Dénouement :
Monica est si heureuse d'avoir enfin gagné l'amour de l'homme qu'elle aime.


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Titre L'amour d'un garçon QID 013 Type Temps limité (Doublon) Zone Colonie 9
Demandeur Andreas
18〜6 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Entrée〜En mouvement près du centre
Conditions Chapitre 03-01〜
Quête prérequise :L'amour d'une fille
Réputation :2000
Récompense Réputation :200,EXP :300,GOLD :1200,Botte de terre[0]
Remarques Une seule quête entre celle-ci et L'amour d'une fille peut être accomplie.
Objectif Andreas veut lui aussi offrir une goutte de Tephra à Monica. Choisissez si vous voulez exaucer le souhait de Monica ou celui d'Andreas.
Détails Trouvez une goutte de Tephra qui apparaît la nuit aux sources du chagrin de la grotte de Tephra.
Retournez voir Andreas.

Dénouement :
Andreas est si heureux d'avoir trouvé l'amour avec Monica, la femme de ses rêves.


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Titre Les tourments du critique QID 014 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Leopold
18〜6 :Quartier marchand Résidence de Dunban・Maison Sud〜Lampe à éther・Tente Sud
Conditions Chapitre 03-01〜
Connaissance :Sylviane
Récompense Réputation :200
Remarques Accomplir Prévisions budgétaires s'accompagnera de l'accomplissement de cette quête.
Objectif Dans votre vision, Leopold était victime des méthodes frauduleuses de King Squeeze. Faites quelque chose pour éviter cet avenir malheureux.
Détails Allez protester auprès de King Squeeze à propos de ses méthodes de recouvrement. (Prévisions budgétaires en découle)
Enquêtez sur les manigances de King Squeeze et Sylviane ou révélez la vérité à Leopold.

Dénouement :
Le pire a pu être évité. Sylviane et Leopold devraient pouvoir repartir sur de bonnes bases.


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Titre Prévisions budgétaires QID 015 Type - Zone Colonie 9
Demandeur King Squeeze
21〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Maison au 1er étage côté Ouest〜Endroit donnant sur le lac au 1er étage
Conditions Chapitre 03-01〜
Découle de Les tourments du critique.
Récompense EXP :500,GOLD :2500,A :Botte de quartz[0] / B :Soulier de rôdeur[0]
Remarques Accomplir l'option B implique la disparition de King Squeeze.
Objectif Faites avouer à King Squeeze ses manigances avec Sylviane ou révélez la vérité à Leopold.
Détails Option A :
Parlez à Sylviane.
Cherchez les preuves dont Sylviane s'est débarassée.
Montrez les ordres confidentiels à King Squeeze.

Dénouement :
Maintenant que vous avez une preuve contre lui, King Squeeze sera plus coulant avec Leopold.

Option B :
Parlez à Leopold.
Trouvez cinq doses de venin xenille sucré en éliminant des xenilles dans la grotte de Tephra.
Allez parler à King Squeeze et placez du venin xenille sucré dans sa poche à son insu.
Retournez voir Leopold.

Dénouement :
Grâce au plan de Leopold, King Squeeze a perdu la face et s'est enfui sans laisser de trace.


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Titre S'épuiser pour pas un rond QID 016 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Giorgio
6〜18 :Lampe à éther・Maison Est〜Voisinage du restaurant de curry
Conditions Chapitre 03-01〜
Quête accomplie :Une histoire de curry
Réputation :2000
Récompense Réputation :100,EXP :300,GOLD :3000,A :PV + 2 / B :Déf. éther + 2
Remarques En fonction de la façon dont est accomplie cette quête, la quête suivante sera différente (A→Paola s'ennuie,B→Mauvaise passe pour Giorgio)
Objectif Dans une de vos visions, Giorgio tombait d'épuisement après avoir trop travaillé pour subvenir aux besoins de sa fille. Empêchez-la de se réaliser.
Détails Option A :
Raisonnez Giorgio.
Trouvez trois doses de lait d'arma frais en éliminant des arma dans la colonie 9.
Retournez voir Giorgio.

Dénouement :
Grâce à cet apport de nutriments, Giorgio va pouvoir continuer à travailler pour élever sa fille.

Option B :
Allez demander conseil à Paola.
Trouvez trois menthes folles dans la grotte de Tephra.
Retournez voir Paola.
Allez mentir à Giorgio.

Dénouement :
Grâce à cette comédie, Giorgio et Paola sont maintenant plus proches que jamais.


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Titre Paola s'ennuie QID 017 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Giorgio
6〜18 :Lampe à éther・Maison Est〜Voisinage du restaurant de curry
Conditions Chapitre 04-03〜
Quête accomplie :S'épuiser pour pas un rond A
Réputation :4000
Récompense Réputation :100,EXP :550,GOLD :3500,Pantalon de quartz[0]
Remarques -
Objectif Giorgio se sent coupable de ne pas pouvoir jouer avec Paola. Il veut que vous alliez jouer avec elle à sa place. Allez jouer avec Paola.
Détails Allez parler à Paola.
Éliminez le lapix sauvage près de la colline du lac du précipice dans la colonie 9.
Retournez voir Paola.
Retournez voir Giorgio.

Dénouement :
Paola est satisfaite à présent. Son père va prendre le temps de jouer avec elle.


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Titre Mauvaise passe pour Giorgio QID 018 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Giorgio
6〜18 :Lampe à éther・Maison Est〜Voisinage du restaurant de curry
Conditions Chapitre 04-03〜
Quête accomplie :S'épuiser pour pas un rond B
Réputation :4000
Récompense Réputation :100,EXP :250,GOLD :3500,Gantelet de quartz[0]
Remarques -
Objectif Giorgio passe tellement de temps avec sa fille adorée que la qualité de son curry s'en ressent. Aidez-le à traverser cette crise.
Détails Trouvez cinq doses de caviar de salmo en éliminant des salmos sur la jambe de Bionis.
Retournez voir Giorgio.
Trouvez trois tomates mûres sur la jambe de Bionis.
Retournez voir Giorgio.

Dénouement :
Tout est retourné à la normale au restaurant de curry de Giorgio, son avenir est assuré.


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Titre Paola et Carine QID 019 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Carine
9〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Nord〜Rue principale・Sud-Ouest
Conditions Chapitre 03-01〜
Récompense Réputation :250,EXP :20000,GOLD :200,Hébétude + 4
Remarques -
Objectif Des fillettes se disputent pour savoir qui de Shulk ou de Reyn est le meilleur. Montrez-leur à quel point ils s'entendent bien.
Détails Améliorez l'entente entre Shulk et Reyn (au-dessus de 2000, bleu) et retournez parler à Carine.
Améliorez beaucoup l'entente (au-dessus de 3000, violet) entre Shulk et Reyn et allez parler à Paola.
Améliorez beaucoup l'entente (au-dessus de 3000, violet) entre deux filles du groupe et allez parler à Paola.
Retournez voir Carine.

Dénouement :
Carine et Paola sont devenues aussi bonnes amies que le sont Shulk et Reyn.


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Titre Le plan - Préparatifs QID 020 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Sesame
18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Cul-de-sac Sud-Est
Conditions Chapitre 03-01〜
Récompense Réputation :100,EXP :150,GOLD :1000,Coup critique + 2
Remarques -
Objectif Sesame et ses camarades semblent préparer un mauvais coup. Aidez-les tout en gardant un œil sur eux.
Détails Trouvez deux sacs vocaux de batraz en éliminant des batraz chantants dans la grotte de Tephra.
Retournez voir Sesame.
Allez parler à Betty.
Retournez voir Sesame.

Dénouement :
Le plan de Sesame a atteint un nouveau stade.


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Titre Le plan - La veille QID 021 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Sesame
18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Cul-de-sac Sud-Est
Conditions Chapitre 03-01〜
Quête accomplie :Le plan - Préparatifs
Réputation :2000
Récompense Réputation :150,EXP :200,GOLD :1500,Force + 3
Remarques -
Objectif Sesame et ses camarades semblent préparer un mauvais coup. Aidez-les tout en gardant un œil sur eux.
Détails Trouvez deux carapaces en fer en éliminant des bernies coloniaux dans la colonie 9.
Retournez voir Sesame.
Allez parler à Kenny Rohan.
Retournez voir Sesame.

Dénouement :
Le plan de Sesame a atteint un nouveau stade.


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Titre Le plan - Exécution QID 022 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Sesame
18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Cul-de-sac Sud-Est
Conditions Chapitre 03-01〜
Quête accomplie :Le plan - La veille
Réputation :4000
Récompense Réputation :250,EXP :1200,GOLD :5000,Stabilité attaque 2
Remarques -
Objectif Le plan de Sesame est entré en phase finale. S'il s'avère vraiment dangereux, il faudra y mettre fin.
Détails Éliminez Murakmor le sombre de nuit près de la batterie antiaérienne C de la colonie 9.
Retournez voir Sesame.
Allez inspecter le lampadaire à l'entrée du quartier marchand.
Empêchez Sesame de mettre son violent plan à exécution.

Dénouement :
Le grand feu d'artifice lancé au dessus de la colonie 9 a mis du baume au cœur des habitants.


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Titre La requête du capitaine QID 023 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Emmy Leater
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord-Ouest〜Nord〜Nord-Ouest
Conditions Chapitre 01-02〜
Réputation :500
Récompense Réputation :100,EXP :70,GOLD :600,Haut charmant[0],Short charmant[0],Soulier charmant[0]
Remarques -
Objectif Emmy Leater, "la petite capitaine", a du mal à se faire obéir de son soldat. Retrouvez Miller, le tire-au-flanc.
Détails Retrouvez Miller quelque part dans le quartier marchand.
Retournez voir Emmy Leater.

Dénouement :
Cet incident a remis Miller sur la bonne voie. Il semble s'être mis à travailler sérieusement.


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Titre Le problème du capitaine QID 024 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Emmy Leater
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord-Ouest〜Nord〜Nord-Ouest
Conditions Chapitre 03-01〜
Quête accomplie :La requête du capitaine
Réputation :1000,Connaissance :Raoul
Récompense Réputation :150,EXP :180,GOLD :1100,Déf. éther + 3
Remarques -
Objectif Emmy Leater, "la petite capitaine", se retrouve face à un nouvel obstacle. Aidez-la à accomplir sa mission d'extermination dans la grotte de Tephra.
Détails Éliminez cinq éolo-chiros dans la grotte de Tephra.
Retournez voir Emmy Leater.

Dénouement :
Vous avez aidé Emmy Leater à accomplir sa mission et avez ainsi gagné sa confiance.


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Titre La renommée du capitaine QID 025 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Emmy Leater
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord-Ouest〜Nord〜Nord-Ouest
Conditions Chapitre 03-01〜
Quête accomplie :Le problème du capitaine
Réputation :2000
Récompense Réputation :200,EXP :250,GOLD :1800,Arme enflammée
Remarques -
Objectif Des ennemis non identifiés sont apparus dans la grotte de Tephra. Aidez Emmy Leater à les éliminer.
Détails Option A :
Éliminez un batraz rôdeur dans la grotte de Tephra aux sources du chagrin.
Retournez voir Emmy Leater.

Dénouement :
Vous avez aidé Emmy Leater en éliminant le batraz rôdeur. Elle se rapproche de son rêve.

Option B :
Éliminez un bernie rôdeur dans la grotte de Tephra au lac Vilia.
Retournez voir Emmy Leater.

Dénouement :
Vous avez aidé Emmy Leater en éliminant le bernie rôdeur. Elle se rapproche de son rêve.


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Titre Le défi du capitaine QID 026 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Emmy Leater
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Nord-Ouest〜Nord〜Nord-Ouest
Conditions Chapitre 06-04〜
Quête accomplie :La renommée du capitaine
Réputation :4000,Connaissance :Kantz
Récompense EXP :600,GOLD :3300,Spatha de pureté[1],Gantelet Swep[0]
Remarques En fonction de la façon dont est accomplie cette quête, la quête suivante sera différente (A→La confiance du capitaine,B→Le retour du capitaine)
Objectif L'examen de lieutenant-colonel approche, mais Emmy Leater ne part pas gagnante. Aidez-la en trouvant l'épée ou le bouclier qu'elle désire.
Détails Option A :
Trouvez un carbo-bouclier.
Retournez-voir Emmy Leater.

Dénouement :
Elle a passé l'examen avec le carbo-bouclier mais elle a essuyé une cuisante défaite.

Option B :
Trouvez un glaive nopon (Parler au vendeur nopon qui se trouve aux statues sororales des Marais Satorl)
Trouvez quatre bois lapik odorants en éliminant des lapiks ogres dans les marais Satorl.
Allez chercher un glaive nopon auprès d'un marchand nopon.
Retournez-voir Emmy Leater.

Dénouement :
Elle a passé l'examen avec le glaive nopon mais a remporté une victoire déshonorante.


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Titre La confiance du capitaine QID 027 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Miller(シュルクで会話)
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Cul-de-sac Nord-Est〜Cul-de-sac Sud-Ouest〜Sud-Est
Conditions 17章 :機神界脱出〜
Quête accomplie :Le défi du capitaine A
Réputation :6000
Récompense Réputation :500,EXP :75000,GOLD :25000,Temps chute + 5
Remarques Déblocage de trait de caractère :シュルク【英雄】
Objectif 勝負に敗れ、全てを放棄して逃げ出したエミ・リータを捜し出し、コロニー9の防衛隊のみんなのメッセージを伝えよう
Détails Emmy Leaterを捜し、手紙を渡す

Dénouement :
小娘隊長が仲間というものを知り、コロニー9の防衛隊は一致団結するようになった


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Titre Le retour du capitaine QID 028 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Miller (lui parler avec Shulk)
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Cul-de-sac Nord-Est〜Cul-de-sac Sud-Ouest〜Sud-Est
Conditions Chapitre 17-08〜
Quête accomplie :Le défi du capitaine B
Réputation :6000
Récompense Réputation :500,EXP :75000,GOLD :25000,Hébétude + 5
Remarques Déblocage de trait de caractère :Shulk 【héroïque】
Objectif Il y a quelque chose de louche à propos de l'histoire d'épée empoisonnée dont parle Kantz. Découvrez la vérité pour laver l'honneur d'Emmy Leater.
Détails Trouvez quatre gourdes toxiques dans les marais Satorl.
Demandez à Emmy Leater sa version des faits.
Demandez à Kantz sa version des faits.
Allez demander à Raoul les résultats de son enquête sur l'épée empoisonnée.
Retournez voir Miller.

Dénouement :
L'honneur d'Emmy Leater a été lavé et les forces de défense sont à nouveau unies.


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Titre Courage et orgueil QID 029 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Lukas
9〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Sud〜Voisinage du pont Ouest
Conditions Chapitre 01-02〜
Quête accomplie :Nironiro solitaire
Réputation :2000,Connaissance :Moritz
Récompense Réputation :150,EXP :100,GOLD :800,Attaque + 2
Remarques -
Objectif Nironiro a relevé le défi de Moritz, il est parti chercher une carapace de bernie au cap Hazaï. Il faut aller à son secours le plus vite possible.
Détails Allez chercher Nironiro qui est parti pour le cap Hazai de la colonie 9.
Retournez voir Lukas.
Allez parler à Moritz.
Retournez voir Lukas.

Dénouement :
Nironiro et Moritz sont maintenant amis.


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Titre Les insignes de l'amitié QID 030 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Moritz (lui parler avec Reyn)
9〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Sud〜Quartier résidentiel Sud-Ouest
Conditions Chapitre 17-08〜
Réputation :6500
Récompense Réputation :250,EXP :65000,GOLD :330,PA + 5,Les insignes de l'amitié
Remarques Déblocage de trait de caractère :Reyn 【fraternel】
Objectif Trouvez les trois insignes symbolisant l'amitié éternelle et remettez les aux garçons.
Détails Trouvez quatre faucilles arachnis en éliminant des arachnis dans la grotte de Tephra.
Trouvez quatre gemmes lunaires en éliminant des squamats dans la grotte de Tephra.
Trouvez quatre bâtons de lapiz en éliminant des lapiz dans la grotte de Tephra.
Retournez voir Moritz.

Dénouement :
Les trois garçons seront sûrement amis pour toujours.


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Titre Querelle familiale - L'aîné QID 031 Type Temps limité (Doublon) Zone Colonie 9
Demandeur Zukazu
21〜6 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Quartier résidentiel・Bosquet au Sud-Ouest
Conditions Chapitre 07-08〜
Quête accomplie :Des biscuits pour un petit-fils
Réputation :3000
Récompense Réputation :200,EXP :3000,GOLD :2500,Haut de la jungle[1]
Remarques Seule l'une parmi cette quête et Querelle familiale - Le cadet peut être accomplie. La quête Un foyer à retrouver sera disponible après avoir accompli cette quête.
Objectif La querelle fraternelle qui dure depuis des années va enfin se conclure. Trouvez un orbe de pollen roux pour assurer la victoire de Zukazu.
Détails Trouvez un orbe de pollen roux dans un endroit qui a un rapport avec les Nopons.
Retournez voir Zukazu.

Dénouement :
Sorti victorieux du duel contre son frère, Zukazu a quitté la colonie 9 seul.


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Titre Querelle familiale - Le cadet QID 032 Type Temps limité (Doublon) Zone Colonie 9
Demandeur Jiroque
18〜3 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Place centrale dans un bosquet à l'Ouest
Conditions Chapitre 07-08〜
Quête prérequise :Querelle familiale - L'aîné
Réputation :3000
Récompense Réputation :200,EXP :1500,GOLD :7500,Short de la jungle[1]
Remarques Seule l'une parmi cette quête et Querelle familiale - L'aîné peut être accomplie. La quête Faire fondre la glace sera disponible après avoir accompli cette quête.
Objectif La querelle fraternelle qui dure depuis des années va enfin se conclure. Donnez l'orbe de pollen roux à Jiroque, pour empêcher Zukazu de partir.
Détails Trouvez un orbe de pollen roux dans un endroit qui a un rapport avec les Nopons.
Retournez voir Jiroque.

Dénouement :
La querelle entre Zukazu et Jiroque est terminée. Ils vont pouvoir vivre en paix dans la colonie 9.


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Titre Un foyer à retrouver QID 033 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Jiroque
18〜3 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Place centrale dans un bosquet à l'Ouest
Conditions Chapitre 07-08〜
Quête accomplie :Querelle familiale - L'aîné
Réputation :5000
Récompense Réputation :150,EXP :2500,GOLD :4500,Sabre du lion[1]
Remarques -
Objectif Jiroque veut arranger la chambre de Zukazu pour l'accueillir dignement le jour où il rentrera. Aidez-le à préparer une chambre digne d'un Nopon.
Détails Trouvez trois mandibules intactes en éliminant des fourmix tueurs dans la colonie 9.
Trouvez 4 iris noirs dans la jungle de Makna.
Trouvez deux nénuphars dans les marais Satorl.
Retournez voir Jiroque.

Dénouement :
La chambre de Zukazu est prête. Il n'y aura pas un grain de poussière lorsqu'il rentrera.


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Titre Faire fondre la glace QID 034 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Zukazu
21〜6 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Quartier résidentiel・Bosquet au Sud-Ouest
Conditions Chapitre 07-08〜
Quête accomplie :Querelle familiale - Le cadet
Réputation :5000
Récompense Réputation :150,EXP :2500,GOLD :4500,Taptap serein[2]
Remarques -
Objectif Zukazu a décidé de rester à la colonie 9 mais il y a une chose qui le tracasse. Aidez-le à se faire accepter par sa grand-mère qui ne supporte pas les Nopons.
Détails Trouvez trois doses de lait d'arma en éliminant des armas des plaines dans la colonie 9.
Allez parler à Marcia.
Donnez la vieille bague à Marcia.
Retournez voir Zukazu.

Dénouement :
Grâce à Zukazu, Marcia a revu son opinion sur les Nopons.


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Titre La requête de Rocco QID 035 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Rocco
9〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Maison Sud-Est〜Stand aux gemmes・Ouest
Conditions Chapitre 01-02〜
Réputation :1000,Connaissance :Sonia
Récompense Réputation :100,EXP :100,GOLD :350,Monture fumée[1],Bracelet ravissant[1]
Remarques -
Objectif Rocco n'a trouvé personne capable de réparer le pendentif de sa mère dans le quartier marchand. Trouvez quelqu'un qui pourrait le réparer.
Détails Trouvez quelqu'un capable de réparer le pendentif.(Dean)
Donnez le pendentif cassé à Dean.
Retournez voir Rocco.

Dénouement :
Le pendentif est réparé. Rocco et Sonia devraient se réconcilier.


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Titre La sollicitation de Dean QID 036 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Dean
6〜15 :Quartier militaire Labo militaire〜Cul-de-sac Sud-Ouest
Conditions Chapitre 01-02〜
Quête accomplie :La requête de Rocco
Réputation :2000,Connaissance :Liliana
Récompense Réputation :150,EXP :200,GOLD :1500,Anti-verrouillage 2
Remarques -
Objectif Dean voudrait prendre un repas avec Sonia, son premier amour. Pour le remercier du service qu'il vous a rendu, aidez-le à réaliser son rêve.
Détails Allez parler à Sonia.
Trouvez deux geckos sune dans la grotte de Tephra.
Allez parler à Sonia.
Retournez voir Dean.

Dénouement :
Les enfants de Sonia sont réconciliés. Dean a pu dîner avec elle.


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Titre La prière de Liliana QID 037 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Liliana
9〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Maison Sud-Est〜Résidence de Dunban
Conditions Chapitre 01-09〜
Quête accomplie :La sollicitation de Dean
Réputation :3000
Récompense Réputation :200,EXP :500,GOLD :4000,Huile de natation[0]
Remarques -
Objectif Liliana n'est pas ravie de voir Sonia et Dean se rapprocher. Il est temps de réaliser les dernières volontés du père de Liliana.
Détails Trouvez un objet précieux (note en bouteille) dans la grotte au bout de la rive d'Agora dans la colonie 9.
Donnez la note en bouteille à Sonia.
Retournez voir Liliana.

Dénouement :
La vieile recette du chou farci a ramené la paix dans la famille.


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Titre Le réveil de Jackson QID 038 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Jackson
6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Derrière le bâtiment Sud-Ouest
Conditions Chapitre 04-03〜
Réputation :4000,Connaissance :Dorothy
Récompense Réputation :150,EXP :450,GOLD :2200,A :Éther + 3 / B :Force + 3
Remarques En fonction de la façon dont est accomplie cette quête, la quête suivante sera différente (A→Jackson, poète,B→Jackson, chef cuisinier)
Objectif Jackson passait ses journées à regarder le ciel mais il a décidé de se ressaisir et de se mettre à travailler. Trouvez quelqu'un qui veut bien l'employer.
Détails Option A :
Trouvez quelqu'un qui veut enseigner son savoir. (Kenny Rohan)
Éliminez cinq squamats de Tephra près du lac Vilia dans la grotte de Tephra.
Retournez voir Kenny Rohan.
Retournez voir Jackson.

Dénouement :
Jackson est devenu l'élève de Kenny Rohan. Il va devenir un artiste qui peindra le ciel.

Option B :
Trouvez quelqu'un qui veut enseigner son savoir. (Giorgio)
Éliminez cinq squamats de Tephra près du lac Vilia dans la grotte de Tephra.
Retournez voir Giorgio.
Retournez voir Jackson.

Dénouement :
Jackson est devenu l'élève de Giorgio. Il va mettre au point de nouvelles recettes de curry.


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Titre Jackson, chef cuisinier QID 039 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Jackson
6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Derrière le bâtiment Sud-Ouest
Conditions Chapitre 04-03〜
Quête accomplie :Le réveil de Jackson B
Réputation :5000
Récompense Réputation :150,EXP :750,GOLD :4200,Pilar pilon[1]
Remarques -
Objectif Jackson a imaginé une nouvelle recette pour le restaurant de curry mais il n'a pas tous les ingrédients nécessaires. Allez chercher ce qu'il vous demande.
Détails Trouvez cinq morceaux de chair de salmo en éliminant des salmos coloniaux dans la colonie 9.
Retournez voir Jackson.

Dénouement :
Bien que délicieuse, la nouvelle recette ne peut pas être produite en grande quantité.


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Titre Jackson, poète QID 040 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Jackson
6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest〜Rue centrale・Derrière le bâtiment Sud-Ouest
Conditions Chapitre 04-03〜
Quête accomplie :Le réveil de Jackson A
Réputation :5000
Récompense Réputation :150,EXP :650,GOLD :3800,Éther + 2
Remarques -
Objectif À cause d'un insecte très bruyant, Kenny Rohan ne peut pas se concentrer. Allez éliminer cet étrange insecte dans la grotte de Tephra.
Détails Éliminez la luxia tamisée près du genou de Bionis à la grotte de Tephra.
Retournez voir Jackson.

Dénouement :
L'étrange insecte a été éliminé et l'artiste peut maintenant retourner à son chevalet.


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Titre L'avenir de Désirée QID 041 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Désirée(Lui parler avec Shulk)
18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Bâtiment à côté de la place avec vue sur le lac〜
Conditions Chapitre 06-01〜
Quête accomplie :Le réveil de Jackson
Réputation :7000
Récompense Réputation :100,EXP :3500,GOLD :8000,Casque Swep[0],Gantelet Swep[0],Botte Swep[0]
Remarques Déblocage de trait de caractère :Shulk 【Pessimiste】
En fonction de la façon dont est accomplie cette quête, la quête suivante sera différente (A→Le cadeau de Betty,B→Les excuses de Désirée)
Accomplir l'option A donnera une Désirée et l'option B une autre Désirée dans la liste de troc des PNJ.
Objectif Depuis la mort de son père mécanicien, Désirée se fait beaucoup de souci pour son avenir. Essayez de lui donner des conseils.
Détails Option A :
Écoutez la longue histoire de Désirée.
Écoutez la longue et ennuyeuse histoire de Désirée.
Essayez de ne pas vous endormir en écoutant la longue histoire de Désirée.
Continuez d'écouter la longue histoire de Désirée.
Décidez de l'avenir de Désirée. (Soldat)

Dénouement :
Vous avez conseillé à Désirée de rejoindre les forces de défense.

Option B :
Écoutez la longue histoire de Désirée.
Écoutez la longue et ennuyeuse histoire de Désirée.
Essayez de ne pas vous endormir en écoutant la longue histoire de Désirée.
Continuez d'écouter la longue histoire de Désirée.
Décidez de l'avenir de Désirée. (Sculptrice)

Dénouement :
Vous avez conseillé à Désirée de devenir sculptrice.


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Titre Le cadeau de Betty QID 042 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Betty
6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison du centre〜Place de la quiétude Est
Conditions Chapitre 07-07〜
Parler à Betty (après 12h00), après avoir abordé le sujet de l'enrôlement de Désirée dans les forces de défense.
Quête accomplie :L'avenir de Désirée A
Réputation :8000
Récompense Réputation :150,EXP :4800,GOLD :12000,Frisson + 5
Remarques -
Objectif Betty veut offrir à Désirée une jolie pièce d'armure pour la féliciter de son nouvel emploi. Rassemblez les matériaux nécessaires à sa confection.
Détails Trouvez deux ailes de stique en éliminant des stiques pointus dans la colonie 9.
Trouvez deux barrettes chiro en éliminant des chiros sombres dans la colonie 9.
Trouvez quatre chardons acérés sur la mer d'Eryth.
Retournez voir Betty.

Dénouement :
Avec ce nouveau cadeau, Désirée va apprécier son nouvel emploi encore plus.


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Titre Les excuses de Désirée QID 043 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Désirée
21〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Voisinage des maisons〜Stand aux gemmes・Sud-Est
Conditions Chapitre 07-07〜
Quête accomplie :L'avenir de Désirée B
Réputation :8000,Connaissance :Betty
Récompense Réputation :150,EXP :4800,GOLD :12000,Fournaise + 5
Remarques -
Objectif Betty est jalouse de Désirée depuis que cette dernière est devenue l'élève de Kenny Rohan. Aidez à confectionner un cadeau pour les réconcilier.
Détails Trouvez deux fers ouvragés bernie en éliminant des bernies robustes dans la colonie 9.
Trouvez deux sacs de batraz rieurs en éliminant des batraz lourds dans la colonie 9.
Trouvez quatre lys nocturnes sur la mer d'Eryth.
Retournez voir Désirée.

Dénouement :
Désirée et Betty sont à nouveau amies. La jalousie de Betty a disparu.


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Titre Le souci du capitaine d'élite QID 044 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Raoul
6〜18 :Quartier militaire Bâtiment Ouest〜Entrée
Conditions Chapitre 17-08〜
Quête accomplie :La confiance du capitaine ou encore Le retour du capitaine
Réputation :6000
Récompense Réputation :250,EXP :35000,GOLD :22000,Force chute + 5,Hébétude + 5
Remarques -
Objectif Raoul ne sait pas qui choisir comme lieutenant. Aidez-le à décider entre Minnie qui est très expérimentée et Dorothy qui a du potentiel.
Détails Allez voir Minnie et apprenez à la connaître. (déclenche Connaître Minnie)
Allez voir Dorothy et apprenez à la connaître. (déclenche Connaître Dorothy)

Option A :
Retournez voir Raoul. (recommander Minnie)

Dénouement :
Vous avez recommandé Minnie au poste de lieutenant pour son expérience.

Option B :
Retournez voir Raoul. (recommander Dorothy)

Dénouement :
Vous avez recommandé Dorothy au poste de lieutenant pour son potentiel.


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Titre Connaître Minnie QID 045 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Minnie
18〜6 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison du centre〜Quartier résidentiel Pont Sud-Ouest
Conditions Chapitre 17-08〜
Dérivée de Le souci du capitaine d'élite
Récompense EXP :23500,GOLD :15000,Pulsion déf. 5,Force + 6
Remarques -
Objectif Des monstres sonnt apparus sous le pont qui relie le quartier résidentiel à la place centrale de la colonie 9. Allez les éliminer pour Minnie.
Détails Éliminez cinq rhanas vicieuses près du quartier résidentiel de la colonie 9.
Retournez voir Minnie.

Dénouement :
Vous avez pu voir que Minnie se soucie beaucoup de la sécurité de la ville.


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Titre Connaître Dorothy QID 046 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Dorothy
6〜18 :Quartier marchand Maison Nord-Ouest〜Entrée principale
Conditions Chapitre 17-08〜
Dérivée de Le souci du capitaine d'élite
Récompense EXP :20000,GOLD :18500,Déf. éther + 5,Éther + 6
Remarques -
Objectif Vous êtes allé parler à Dorothy mais elle vous a fait une demande sur un ton arrogant. Allez quand même chercher les fruits qu'elle vous a demandé.
Détails Trouvez cinq pêches cœur à Alcamoth.
Retournez voir Dorothy.

Dénouement :
Vous avez pu voir que Dorothy a un grand cœur et se soucie de la détresse des autres.


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Titre La lueur mystérieuse QID 047 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Kenny Rohan
21〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Nord〜Quartier marchand・Stand aux gemmes〜Quartier résidentiel・Place de la quiétude
Conditions Chapitre 05-01〜
Récompense EXP :700,GOLD :2200,A :Cri sanguinaire / B :Auto-att. furtive 2
Remarques -
Objectif L'étrange lumière apparue sur le lac après l'attaque a disparu et elle manque aux habitants. Découvrez l'origine de cette mystérieuse lueur.
Détails Option A :
Rassemblez des informations auprès des habitants. (Chercheur passionné Arnaut)
Allez parler à une fille (Carine) qui vit dans le quartier résidentiel.
Allez parler à Arnaut.
Retournez voir Kenny Rohan.

Dénouement :
L'étrange lumière provenait d'une lampe à éther qui s'était accrochée à des gravats.

Option B :
Rassemblez des informations auprès des habitants. (Commère Suzanna)
Allez parler à Françoise.
Allez parler à Dionysis.
Retournez voir Kenny Rohan.

Dénouement :
Vous vous êtes laissé berner par les rumeurs locales. La lumière venait d'une lampe à éther.


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Titre Le destin de la lueur QID 048 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Kenny Rohan
21〜18 :Quartier résidentiel Rue principale・Maison Nord〜Quartier marchand・Stand aux gemmes〜Quartier résidentiel・Place de la quiétude
Conditions Chapitre 05-01〜
Quête accomplie :La lueur mystérieuse
Récompense Réputation :200,EXP :950,GOLD :3400,A :Armure de fer[0] / B :Fusil royal
Remarques -
Objectif Maintenant que vous avez découvert ce qu'était la mystérieuse lumière, vous devez décider s'il vaut mieux la faire renaître ou pas.
Détails Option A :
Jetez le cylindre dans le lac (par le trou dans la rembarde du pont entre Place centrale〜Quartier résidentiel)
Retournez voir Kenny Rohan.

Dénouement :
Beaucoup de choses terribles se sont produites à la colonie, mais les habitants vont aller de l'avant.

Option B :
Réparez la lampe (Parler à Arnaut)
Trouvez deux pièces de rechange en éliminant des bernies ferrailles dans la mine principale.
Retournez voir Arnaut.
Retournez voir Kenny Rohan.

Dénouement :
Chaque soir, les habitants de la colonie 9 se rassemblent autour de la lumière mystérieuse.


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Titre Pendentif égaré QID 049 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜6 :Hangar à cylindres
Conditions Chapitre 03-01〜
Quête accomplie :Porté disparu
Récompense Réputation :50,EXP :100,GOLD :950,Casque de quartz[0]
Remarques -
Objectif Le soldat a perdu un pendentif très précieux. Allez voir près du lac Vilia si vous pouvez le trouver.
Détails Trouvez le pendentif perdu près du lac Vilia dans la grotte de Tephra.(Arachnis glouton)
Retournez voir le soldat près du hangar à cylindres dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez retrouvé le pendentif perdu.


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Titre Quête d'ennemi 1 - 1re partie QID 050 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
18〜6 :Quartier militaire Nord
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :800
Remarques -
Objectif Aidez à protéger la colonie en éliminant des monstres près de la batterie antiaérienne A.
Détails Éliminez deux fourmix épineux dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez aidé le soldat et la batterie antiaérienne A est plus en sécurité à présent.


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Titre Quête d'ennemi 1 - 2e partie QID 051 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
18〜6 :Quartier militaire Nord
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :500
Remarques -
Objectif Aidez à protéger la colonie en éliminant un monstre près de la batterie antiaérienne A.
Détails Éliminez un mini-batraz dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez aidé le soldat et la batterie antiaérienne A est plus en sécurité à présent.


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Titre Quête d'ennemi 1 - 3e partie QID 052 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
18〜6 :Quartier militaire Nord
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1200
Remarques -
Objectif Les monstres vivant au lac du précipice ont attaqué des habitants de la colonie. Éliminez ces monstres.
Détails Éliminez trois bernies coloniaux dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez aidé le soldat et le lac du précipice est plus sûr à présent.


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Titre Quête d'ennemi 2 - 1re partie QID 053 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜18 :Voisinage de l'Entrée de la forteresse
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :800
Remarques -
Objectif Éliminez les monstres sur la plage pour protéger la batterie antiaérienne A.
Détails Éliminez deux flamys du lac dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez aidé le soldat et la batterie antiaérienne A est plus en sécurité à présent.


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Titre Quête d'ennemi 2 - 2e partie QID 054 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜18 :Voisinage de l'Entrée de la forteresse
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1500
Remarques -
Objectif Éliminez un monstre sur la plage pour protéger la batterie antiaérienne A.
Détails Éliminez un bébé arma dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez aidé le soldat et la batterie antiaérienne A est plus en sécurité à présent.


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Titre Quête d'ennemi 2 - 3e partie QID 055 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜18 :Voisinage de l'Entrée de la forteresse
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :800
Remarques -
Objectif Éliminez les monstres sur la rive d'Agora pour préserver l'équilibre de l'écosystème de la colonie 9.
Détails Éliminez deux bernies caillasse dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. La population de bernies caillasse a été régulée.


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Titre Quête d'ennemi 3 - 1re partie QID 056 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :800
Remarques -
Objectif Éliminez les monstres qui menacent la sécurité de la colonie 9.
Détails Éliminez deux lapix à poigne dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Les abords de la colonie devraient être plus sûrs à présent.


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Titre Quête d'ennemi 3 - 2e partie QID 057 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1000
Remarques -
Objectif Éliminez les monstres qui menacent la sécurité de la colonie 9.
Détails Éliminez trois bernies des sables dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Les abords de la colonie devraient être plus sûrs à présent.


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Titre Quête d'ennemi 3 - 3e partie QID 058 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :800
Remarques -
Objectif Éliminez les monstres qui menacent la sécurité de la colonie 9.
Détails Éliminez deux lapix gourdin dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Le plateau de Tephra devrait être plus sûr à présent.


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Titre Quête d'ennemi 3 - 4e partie QID 059 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :600
Remarques -
Objectif Éliminez les monstres qui menacent la sécurité de la colonie 9.
Détails Éliminez trois stiques légers dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. La batterie antiaérienne A devrait être plus en sécurité.


Carte / Ennemis / Emplacements / Collection / Liste des quêtes / [Haut de la page] [Retour] [Page principale]
Titre Quête d'ennemi 4 - 1re partie QID 060 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜6 :Entrée de la grotte
Conditions Chapitre 01-08〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1000
Remarques -
Objectif Aidez le soldat à assurer la sécurité de la grotte de Tephra en éliminant un monstre.
Détails Éliminez un lapiz boisé dans la grotte de Tephra.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. La grotte de Tephra est plus sûre à présent.


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Titre Quête d'ennemi 4 - 2e partie QID 061 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜6 :Entrée de la grotte
Conditions Chapitre 01-08〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1500
Remarques -
Objectif Aidez le soldat à assurer la sécurité de la grotte de Tephra en éliminant des monstres.
Détails Éliminez deux batraz chantants dans la grotte de Tephra.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. La grotte de Tephra est plus sûre à présent.


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Titre Quête d'ennemi 4 - 3e partie QID 062 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜6 :Entrée de la grotte
Conditions Chapitre 01-08〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1200
Remarques -
Objectif Aidez le soldat à assurer la sécurité de la grotte de Tephra en éliminant des monstres.
Détails Éliminez cinq squamats pourpres dans la grotte de Tephra.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. La grotte de Tephra est plus sûre à présent.


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Titre Défi 1 QID 063 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜18 :Quartier militaire Est Derrière les containers
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1800
Remarques -
Objectif La mission qu'on a confiée au soldat est au-dessus de ses forces. Éliminez le monstre à sa place.
Détails Éliminez Rhangrot le délétère près du plateau de Tephra dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Le soldat vous en est infiniment reconnaissant.


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Titre Défi 2 QID 064 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
6〜18 :Lampe à éther
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1800
Remarques -
Objectif On vous a demandé d'éliminer un gigantesque monstre parce qu'il horrifie les gens.
Détails Éliminez Bluchal le béjaune près de la batterie antiaérienne A dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Les habitants de la colonie n'auront plus peur à présent.


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Titre Défi 3 QID 065 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Soldat
6〜18 :Voisinage de l'Entrée de la forteresse
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :3000
Remarques -
Objectif Un soldat soucieux vous a demandé d'éliminer un monstre.
Détails Éliminez Magdalena l'aquatile près du parc de la colline de la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Le soldat peut retrouver sa sérénité.


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Titre Défi 4 QID 066 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Nopon)
6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes Bâtiment à côté dont la face Nord est face au lac
Conditions Chapitre 01-07〜
Récompense Réputation :50,GOLD :2200
Remarques -
Objectif Un Nopon vous a demandé de le venger d'un monstre qui a failli le manger. Éliminez le monstre.
Détails Éliminez Gwynry la grimpeuse aux ruines de Mag Mell dans la grotte de Tephra.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. La grotte de Tephra est un peu plus sûre à présent.


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Titre Quête de matériaux 1 QID 067 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Nopon)
6〜18 :Quartier militaire Labo
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :500
Remarques -
Objectif Il n'y a plus assez de matériaux pour poursuivre les recherches. Rassemblez les matériaux demandés.
Détails Trouvez deux petites carapaces dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Grâce à vous, les recherches peuvent reprendre.


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Titre Quête de matériaux 2 QID 068 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
18〜6 :Lampe à éther
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :800
Remarques -
Objectif Un habitant voudrait fabriquer une armure pour son fils mais il n'a pas tous les matériaux nécessaires. Trouvez le matériau manquant.
Détails Trouvez une petite écaille dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. L'armure de son fils est terminée.


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Titre Quête de matériaux 3 QID 069 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Féminin)
6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Est
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :800
Remarques -
Objectif Une vieille dame n'a pas les matériaux nécessaires pour continuer sa broderie. Trouvez les matériaux dont elle a besoin.
Détails Trouvez deux dents de chiro dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. La vieille dame va pouvoir continuer à broder.


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Titre Quête de matériaux 4 QID 070 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
18〜6 :Place de la quiétude・Nord
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :1000
Remarques -
Objectif Un habitant veut préparer une omelette pour sa petite amie. Aidez-le à trouver l'ingrédient qui lui manque.
Détails Trouvez un œuf non fécondé dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Il va pouvoir préparer une délicieuse omelette.


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Titre Quête de collection 1 QID 071 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
6〜18 :Lampe à éther・Sud
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :500
Remarques -
Objectif Un habitant voudrait quelque chose de mignon pour sa nièce. Trouvez les objets de collection demandés.
Détails Trouvez deux diodes lapin dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Sa nièce sera ravie.


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Titre Quête de collection 2 QID 072 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
18〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Nord-Ouest (côté lac)
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :300
Remarques -
Objectif Un habitant veut fabriquer un piège à insectes. Trouvez l'objet de collection dont il a besoin.
Détails Trouvez une plaque flocon dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Le piège est terminé mais il n'a pas attrapé d'insecte.


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Titre Quête de collection 3 QID 073 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Féminin)
6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Boutiques
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :800
Remarques -
Objectif Une habitante voudrait rendre sa boutique plus lumineuse. Trouvez les objets de collection qui pourraient lui être utiles.
Détails Trouvez deux zircones arc-en-ciel dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. La boutique est devenue un peu plus lumineuse.


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Titre Quête de collection 4 QID 074 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Féminin)
6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Nettoie les fenêtres d'une maison au Nord
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,GOLD :300
Remarques -
Objectif Une habitante voudrait revoir un insecte avec lequel elle jouait quand elle était enfant. Trouvez-en un.
Détails Trouvez un frelon géant dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. Elle est très heureuse et a donné l'insecte à son fils.


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Titre Quête de recherche 1 QID 075 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
18〜6 :Place centrale
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :50,GOLD :1200
Remarques -
Objectif Un habitant a perdu un précieux objet, ce qui pourrait conduire à une dispute avec sa femme. Retrouvez ce qu'il a perdu.
Détails Trouvez la bague de mariage dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission et ainsi sauvé la vie de quelques assiettes.


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Titre Quête de recherche 2 QID 076 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Nopon)
6〜18 :Quartier résidentiel Rue centrale・Sud-Ouest
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :50,GOLD :1200
Remarques -
Objectif Une habitante a perdu un objet très précieux qui l'aide à trouver le sommeil. Retrouvez cet objet.
Détails Trouvez la perle de verre bleu dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. L'habitante va pouvoir retrouver le sommeil.


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Titre Quête de recherche 3 QID 077 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Féminin)
6〜18 :Quartier marchand Stand aux gemmes・Banc Sud-Ouest
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :50,GOLD :1000
Remarques -
Objectif Une habitante a perdu sa clé et ne peut pas rentrer chez elle. Retrouvez sa clé.
Détails Trouvez la clé dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. L'habitante va enfin pouvoir retrouver sa maison et son lit.


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Titre Quête de recherche 4 QID 078 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Habitant de la colonie 9 (Homz Masculin)
18〜6 :Quartier résidentiel Rue centrale・Maison Sud-Ouest
Conditions Chapitre 01-02〜
Récompense Réputation :50,EXP :50,GOLD :1500
Remarques -
Objectif Un habitant a perdu un outil indispensable à son travail et ne peut donc plus gagner d'argent. Retrouvez cet outil.
Détails Trouvez la clé à molette dans la colonie 9.

Dénouement :
Vous avez accompli votre mission. L'habitant peut se remettre au travail.


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Titre Un gage d'amitié QID 079 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Shulk
Conditions Chapitre 17-08〜
Récompense EXP :72000,Pilar Vangarre[3]
Remarques -
Objectif De retour dans son labo, Shulk voudrait fabriquer une arme pour Reyn. Avec son expérience et son savoir, il devrait pouvoir créer une arme exceptionnelle.
Détails Trouvez trois cornes de godrill en éliminant des godrills quelque part sur Bionis.
Trouvez trois peaux de rhana en éliminant des rhanas quelque part sur Bionis.
Trouvez trois catogans nevempha en éliminant des nevemphas quelque part sur Bionis.
Retournez au laboratoire de Shulk à la colonie 9 et fabriquez une arme pour Reyn.

Dénouement :
Shulk s'est donné beaucoup de peine pour fabriquer une arme puissante pour Reyn.


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Titre Nouvelle machine à gemmes QID 080 Type - Zone Colonie 9
Demandeur Homme aux gemmes
6〜6 :Quartier marchand Stand aux gemmes
Conditions Chapitre 06-03〜
Récompense EXP :1000,Fourneau mobile
Remarques Une fois accomplie, il sera possible d'accéder à la création de gemmes via le menu.
Objectif L'homme aux gemmes dit qu'il a besoin d'un mini réacteur pour fabriquer un fourneau d'éther mobile. Reconstruisez la colonie 6 pour avoir un mini réacteur.
Détails Atteignez le niveau 1 de reconstruction de la colonie 6 pour obtenir un mini réacteur.
Retournez voir l'homme aux gemmes.

Dénouement :
Le fourneau à éther portatif est terminé. Vous pouvez créer des gemmes où que vous soyez.


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Titre La livraison du repas QID 082 Type Histoire Zone Colonie 9
Demandeur Quête fil rouge
Conditions Chapitre 01-04〜
Récompense
Remarques -
Objectif Fiora a préparé un petit plat pour Shulk. Apportez-le lui avant que ce ne soit froid.
Détails Trouvez Shulk et donnez-lui son repas. (Parc de la colline)

Dénouement :
Grâce au mélange d'épices spécial, Shulk a dit que c'était encore meilleur que d'habitude.