■Jambe de Bionis Données des quêtes
・La réputation nécessaire indiquée dans les conditions se trouve dans le Sociogramme en fonction de la zone du demandeur
(0〜1999 :☆1,2000〜3999 :☆2,4000〜5999 :☆3,6000〜7999 :☆4,8000〜 :☆5).
・Les "connaissances" nécessaires indiquées dans les conditions se trouvent dans le sociogramme, et correspondent à un lien entre le demandeur et les PNJ indiqués.
・Il suffit de parler une fois à un personnage nommé pour qu'il soit inscrit dans le sociogramme.
・Les relations entre les PNJ peuvent évoluer à la fin d'une quête ou lors d'une conversation (on peut obtenir de conversations différentes à la fin d'une quête et par modification de l'heure).
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・Les récompenses en rouge sont des équipements Uniques.
Titre | Traitement d'urgence | QID | 116 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Olga 6〜18 :Camp de réfugiés Centre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Connaissance :Gorman |
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Récompense | Réputation :50,EXP :300,GOLD :750,Casque de quartz[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Gorman a fui la colonie 6 en n'emportant qu'une petite quantité de médicaments. Olga peut lui en fournir de nouveaux. Pour cela, apportez-lui les ingrédients. | ||||||
Détails | Trouvez cinq doses de fluide luminescent en éliminant des luxias sur la jambe de Bionis. Apportez les ingrédients à Olga. Dénouement : Avec tous ces ingrédients, Olga a pu concocter un remède, et Gorman a retrouvé le sommeil. |
Titre | Un grand-père respectable | QID | 117 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Tatsu 6〜18 :Camp de réfugiés Logements〜Lac Sud |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Connaissance :Nikita,Kiroki |
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Récompense | Réputation :50,EXP :220,GOLD :1000,Tension initiale 3 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Le petit-fils de Tatsu a cassé le jouet d'un de ses amis. Pour le réparer, Tatsu a besoin de fil arachnis gluant. Trouvez-en pour lui venir en aide. | ||||||
Détails | Trouvez trois fils arachnis gluants en éliminant des arachnis sur la jambe de Bionis. Allez faire votre rappor à Tatsu. Allez donner le jouet à Kiroki. Allez faire votre rapport à Tatsu. Dénouement : Le jouet égaré est réparé et les deux enfants sont redevenus amis. |
Titre | L'histoire d'une histoire | QID | 118 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Marina 9〜18 :Camp de réfugiés Centre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :280,GOLD :1200,Armure de quartz[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Afin de rendre le sourire à Pami qui a perdu ses parents, allez suggérer à Ewan le romancier de participer à l'élaboration d'un livre d'images. | ||||||
Détails | Allez parler à Ewan. Trouvez trois pièces de viande de poneo en tuant des poneos champêtres sur la jambe de Bionis. Allez parler à Ewan. Allez faire votre rapport à Marina. Dénouement : Ewan a trouvé la motivation pour commencer à confectionner le livre d'images. |
Titre | Une touche de couleur | QID | 119 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Ewan 9〜15 :Camp de réfugiés Centre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Quête accomplie :L'histoire d'une histoire |
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Récompense | Réputation :100,EXP :200,GOLD :750,Bracelet de chaux | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les dessins de Marina inspirent Ewan, mais elle aura besoin de peinture pour les colorer. Apportez des canneberges acides à Ewan afin qu'il lui en prépare. | ||||||
Détails | Trouvez quatre canneberges acides sur la jambe de Bionis. Allez faire votre rapport à Ewan. Allez donner le matériel de dessin à Marina. Allez faire votre rapport à Ewan. Dénouement : Ewan a retrouvé sa motivation, et sa relation avec Marina s'est améliorée. |
Titre | Pour changer l'histoire | QID | 120 | Type | Temps limité (Doublon,〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Marina 9〜18 :Camp de réfugiés Centre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Quête accomplie :Une touche de couleur |
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Récompense | Réputation :150,EXP :250,GOLD :1500,Auto-soin 2 | ||||||
Remarques | Vous pouvez faire Arda à la rescousse simultanément, mais si vous accomplissez l'une des deux, l'autre disparaîtra. Dans le cas où vous accomplissez cette quête, Romancier et romantique ? ne sera pas disponible. |
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Objectif | Shulk a eu une visin de Pami se noyant ! Si on lui donne le livre tel quel, cette vision se réalisera. Changez l'avenir pour lui sauver la vie ! | ||||||
Détails | Trouvez une goutte du lac près du lac de Raguel sur la jambe de Bionis. Allez faire votre rapport à Marina. Donnez le livre d'images à Pami. Dénouement : Le contenu du livre a été changé et Pami ne s'est pas noyé. |
Titre | Arda à la rescousse | QID | 121 | Type | Temps limité (Doublon,〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Arda 6〜6 :Camp de réfugiés Petite chambre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Quête prérequise :Pour changer l'histoire |
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Récompense | Réputation :150,EXP :400,GOLD :800,Soin d'arts 2 | ||||||
Remarques | Vous pouvez faire Pour changer l'histoire simultanément, mais si vous accomplissez l'une des deux, l'autre disparaîtra. Si vous voulez obtenir Romancier et romantique ?, choisissez celle-ci. |
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Objectif | Shulk a eu une vision de Pami se noyant ! Cela se produira s'il va à la rivière tout seul. Ne le laissez pas y aller seul ! | ||||||
Détails | Trouvez une herbe médicinale près de la grotte du silence sur la jambe de Bionis. Allez parler à Arda. Allez faire votre rapport à Marina. Donnez le livre d'images à Pami. Dénouement : Vous avez remis le remède contre le mal de dos à Arda. Ainsi, Pami n'ira pas seul à la rivière. |
Titre | Ennemi chapardeur | QID | 122 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Gorman 21〜6 :Camp de réfugiés Centre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :300,GOLD :950,Armure fastueuse[0],Pantalon fastueux[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des ramphas ont volé le linge des réfugiés pendant qu'il séchait. Il n'y aura bientôt plus assez de vêtements pour tout le monde. Allez les récupérer. | ||||||
Détails | Trouvez les vêtements au repaire des ramphas sur la jambe de Bionis. Allez faire votre rapport à Gorman. Dénouement : Vous avez récupéré les vêtements subtilisés par les ramphas. |
Titre | Monstre boulimique | QID | 123 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Tatsu 6〜18 :Camp de réfugiés Logements〜Lac Sud |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Quête accomplie :Un grand-père respectable Réputation :500 |
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Récompense | Réputation :50,EXP :400,GOLD :1100,Anti-sommeil 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les habitants n'arrivent plus à attraper de poisson. Ils pensent que c'est à cause d'un monstre qui s'est installé près du lac de Raguel. Allez l'éliminer. | ||||||
Détails | Éliminez le batraz insatiable près du lac de Raguel sur la jambe de Bionis. Allez faire votre rapport à Tatsu. Dénouement : Vous avez éliminé le monstre glouton du lac de Raguel et ainsi évité la pénurie de nourriture. |
Titre | Sauvez la baigneuse ! | QID | 124 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6),Surprise | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Plaine de Gaur Apparition automatique près des chutes d'eau au Sud-Est | ||||||
Conditions | Chapitre 04-03〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :300,GOLD :1200,Haut de plongée[0],Short de plongée[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des volfs affamés s'approchent d'une jeune femme qui se baigne. Sauvez-la avant qu'il ne soit trop tard ! | ||||||
Détails | Éliminez les quatre volfs féroces de la cascade de la plaine de Gaur. Parlez à la jeune femme. Dénouement : Vous avez pu sauver la jeune femme qui se baignait. Elle ne reviendra plus ici toute seule. |
Titre | Earnest le fripon | QID | 125 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Earnest 6〜6 :Camp de réfugiés Entrée〜Près de l'étang |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :300,GOLD :750,Bracelet de chaux | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Il y aurait un gisement d'éther inépuisable tout près d'ici. Il serait dans une petite grotte à droite en sortant du camp. | ||||||
Détails | Inspectez les alentours du gisement d'éther. (Apparition de chiros férins) Allez faire votre rapport à Earnest. Dénouement : Vous n'avez trouvé qu'un gisement ordinaire à l'endroit indiqué. Earnest s'est moqué de vous. |
Titre | Earnest le menteur | QID | 126 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Earnest 6〜6 :Camp de réfugiés Entrée〜Près de l'étang |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Quête accomplie :Earnest le fripon Réputation :500 |
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Récompense | Réputation :50,EXP :500,GOLD :1000,Cape terrestre 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Il y aurait un gisement inépuisable dans une grotte qui donne sur le lac de Raguel au sud-est du pont. Allez voir si Earnest vous dit la vérité, cette fois. | ||||||
Détails | Inspectez les alentours du gisement d'éther. (Apparition de flamys d'assaut) Allez faire votre rapport à Earnest. Dénouement : Vous lui aviez laissé le bénéfice du doute, mais Earnest vous a encore une fois roulés ! |
Titre | La solitude d'Earnest | QID | 127 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Earnest 6〜6 :Camp de réfugiés Entrée〜Près de l'étang |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Quête accomplie :Earnest le menteur Réputation :1000 |
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Récompense | Réputation :150,EXP :750,GOLD :1200,Botte fastueuse[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Il semble y avoir une raison aux mensonges répétés d'Earnest. Déposez les fleurs sur la tombe de son ami sur la falaise au nord des chutes de Kasharpa. | ||||||
Détails | Déposez les fleurs sur la tombe. (Apparition du rampha arrogant) Éliminez le rampha arrogant au nord des chutes de Kasharpa sur la jambe de Bionis. Allez faire votre rapport à Earnest. Dénouement : La conscience d'Earnest est en paix à présent. Il ne mettra plus jamais les gens en danger. |
Titre | Le Nopon égaré | QID | 128 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Gerugu 6〜6 :Niv. supérieur Aire de repos |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :300,GOLD :750,Fusil ponctuel[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Batubatu, qui a un mauvais sens de l'orientation, s'est perdu alors qu'il cherchait de la nourriture pour le dîner. Retrouvez-le. | ||||||
Détails | Retrouvez Batubatu près du lac de Raguel sur la jambe de Bionis. Allez faire votre rapport à Gerugu. Dénouement : Vous avez retrouvé Batubatu. À l'avenir, il prendra garde à ne plus partir tout seul. |
Titre | Gratitude immense | QID | 129 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Batubatu 6〜6 :Niv. supérieur Aire de repos |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Quête accomplie :Le Nopon égaré Réputation :500 |
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Récompense | Réputation :100,EXP :450,GOLD :1000,Riposte 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Batubatu a besoin de deux ingrédients pour fabriquer l'elixir nopon qu'il veut offrir à quelqu'un en signe de gratitude. Trouvez-les pour lui. | ||||||
Détails | Trouvez un œuf de tokilos près de la stèle de Zax sur la jambe de Bionis. Trouvez un champi de Pandore dans la caverne des vents sur la jambe de Bionis. Allez faire votre rapport à Batubatu. Dénouement : En fait, c'est à vous que Batubatu voulait offrir un cadeau. Vous l'avez accepté avec plaisir. |
Titre | Gratitude plus qu'immense | QID | 130 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Gerugu 6〜6 :Niv. supérieur Aire de repos |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 Quête accomplie :Gratitude immense Réputation :1000 |
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Récompense | Réputation :150,EXP :750,GOLD :1200,Casque fastueux[0],Foudre + 3 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Cette fois, Batubatu voulait offrir un cadeau sans l'aide de personne. Il est parti chercher une fleur et n'est toujours pas revenu. Retrouvez-le à nouveau. | ||||||
Détails | Retrouvez Batubatu, perché dans les hauteurs à l'est de la stèle de Zax, sur la jambe de Bionis. Rendez-vous en haut de la grande cascade de la jambe de Bionis et trouvez l'éthérée de sagesse. Allez faire votre rapport à Batubatu. Dénouement : Batubatu fait décidément souvent des gaffes, mais il a promis que c'était la dernière fois. |
Titre | L'impératrice mythique | QID | 131 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Gerugu 6〜6 :Niv. supérieur Aire de repos |
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Conditions | Chapitre 08-03〜 Quête accomplie :Gratitude plus qu'immense,Elle existe ! Réputation :5000,Relations :Pachipa × Pikipi :【Sceptique】 |
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Récompense | Réputation :200,EXP :3000,GOLD :6500,Vélocité 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | L'impératrice mythique, accablée par la mort de sa progéniture, s'est mise à tout détruire sur son passage. Trouvez son nid et éliminez-la. | ||||||
Détails | Éliminez l'impératrice mythique près de la stèle de Zax sur la jambe de Bionis. (se trouve au niveau supérieur à la Stèle de Zax, sauter dans le trou au Sud) Allez faire votre rapport à Gerugu. Dénouement : L'impératrice mythique est tombée et sa légende a pris fin. |
Titre | Une fleur de rêve | QID | 137 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Dulland Camp de réfugiés Petite chambre des logements〜 |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 Quête accomplie :Le sang de Bafalgar,On a faim ! |
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Récompense | Réputation :150,EXP :92500,GOLD :38000,Aileron Cosmo[0],Tension initiale 6 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Trouvez la fleur unique qui fleurit dans les ruines de la grotte de Tephra pour Dulland. | ||||||
Détails | Trouvez le muguet ancien près du tombeau de Bafalgar dans la grotte de Tephra. Allez faire votre rapport à Dulland. Dénouement : Vous avez remis le muguet ancien à Dulland. À qui veut-il en faire cadeau? |
Titre | Conflit monstre | QID | 138 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Dulland (lui parler avec Fiora) Camp de réfugiés Petite chambre des logements〜 |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 Quête accomplie :Une fleur de rêve |
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Récompense | Réputation :200,EXP :158000,GOLD :63500,Couteaux éternels[2],Corset vitesse 5,Booster vitesse 5 | ||||||
Remarques | Déblocage de trait de caractère :Fiora 【Innocente】 | ||||||
Objectif | Dulland ne peut pas aller remettre le muguet ancien à son destinataire. Allez éliminer les deux monstres géants qui sévissent dans la grotte de Tephra. | ||||||
Détails | Éliminez Zanden le désespéré dans le nid de la reine arachnis de la grotte de Tephra. Éliminez Geldesia l'explosive dans le nid de la reine arachnis de la grotte de Tephra. Allez faire votre rapport à Dulland. Dénouement : Les deux monstres qui bloquaient le passage de la grotte de Tephra à la colonie 9 ont été vaincus. |
Titre | Des vivres pour Satorl | QID | 146 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Eonys 18〜6 :Camp de réfugiés Logements〜Près de l'étang |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 Quête accomplie :On a faim ! |
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Récompense | Réputation :100,EXP :58000,GOLD :45000,Visière vitesse 5,Bras vitesse 5 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les Hayenthes qui se sont réfugiés dans les marais Satorl risquent de se retrouver à court de vivres. Apportez-leur de la nourriture. | ||||||
Détails | Apportez le paquet à Saguiel dans les marais Satorl. Dénouement : Les réfugiés de Satorl vont pouvoir se nourrir pendant un moment grâce aux vivres du camp. |
Titre | Quête d'ennemi 1 - 1re partie | QID | 147 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Voyageur homz 6〜6 :Niv. inférieur・Canyon de Ragrinar |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Il est devenu difficile de repousser les monstres qui s'approchent des gens. Éliminez ces monstres. | ||||||
Détails | Éliminez deux ardons jambiers sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête du voyageur homz. Peut-être étaient-ils juste un peu trop amicaux... |
Titre | Quête d'ennemi 1 - 2e partie | QID | 148 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Voyageur homz 6〜6 :Niv. inférieur・Canyon de Ragrinar |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Parmi la faune de la vaste plaine de Gaur, on trouve des monstres qui aiment jouer des tours aux gens. Éliminez-les. | ||||||
Détails | Éliminez trois lapix artisans sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête du voyageur homz. Il devrait y avoir moins de mauvais tours. |
Titre | Quête d'ennemi 1 - 3e partie | QID | 149 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Voyageur homz 6〜6 :Niv. inférieur・Canyon de Ragrinar |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :2500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des monstres violents et rapides parcourent la plaine de Gaur. Éliminez-les pour sécuriser le passage. | ||||||
Détails | Éliminez cinq poneos champêtres sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête du voyageur homz. On devrait pouvoir voyager en sécurité à présent. |
Titre | Quête d'ennemi 1 - 4e partie | QID | 150 | Type | - | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Voyageur homz 6〜6 :Niv. inférieur・Canyon de Ragrinar |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des hurlements ont été entendus par des campeurs qui ne dorment plus tranquilles. Éliminez les monstres responsables de ces hurlements. | ||||||
Détails | Éliminez trois volfs jambiers sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête du voyageur homz. Les campeurs pourront dormir tranquilles. |
Titre | Quête d'ennemi 2 | QID | 151 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugié (Homme) 6〜18 :Camp de réfugiés Étang Nord-Est |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :2000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Au cours d'une balade pour aller admirer les lucioles, des monstres sont apparus. Allez les éliminer. | ||||||
Détails | Éliminez deux fourmix du littoral sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Le vieillard va pouvoir aller observer les lucioles tranquillement. |
Titre | Quête d'ennemi 3 - 1re partie | QID | 152 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugié (Homme) 18〜6 :Camp de réfugiés Étang Ouest |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :2500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les Mékons empêchent les habitants de partir à la recherche de survivants. Éliminez-les. | ||||||
Détails | Éliminez cinq Mékons M64 sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. La recherche des survivants va pouvoir commencer. |
Titre | Quête d'ennemi 3 - 2e partie | QID | 153 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugié (Homme) 18〜6 :Camp de réfugiés Étang Ouest |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :5000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | La récente prolifération des ramphas est une menace pour les éventuels survivants. Régulez la population de ramphas. | ||||||
Détails | Éliminez deux ramphas courageux sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Les survivants seront plus en sécurité. |
Titre | Défi 1 - 1re partie | QID | 154 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugiée (Femme) 6〜6 :Camp de réfugiés Nord |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :5500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Vous devez éliminer la menace qui plane sur les réfugiés avant qu'il ne leur arrive malheur. | ||||||
Détails | Éliminez Eduardo le nivéen au lac de Raguel sur la jambe de Bionis. (Temps d'orage seulement) Dénouement : Vous avez accompli la quête. Vous avez éliminé le monstre et les réfugiés sont plus en sécurité. |
Titre | Défi 1 - 2e partie | QID | 155 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugiée (Femme) 6〜6 :Camp de réfugiés Nord |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :3800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un monstre fait des ravages sur la jambe de Bionis entre la colline de Viliera et le plateau étoilé. Vous devez l'éliminer. | ||||||
Détails | Éliminez Andante l'ardente près du plateau étoilé sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Le monstre ne représente plus une menace. |
Titre | Défi 2 - 1re partie | QID | 156 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugié (Nopon) 6〜18 :Camp de réfugiés Étang Nord |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :4200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un monstre a pris possession d'un endroit où les réfugiés vont chercher des provisions. Éliminez-le. | ||||||
Détails | Éliminez Hamelin le dompteur au nord de la vallée spirale sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Vous avez libéré cet endroit de l'emprise du monstre. |
Titre | Défi 2 - 2e partie | QID | 157 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugié (Nopon) 6〜18 :Camp de réfugiés Étang Nord |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :4800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Un rampha plus grand que les autres a été aperçu. Il faut l'éliminer avant qu'il n'attaque le camp. | ||||||
Détails | Éliminez Alfead le vagabond au repaire des ramphas sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Le monstre n'est plus une menace. |
Titre | Quête de matériaux 1 | QID | 158 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugiée (Doyenne) 18〜6 :Camp de réfugiés Étang Nord |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | De temps en temps, il serait bon de préparer un plat fortifiant pour les habitants du camp. Allez chercher les ingrédients nécessaires. | ||||||
Détails | Trouvez deux cuisses de batraz en éliminant des batraz sur la jambe de Bionis. Trouvez deux œufs fécondés en éliminant des flamys sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Voilà de quoi redonner de l'énergie aux habitants du camp. |
Titre | Quête de matériaux 2 | QID | 159 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugiée (Doyenne) 18〜6 :Camp de réfugiés Centre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les réfugiés se sont enfuis en n'emportant que les vêtements qu'ils avaient sur eux. Rassemblez les matériaux nécessaires pour en confectionner d'autres. | ||||||
Détails | rouvez deux crêtes de rampha en éliminant des ramphas à épieu sur la jambe de Bionis. Trouvez deux plumes de rampha en éliminant des archers rampha sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. De nouveaux vêtements vont pouvoir être confectionnés. |
Titre | Quête de matériaux 3 | QID | 160 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugiée (Doyenne) 18〜6 :Camp de réfugiés Étang Nord |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Pour apporter un peu de bonheur aux réfugiés du camp, rapportez un arbrisseau de lapix. | ||||||
Détails | Trouvez un arbrisseau de lapix en éliminant un lapix frappeur sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Cet arbrisseau devrait apporter un peu de bonheur au camp. |
Titre | Quête de matériaux 4 | QID | 161 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugiée (Doyenne) 18〜6 :Camp de réfugiés Centre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Rassemblez les matériaux recommandés par un marchant nopon pour fabriquer des amulettes pour les gens les moins fortunés. | ||||||
Détails | Trouvez trois molaires de chiro en éliminant des chiros sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Les amulettes devraient porter bonheur à leurs porteurs. |
Titre | Quête de collection 1 | QID | 162 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugié (Homme) 18〜6 :Camp de réfugiés Petite chambre des logements |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | La nourriture au camp est un peu fade. Trouvez de quoi assaisonner les plats afin de rendre les repas plus agréables. | ||||||
Détails | Trouvez deux amandes claires dans la grotte de Tephra. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Les repas seront plus agréables à présent. |
Titre | Quête de collection 2 | QID | 163 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugié (Garçon) 6〜18 :Camp de réfugiés Étang Est |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :1500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Le garçon veut offrir des insectes de compagnie à sa petite sœur triste. Trouvez les insectes demandés. | ||||||
Détails | Trouvez trois mites rampantes sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Ces insectes devraient aider à remonter le moral de la fillette. |
Titre | Quête de recherche 1 | QID | 166 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugiée (Femme) 6〜18 :Camp de réfugiés Étang Ouest |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :200,GOLD :2500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Lorsqu'elle s'est enfuie, cette jeune femme a perdu un cadeau de son petit ami près du pont. Elle voudrait le récupérer, mais c'est trop risqué. Trouvez-le pour elle. | ||||||
Détails | Trouvez le collier de l'oiseau près du pont de Raguel sur la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. La jeune femme va pouvoir récupérer le cadeau de son petit ami. |
Titre | Quête de recherche 2 | QID | 167 | Type | Temps limité (〜Début reconst. C6) | Zone | Jambe de Bionis |
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Demandeur | Réfugié (Homme) 18〜6 :Camp de réfugiés Étang Est |
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Conditions | Chapitre 04-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :200,GOLD :2000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Le vent a arraché à cet homme un souvenir de ses amis auquel il tient beaucoup. Il est trop faible pour aller le chercher. Allez-y à sa place. | ||||||
Détails | Trouvez le papier déchiré sur la plaine de Gaur de la jambe de Bionis. Dénouement : Vous avez accompli la quête. Vous avez pu lui remettre le précieux souvenir de ses amis. |