■Marais Satorl Données des quêtes
・La réputation nécessaire indiquée dans les conditions se trouve dans le Sociogramme en fonction de la zone du demandeur
(0〜1999 :☆1,2000〜3999 :☆2,4000〜5999 :☆3,6000〜7999 :☆4,8000〜 :☆5).
・Les "connaissances" nécessaires indiquées dans les conditions se trouvent dans le sociogramme, et correspondent à un lien entre le demandeur et les PNJ indiqués.
・Il suffit de parler une fois à un personnage nommé pour qu'il soit inscrit dans le sociogramme.
・Les relations entre les PNJ peuvent évoluer à la fin d'une quête ou lors d'une conversation (on peut obtenir de conversations différentes à la fin d'une quête et par modification de l'heure).
・Le jeu utilise les chiffres romains I 〜 X qui correspondent aux chiffres arabes 1 〜 10 utilisés ici
・Les récompenses en rouge sont des équipements Uniques.
Titre | Sauvez l'affamé | QID | 276 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Zazadan 6〜6 :Refuge nopon |
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Conditions | Chapitre 06-03〜 | ||||||
Récompense | Réputation :100,EXP :400,GOLD :2400,Gel de brume[0],Crème de brume[0],Sandale de brume[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Zazadan a été blessé par des monstres et il ne peut plus se déplacer. Il est très affaibli et n'a plus rien à manger. Allez lui chercher de la nourriture. | ||||||
Détails | Trouvez deux œufs doubles en éliminant des flamys dans les marais de Satorl. Trouvez cinq pierres citron dans les marais de Satorl. Retournez voir Zazadan. Dénouement : Vous avez permis à Zazadan de se remplir l'estomac, mais il est toujours blessé. |
Titre | Encore en danger | QID | 277 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Zazadan 6〜6 :Refuge nopon |
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Conditions | Chapitre 06-03〜 Quête accomplie :Sauvez l'affamé |
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Récompense | Réputation :150,EXP :680,GOLD :3200,Casque Swep[0],Agilité + 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Zazadan a trop peur des monstres pour sortir. Éliminez les monstres qui l'effraient pour qu'il puisse s'aventurer hors de son refuge. | ||||||
Détails | Éliminez huit lapiks ogre dans les marais de Satorl. Retournez voir Zazadan. Dénouement : Vous avez éliminé les monstres qui avaient attaqué Zazadan mais il semble toujours inquiet. |
Titre | Toujours en danger | QID | 278 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Zazadan 6〜6 :Refuge nopon |
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Conditions | Chapitre 06-03〜 Quête accomplie :Encore en danger |
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Récompense | Réputation :150,EXP :850,GOLD :4500,Gantelet Swep[0],PV + 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Zazadan dit qu'un monstre volant n'attend qu'une occasion de le dévorer. Éliminez ce monstre pour apaiser les craintes de Zazadan. | ||||||
Détails | Éliminez Shvaik l'illuminé qui apparaît le jour près des plaines du néant dans les marais Satorl. Retournez voir Zazadan. Dénouement : Cette fois, tous les assaillants de Zazadan ont été éliminés. Mais il n'est toujours pas guéri. |
Titre | C'est tout dans la tête | QID | 279 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Zazadan 6〜6 :Refuge nopon |
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Conditions | Chapitre 06-03〜 Quête accomplie :Toujours en danger |
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Récompense | Réputation :150,EXP :1000,GOLD :5100,Botte Swep[0],Éther + 2 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Zazadan ne se sent toujours pas bien. Trouvez du guérit-tout nopon pour le soigner. | ||||||
Détails | Trouvez du guérit-tout nopon près du marais de Lacus dans les marais Satorl. Retournez voir Zazadan. Dénouement : Grâce au guérit-tout nopon, Zazadan est complètement rétabli. |
Titre | Le mets mystérieux | QID | 280 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Zazadan 6〜6 :Refuge nopon |
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Conditions | Chapitre 06-03〜 Quête accomplie :C'est tout dans la tête |
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Récompense | Réputation :250,EXP :1500,GOLD :5800,Pionnier | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Quelque chose d'extraordinaire se produirait si on trempait un orbe de pollen roux dans le bassin diaphane. Suivez les instructions de Zazadan. | ||||||
Détails | Inspectez le bassin diaphane près du marais des ombres dans les marais Satorl. Retournez voir Zazadan. Dénouement : Vous avez créé du caviar de Highmore avec l'orbe de pollen roux. Zazadan est ravi. |
Titre | Une livraison ? | QID | 281 | Type | Temps limité (〜Fin chap. 16) | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Zazadan 6〜6 :Refuge nopon |
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Conditions | Chapitre 06-03〜 Quête accomplie :Le mets mystérieux |
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Récompense | Réputation :200,EXP :2500,GOLD :7800,Short panthère[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Zazadan vous a demandé de livrer le caviar de Highmore à un Nopon nommé Dedeba. | ||||||
Détails | Allez parler à un Nopon nommé Dedeba. Dénouement : Vous avez livré le caviar de Highmore à Dedeba. Que va-t-il donc en faire ? |
Titre | L'interrogatoire | QID | 282 | Type | Temps limité (〜Fin chap. 16) | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Zazadan 6〜6 :Refuge nopon |
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Conditions | Chapitre 08-03〜 Dérivée de À la poursuite du conseiller |
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Récompense | |||||||
Remarques | Une fois accomplie, Zazadan disparaît. | ||||||
Objectif | Zazadan a l'air de savoir quelque chose. Interrogez-le au sujet du marché noir. | ||||||
Détails | Interrogez Zazadan au refuge nopon des marais Satorl. Continuez votre interrogatoire de Zazadan au refuge nopon dans les marais Satorl. Forcez Zazadan qui se trouve au refuge nopon dans les marais Satorl à avouer. Dénouement : Avec la note de Zazadan, vous pouvez retrouver Dedeba. Demandez à Gadada de vous la lire. |
Titre | L'enlèvement de Kacha | QID | 283 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Bokoko 6〜6 :Campement nopon |
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Conditions | Chapitre 06-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :150,EXP :410,GOLD :3500,Coiffe de la jungle[1],Gant de la jungle[1],Soulier de la jungle[1] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Kacha l'érudite a été enlevée par les urodels qui semblent vouloir apprendre quelque chose d'elle. Allez au secours de Kacha à la forteresse de l'exil. | ||||||
Détails | Sauvez Kacha à la forteresse de l'exil dans les marais Satorl. Retournez voir Bokoko. Dénouement : Vous avez pu sauver Kacha mais les urodels ont réussi à lui faire révéler un secret. |
Titre | La clé des Géants | QID | 285 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Kacha 6〜6 :Campement nopon |
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Conditions | Chapitre 06-02〜 Quête accomplie :L'enlèvement de Kacha |
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Récompense | Réputation :200,EXP :2200,GOLD :5900,Récupération + 4 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les urodels cherchent à s'emparer du trésor des Géants. Pour cela, ils doivent trouver la clé des Géants. Empêchez-les de l'obtenir. | ||||||
Détails | Éliminez cinq urodels naïfs sur les hauteurs du marais des ombres dans les marais Satorl. Déterrez la clé des Géants sur les hauteurs du marais des ombres dans les marais Satorl. Examinez l'autel sur le toit de la forteresse de l'exil dans les marais Satorl. Retournez voir Kacha. Dénouement : Vous avez empêché les urodels de s'emparer du trésor. Kacha va vous parler de l'autel. |
Titre | Le trésor des Géants | QID | 286 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Kacha 6〜6 :Campement nopon |
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Conditions | Chapitre 06-02〜 Quête accomplie :La clé des Géants |
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Récompense | Réputation :250,EXP :3100,GOLD :9100,Double attaque 4 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Pour obtenir le trésor des Géants, il faut déposer une offrande sur l'autel. Placez-y le miroir des Géants. | ||||||
Détails | Trouvez le miroir des Géants près du temple de Daksha sur la jambe de Bionis. Placez le miroir des Géants sur l'autel sur le toit de la forteresse de l'exil dans les marais Satorl. (obtention de Audace des Géants,apparition de reines tutélaires) Retournez voir Kacha. Dénouement : Vous avez trouvé l'audace des Géants sur l'autel de la forteresse, mais seule, elle ne sert à rien. |
Titre | Le lit de camp | QID | 287 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Bokoko 6〜6 :Campement nopon |
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Conditions | Chapitre 06-02〜 Quête accomplie :L'enlèvement de Kacha |
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Récompense | Réputation :100,EXP :1000,GOLD :10500,Armure de fer[0],Botte nopomz[0] | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Bokoko a mal au dos et il veut que vous l'aidiez à préparer un lit de camp confortable. Trouvez les matériaux nécessaires. | ||||||
Détails | Trouvez quatre graines d'axol en éliminant des axols dans les marais Satorl. Trouvez trois superbes fourrures en éliminant des volfs dans les marais Satorl. Trouvez quatre feuilles plume dans les marais Satorl. Trouvez trois pierres feutrées dans les marais Satorl. Retournez voir Bokoko. Dénouement : Vous avez rassemblé de quoi faire un lit de camp confortable pour Bokoko. |
Titre | Quête d'ennemi 1 | QID | 290 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Marchand nopon 6〜6 :Campement nopon |
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Conditions | Chapitre 06-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :5800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Le marchand nopon a failli se faire dévorer par un batraz. Éliminez-en pour vous assurer que ça ne se reproduise plus. | ||||||
Détails | Éliminez deux batraz sains dans les marais Satorl. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Le marchand nopon devrait être rassuré. |
Titre | Quête d'ennemi 2 | QID | 291 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Marchand nopon 6〜6 :Campement nopon |
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Conditions | Chapitre 06-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :6200 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des monstres empêchent les Nopons de monter leur camp. Éliminez-les. | ||||||
Détails | Éliminez trois strigids des bois dans les marais Satorl. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Les Nopons vont pouvoir installer leur camp tranquillement. |
Titre | Quête d'ennemi 3 | QID | 292 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Marchand nopon 6〜6 :Campement nopon |
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Conditions | Chapitre 06-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :6800 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les Nopons ne se déplacent en général que de jour. Ils sont pourtant tombés nez à nez avec de sinistres monstres dans les plaines du néant. Éliminez-les. | ||||||
Détails | Éliminez deux rhoguls brumeux dans les marais Satorl. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Les Nopons seront maintenant en sécurité la journée. |
Titre | Quête d'ennemi 4 | QID | 293 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Marchand nopon 6〜6 :Campement nopon |
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Conditions | Chapitre 06-02〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,GOLD :6500 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | De violents monstres attaquent le campement. C'est à Bokoko, l'aîné, que revient la tâche de le protéger. Aidez-le à éliminer les monstres. | ||||||
Détails | Éliminez un officier volf dans les marais Satorl. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Le campement ne devrait plus être attaqué. |
Titre | Défi | QID | 294 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Réfugié hayenthe 6〜18 :Statues sororales Navette d'évacuation |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 | ||||||
Récompense | Réputation :50,EXP :52000,GOLD :58000 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | En allant chercher de la nourriture la nuit, l'Hayenthe a été attaqué par un monstre féroce. Éliminez-le avant que les Hayenthes ne se retrouvent à court de vivres. | ||||||
Détails | Éliminez Yozel l'expert à l'obélisque du silence dans les marais Satorl. Retournez voir le réfugié hayenthe près des statues sororales. Dénouement : Vous avez accompli votre mission. Le réfugié hayenthe peut reprendre sa recherche de vivres. |
Titre | Pour un ami | QID | 300 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Rosaelle 6〜18 :Statues sororales Navette d'évacuation |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 | ||||||
Récompense | Réputation :300,EXP :25000,GOLD :20000,Krokrok de héros[3],PA + 5 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Galvain, l'ami de Rosaelle, s'est changé en télessia sous ses yeux. Mais il ne l'a pas attaquée et s'est enfui. Elle voudrait retrouver sa piste. | ||||||
Détails | Allez parler à Saguiel dans les marais Satorl. Allez parler à Kaleka au village frontière. Allez parler à Athael au village frontière. Retournez voir Rosaelle. Dénouement : Vous avez parlé aux habitants d'Alcamoth autour de Bionis et Galvain serait dans le hall de l'éveil. |
Titre | La fin de la souffrance | QID | 301 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Rosaelle 6〜18 :Statues sororales Navette d'évacuation |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 Quête accomplie :Pour un ami |
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Récompense | Réputation :500,EXP :40000,GOLD :38000,Tps handicap + 6 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Devenu télessia, Galvain continue à protéger le palais, mais il n'a plus conscience de son identité. Il est préférable de mettre fin à ses souffrances. | ||||||
Détails | Éliminez le télessia Galvain dans le hall de l'éveil à Alcamoth. Retournez voir Rosaelle. Dénouement : Il ne restait plus rien du Galvain d'antan. Il va maintenant pouvoir reposer en paix. |
Titre | Adieu, compagnons… | QID | 302 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Rosaelle 6〜18 :Statues sororales Navette d'évacuation |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 Quête accomplie :La fin de la souffrance |
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Récompense | Réputation :700,EXP :85000,GOLD :72000,Hostilité - 5 | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | D'autres gardes comme Galvain continuent de protéger le palais. Envoyez-les eux aussi vers un monde meilleur. | ||||||
Détails | Éliminez le télessia Loquelot dans le grand hall à Alcamoth. Éliminez le télessia Galdos dans la villa impériale à Alcamoth. Éliminez le télessia Caethon sur la terrasse des cieux à Alcamoth. Éliminez le télessia Donys dans la salle des audiences à Alcamoth. Retournez voir Rosaelle. Dénouement : Les gardes ont protégé le palais jusqu'au bout. Ils reposent maintenant en paix. |
Titre | Le rituel impérial | QID | 303 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Saguiel 6〜6 :Temple du serment |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 | ||||||
Récompense | EXP :90000,GOLD :66000,Blason hayenthe | ||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Jadis, un rituel de la famille impériale avait lieu à Satorl. Peut-être pourriez-vous obtenir quelque chose d'utile en accomplissant ce rituel à votre tour. | ||||||
Détails | Trouvez les lueurs nécessaires au rituel éparpillées aux quatre coins du monde. (déclenche Les offrandes impériales) Déposez les lueurs en offrande sur l'emblème de la maturité. (fait apparaître le ptérix rayonnant) Éliminez le ptérix rayonnant près des statues sororales des marais Satorl. Dénouement : Après avoir procédé au rituel et vaincu le gardien, vous avez obtenu le blason hayenthe. |
Titre | Les offrandes impériales | QID | 304 | Type | - | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Saguiel 6〜6 :Temple du serment |
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Conditions | Chapitre 17-08〜 Dérivée de Le rituel impérial |
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Récompense | |||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Les lueurs se trouvent dans des endroits ayant un rapport avec les Hayenthes de par le monde. Trouvez-les. | ||||||
Détails | Trouvez la lueur brumeuse dans la caverne immergée des marais Satorl. Trouvez la lueur océanique dans la zone de l'île su sceau central sur la mer d'Eryth. Trouvez la lueur impériale près de la salle du rituel de la nécropole hayenthe. Trouvez la lueur des neiges près de la tour scellée du massif de Valak. Dénouement : Vous avez rassemblé les lueurs. Retournez aux statues sororales des marais Satorl. |
Titre | Le rituel ancien | QID | 305 | Type | Histoire | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Marchand nopon 6〜6 :Statues sororales |
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Conditions | Chapitre 06-03 | ||||||
Récompense | |||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | D"après le marchand nopon, seuls ceux ayant accompli le rituel hayenthe devant les statues sororales peuvent se rendre en haut de Bionis. | ||||||
Détails | Organisez les préparatifs de la cérémonie. (Déclenche Les préparatifs du rituel) Prouvez votre valeur en accomplissant le rituel d'initiation sur l'emblème de la maturité. (iApparition du gardien de Satorl) Éliminez le gardien de Satorl. Dénouement : Vous avez accompli le rituel d'initiation et la voie vers le haut de Bionis est ouverte. |
Titre | Les préparatifs du rituel | QID | 306 | Type | Histoire | Zone | Marais Satorl |
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Demandeur | Marchand nopon 6〜6 :Statues sororales |
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Conditions | Chapitre 06-03 Dérivée de Le rituel ancien |
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Récompense | |||||||
Remarques | - | ||||||
Objectif | Des offrandes sont nécessaires pour les préparatifs du rituel d'initiation. Trouvez les quatre offrandes à travers les marais Satorl. | ||||||
Détails | Trouvez la lueur bleue sur le territoire des urodels. Trouvez la lueur arc-en-ciel à l"autel du destin. Trouvez la lueur terne au marais des ombres. Trouvez la lueur blanche dans la caverne immergée. Dénouement : Vous avez réuni les quatre offrandes. Le rituel peut avoir lieu au pied des statues sororales. |